Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Alors, j'ai 8 capitaines inscrits sur T3: Zohan pour PACA 2, Exalya pour PACA 3, Kilboum pour PACA 4, Spipe pour PACA 6, Lexar pour PACA 7, Khal06 pour PACA 8, Samain pour PACA 9, Blyndi pour PACA 10, 

Il manque Poulidor pour PACA 1 et Vostroyan_lady pour PACA 5

J'attends vos confirmations car certains capitaines ne sont pas sur ma liste de mails reçue.  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le bon lien du GoogleDrive s'il vous plait ? ^^

Le lien dans le T3 est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien T3 des qualifs https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23876

 

il manque 1 joueur dans PACA 1, 1 joueur dans PACA 2, 4 joueurs dans PACA 3, 2 joueurs dans PACA 4, 5 joueurs dans PACA 6( voir pour capitaine) 2 joueurs pour PACA 8, 

Modifié par grand chamane
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

je suis bien le capitaine de Paca 6, mon cousin (spipe) a dégainé trop vite et moi je viens juste d'être papa donc je suis carrément moins. D'ailleurs n'hésitez pas à passer par Killboum pour me joindre. Il suit régulièrement le forum ce que je ne fais pas et que j'ai bcp de mal à faire déjà en temps normal, mais là c'est carrément pas possible en fait. Killboum peut me joindre super facilement. 

 

merci de votre compréhension le temps que j’atterrisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus précis dans les inscriptions: il manque des joueurs dans les Teams suivantes, soit 12 joueurs. ^_^

(2 dans PACA8, 4 dans PACA6, 4 dans PACA3, et 1 dans PACA2 & PACA4).

 

1 PACA 8 Khal06, Qwarr06, manikou, Gorc
2 PACA 6 Spipe, Kaerbanog

 

4 PACA 3 : La croisade Provencale Exalya, azz
5 PACA 2 - The Killing Poutre of Var Zohan, Alfa, Ravenska, scaleo8357, myky06
6 PACA 4 - Team Of the Sudistes killboum, Kenseiden, LeKhorneux, Gil_Galad, io__

 

Les autres TEAMS 1,5, 7,9,10 sont annoncées comme au complet sur T3 :good:

 

Pour les statisticiens, les armées annoncées. Y a des mecs concepts quand même AMHA....:mrgreen:

 

Adepta Sororitas 2
Adeptus Custodes 1
Adeptus Mechanicus 1
Astra Militarum 1
Dark Angels 3
Death Guard 2
Deathwatch 1 :shuriken:
Démons du Chaos 2
Drukhari 2
Eldars 6
Genestealer Cults 1
Grey Knights 3 :blink:
Imperial Knights 1
Orks 3
Space Marines du Chaos 1
Space Wolves 2
T'au Empire 5
The Inquisition 1 :woot:
Thousand Sons 2
Tyranides 5
Ynnari 1

 

Finalement à part les Eldars, les Taus et les Tyrannides pas mal de variété...

 

Bordel ça donnerai presque l'impression que j'ai joué à 40k toute ma live....ou pas...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DaarKouador a dit :

 

Ouais, enfin, c'est T3 hein, faut pas trop se fier aux armées avec lesquelles les gens s'inscrivent. Tu sais bien comment sont les gens… :ph34r:?

 

Et c'est bien pour cela que j'ai précisé :

 

" les armées annoncées"

 

Eh les gars niveau tournois je crois savoir un peu comment ça marche :whistling::D

Qui serait assez fou pour sortir du Grey Knight ou de l'Inquisition.... à moins qu'il y ait un méta über... qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dante46 a dit :

Faut pas se fier aux armées annoncés ^^ Dans mon equipe par exemple une seule liste est définitive et 2 armées sont surement sur le points de changer ^^

 

C'est pas bon en terme d'XP retour méta ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Bim a dit :

 

Et c'est bien pour cela que j'ai précisé :

 

" les armées annoncées"

 

Eh les gars niveau tournois je crois savoir un peu comment ça marche :whistling::D

Qui serait assez fou pour sortir du Grey Knight ou de l'Inquisition.... à moins qu'il y ait un méta über... qui sait :P

Moi :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DaarKouador a dit :

Ah bon, tu fais le qualif !?

Non mais si je l'avais fait, je l'aurais fait avec mes GK :) Je vais bien affronter la fureur des IK et des taus avec mes GK et mes sistas ;) dans deux semaines :angelic:

 

Du coup non, faute que je passe la bague au doigt de ma fiancée le we d'avant ;) Du coup je pense que je serai un peu occupé ailleurs^^

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Exodius a dit :

Oui, en même temps, moi déjà je comprends pas que des joueurs de battle soient sur le fofo de 40k :woot::clap::angelic::whistling:

Le pauvre il se sent seul sans battle donc laisse le se consoler avec du 40 K .

 

Et @Le Bim nous avons un joueur en manquant sur le T3 nous sommes que 5 pour le moment car @boris_von_berg ne c'est pas encore inscrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poulidor a dit :

Le pauvre il se sent seul sans battle donc laisse le se consoler avec du 40 K .

 

Et @Le Bim nous avons un joueur en manquant sur le T3 nous sommes que 5 pour le moment car @boris_von_berg ne c'est pas encore inscrit. 

Attends je lui envoie un message , aussi quel idée d'avoir des enfants .

 

Il y a 2 heures, Le Bim a dit :

 

Et c'est bien pour cela que j'ai précisé :

 

" les armées annoncées"

 

Eh les gars niveau tournois je crois savoir un peu comment ça marche :whistling::D

Qui serait assez fou pour sortir du Grey Knight ou de l'Inquisition.... à moins qu'il y ait un méta über... qui sait :P

Nous on a compris le méta on a 3 Eldars et 3 eldars noirs ^^

?

Modifié par Lexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.