Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, poulidor a dit :

Le pauvre il se sent seul sans battle donc laisse le se consoler avec du 40 K .

 

Et @Le Bim nous avons un joueur en manquant sur le T3 nous sommes que 5 pour le moment car @boris_von_berg ne c'est pas encore inscrit. 

 

Ouh pitain vous avez pas peur !

 

Moi je suis encore à l'époque du vieux rhino Mk2 ! 

La nouveauté c'était le Defiler les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Exodius a dit :

Et en plus ça vit dans le passé :innocent:

 

Bon en même temps, ça nous fait plaisir de te voir à 40k :vampire:

 

Comme le tournoi se passe chez ouam que je m'occupe de l'accueil avec le club c'est bien normal !

D'ailleurs réunion du Bureau ce soir à ce propos !

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Bim a dit :

 

Comme le tournoi se passe chez ouam que je m'occupe de l'accueil avec le club c'est bien normal !

D'ailleurs réunion du Bureau ce soir à ce propos !

ça tombe bien tu me négocies un point de victoire en plus car mon squig d'attaque est toujours sur socle carré ???

bizz mon Bim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les inscriptions:

 

- Il manque 2 joueurs dans l'équipe PACA8 (Capichef Khal06 alias le Cavalier d'Esteros)

- Il manque 1 joueur dans l'équipe PACA6 (Capichef Spipe alias Deepthroat)

- Il manque 3 joueurs dans l'équipe PACA3 (Capichef Exalya alias Provencal Advisory Explicit Content).

 

1 PACA 8 Khal06 Qwarr06, manikou, Gorc R C
2 PACA 6 Spipe Kaerbanog, Tirdanlta, Shaka006, Salmidanach R C
3 PACA 7 Lexar Lucifel888, Aod, Ilyos, christophewargam, Kharndegal R C
4 PACA 3 : La croisade Provencale Exalya azz, Jean-Marc G. R C
5 PACA 2 - The Killing Poutre of Var Zohan Alfa, Ravenska, scaleo8357, myky06, Cancionico R C
6 PACA 4 - Team Of the Sudistes killboum Kenseiden, LeKhorneux, Gil_Galad, io__, Sniperwolf_NWA R C
7 PACA 10: Vargamer Blindy Lorican, bayard, HeloSV, Kostakis, fauxtraut R C
8 PACA 9 : PACA CABANA Samain zagwet, Aless, samourai13004, Dante46, mani R C
9 PACA 1 - PACApables Daarkouador poulidor, Pertinax, petrus_ruberus, canard-is-back, boris_von_berg R C
10 PACA_5 : Team_Tableraze_Aix Vostroyan_Lady Iscariote, Memento, Carbo, Benito13, Kurze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou concernant l'arbitrage,  on a peut être une solution c'est Huuga qui as déjà arbitré le grand tournoi de Tableraze l'été dernier et que plusieurs équipes connaissent déjà.  En plus c'est un joueur etc donc il connaît les conventions et les petites subtilités. 

 

Il va voir si il peut se rendre disponible ce weekend la .

 

Modifié par Lexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lexar a dit :

Coucou concernant l'arbitrage,  on a peut être une solution c'est Huuga qui as déjà arbitré le grand tournoi de Tableraze l'été dernier et que plusieurs équipes connaissent déjà.  En plus c'est un joueur etc donc il connaît les conventions et les petites subtilités. 

 

Il va voir si il peut se rendre disponible ce weekend la .

 

 

Pour qu'il y ait une transparence totale. Je pense que ce genre de propal doit être soumise à un vote des teams ou capichefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validé pour nous pour Que huuga arbitre s'il est dispo et souhaite venir.

 

Pour les inscrits sur T3, avec les vacances pas évident d'avoir les 2 dernier qu'il manque (Funakoshi et Rabbitmaster) je vois pour qu'ils se rajoutent au plus vite.

 

Sinon pour ce qui est du mail envoyé, l'organisation nous convient a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team 9 est d'accord pour l'arbitrage d'Huuga. Rien que parce que la Team 5 l'aime bien*

 

 

* Sur décision unilatérale non concertée de son honorable capichef (c'est moi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois avant le qualif ca me semble vachement long comme délai. Généralement c'est plutôt 15j pour avoir le temps de faire les correction sans pour autant être totalement déconnecté des dernieres sortie. Et mettre un rendu le vendredi soir évite les "est ce qu'on prend le truc sorti ojd ou hier (si rendu les samedi/dimanche)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.