Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, DaarKouador a dit :

Toi tu prends les choses à la légère, mais tu te rends pas compte que des vies sont en danger sans parler de l'équilibre écologique de la planète toute entière ! 

C'est sérieux, on joue !

 

bisoudoux mon Io !! On se voit au FIJ ?

Pauvre Io il ne sais pas où il est tombé. 

Dans ce futur proche il n'y a que la guerre .

Cette année il va y avoir du sport ,10 équipes en lice c'est vraiment support de voir autant de têtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2019 à 09:54, loldow a dit :

Pour ce qui est des rendus de liste, autant bloquer les sortie de GW au 01/03, plus rien de ce qui sort apres n est accepté...

 

En général, les sorties GW, c'est le samedi : alors disons le samedi 02/03 comme dernière prise en compte des sorties pour le Qualif PACA. Si ça va à tout le monde, bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mois entre la date d'arrêt de prise en compte des sorties et le tournoi ca vous semble pas un poil long? Le 16/03 étant largement suffisant pour un rendu des listes début avril (2 semaine pour analyser les sorties c'est amplement suffisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, loldow a dit :

Salutations, petite question subsidiaire...est il éventuellement possible de payer la paf par paypal, entre ami toussa toussa, cela nous arrangerait pas mal?

 

Merki

J'ai oublié de préciser, mais ca serait un seul paiement pour toute l equipe bien entendu.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loldow a dit :

J'ai oublié de préciser, mais ca serait un seul paiement pour toute l equipe bien entendu.?

Oui,  j'ai donner le paypal à tous les capitaines et bien sur un seul paiement par équipe, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi , mais on en est où pour ce qui est de l'arrêt des sortie GW ? C ar le le 02/03 c'est dans 3 jours faudrait que les capitaines se mettent d'accord.

Lancer un petit sondage serait judicieux je pense, et caler un 2 e sondage pour ce qui est du rendu des listes pour que ce soit clair pour tout le monde. 

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, poulidor a dit :

excusez moi , mais on en est où pour ce qui est de l'arrêt des sortie GW ? C ar le le 02/03 c'est dans 3 jours faudrait que les capitaines se mettent d'accord.

Lancer un petit sondage serait judicieux je pense, et caler un 2 e sondage pour ce qui est du rendu des listes pour que ce soit clair pour tout le monde. 

 

Là seul les capichefs peuvent nous le dire. Nous ne sommes que de simples exécutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon apparement vous n'êtes plus d'accord avec ce pourquoi vous avez voté.

On a 4 équipes qui ont voté pour un rendu des listes au 31 mars avec prise en compte des sorties jusqu'au 29 mars .

Les genestealer Cults ont eu leur 1ère semblant de Faq lundi.

Il ne devrait plus y avoir de sorties codex d'ici la. 

J'ai fait tous les doodles jusqu'à présent , est-ce qu'une âme charitable pourrait en faire un nouveau svp .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 5 équipes ont voté :

3 pour le gel à ce samedi (PACA 1, 2 et 5)

2 contre (PACA 3 et 7)

 

On attend les autres. Et si pas de réponse d'ici ce soir ben ça sera le 3 mars qui l'emporte. Donc les lobbyistes du contre et les détracteurs bougez vous ! Après nous franchement, que ce soit samedi ou dans un mois le truc, c'est un peu pareil. De toute façon d'ici le qualif, il risque pas de se passer un truc qui va boulversifier le meta.

Bref, votez les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu la on va se calmer direct il y a pas tous les capitaines déjà en plus on est pas à 2 jours près et en plus vous avez déjà tous vote pour le 29 mars . Donc voilà déjà. 

Après n'oubliez pas la maj du règlement surtout niveau scénario et pour les assassins qui sortent la .

Donc on va se poser calmement et attendre les autres .

 

La preuve ici

 

Et au fait la Beta bolter / le codex assassins et la mise à jour sur le scénario qui permet de scorer comme en ITC (c'est à dire n'importe quel moment et pas seulement tour de joueur qui vient de la coquille VF) ça change rien peut être ?

 

 

Modifié par Lexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais dans ce cas pourquoi on relance le débat ? OK pour les votes du doodle, comme je t'ai dit, on s'en fout un peu en fait que ce soit demain ou dans 30 jours.

 

Citation

 

Et au fait la Beta bolter / le codex assassins et la mise à jour sur le scénario qui permet de scorer comme en ITC (c'est à dire n'importe quel moment et pas seulement tour de joueur qui vient de la coquille VF) ça change rien peut être ?


 

On le prend en compte ça de toute façon non ? Ce que je veux dire c'est que GW n'a pas prévu de sortir de maj importante d'ici fin mars à ce que je sache.

Après, geler le meta un peu tôt évite justement de remettre en cause des listes qui tournent déjà. Bref, je faisais juste un rappel pour bouger les gens, amigo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon casse coui**es mais poser ici ma réflexion.

Pour les changement majeur de la Meta, on est d accord, il ne devrait pas y en avoir trop. Mais si on réfléchit 5 minutes, l'imperium a eu de gros up ces dernier temps (vigilus 1, beta bolter, codex assassin qui sort demain je crois...), et on sait que la sortie du tome 2 de vigilus est prevu ce mois ci avec des formation chaos donc j'en arrive a la conclusion qu il faudrait effectivement attendre fin mars pour clôturer la sortie codex. Pour ce qui est des soucis relevés quant au scoring du scenario IR, la réponse va nous etre doné sous peu également donc on devrait la aussi clôturer fin mars.

Donc mon vote final sera : Cloture meta 31/03 et rendu des listes pour correction 1 mois avant le qualif.

Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.