Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Si on ne mets rien sur la liste en objectif défaussé de base il n'y a pas de problemes ? Au final si c'est pour les changer a chaque début de game… D'autant que s'il oubli de le faire, ça emmerderais le joueur et pas son adversaire. 
Et aussi, le règlement n'impose pas de marquer les reliques.. Juste : 

"
Vous devez indiquer sur votre liste :
- Le type de détachement utilisé
- Le keyword faction utilisé
- Les traits spécifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines)
- Le total des points de la liste
- Le total des points de commandements.
- Le seigneur de guerre
- & son trait de seigneur de guerre
- Les pouvoirs psy des psykers
- Les unités à au moins 7 PL (Objectif : Marked for Death) "

Modifié par dante46
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dante46 a dit :

Si on ne mets rien sur la liste en objectif défaussé de base il n'y a pas de problemes ? Au final si c'est pour les changer a chaque début de game… D'autant que s'il oubli de le faire, ça emmerderais le joueur et pas son adversaire. 
Et aussi, le règlement n'impose pas de marquer les reliques.. Juste : 

"
Vous devez indiquer sur votre liste :
- Le type de détachement utilisé
- Le keyword faction utilisé
- Les traits spécifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines)
- Le total des points de la liste
- Le total des points de commandements.
- Le seigneur de guerre
- & son trait de seigneur de guerre
- Les pouvoirs psy des psykers
- Les unités à au moins 7 PL (Objectif : Marked for Death) "

Alors oui effectivement ce n'est pas dans le règlement actuel mais ça va venir . En plus pas de soucis tu ne note rien mais en cas doubli justement ça permet au joueur de pas être trop pénalisé.  Après si on ne note rien ben on a rien non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je hais les forum... Je retrouve pas l'info que je cherche

 

On peut me rappeler l'adresse du paypal et jusqu'à quand on a pour payer? j'ai des joueurs un peu limite et qui attendent leur salaire (ils sont payé le 10 pour info) est ce que ça passe ou est ce que on s'arrange entr nous et on fait l'avance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Principe vu que c'est une faction avec un codex (même si certes il est petit), un seul joueur de la team a le droit de l'utiliser, et écrire sur la liste que la faction est utilisée (même si bon 85 points de renforts a par pour ca dans l'impérium ca servirait à rien).

 

Un peu sur le même principe qui fait qu'un joueur SMC n'a pas le droit d'utiliser le rituel d'invocation pour invoquer si il y a un joueur démon dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question de localisation le tournois se déroule stade de la bouverie comme le dernier tournois 40 K ou Place germain ollier.

Car sur le T3 l'adresse salle de la molière - place julien ollier - La bouverie / Roquebrune sur Argense 83520 ne donne rien sur maps .

 

Donc j'en ai déduis (car il m'arrive de réfléchir)  que julien n'était pas julien mais germain mais du coup j'arrive dans le centre ville de Roquebrune . Et le dernier tournois n'était pas 

d'où mon interrogation. 

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poulidor a dit :

petite question de localisation le tournois se déroule stade de la bouverie comme le dernier tournois 40 K ou Place germain ollier.

Car sur le T3 l'adresse salle de la molière - place julien ollier - La bouverie / Roquebrune sur Argense 83520 ne donne rien sur maps .

 

Donc j'en ai déduis (car il m'arrive de réfléchir)  que julien n'était pas julien mais germain mais du coup j'arrive dans le centre ville de Roquebrune . Et le dernier tournois n'était pas 

d'où mon interrogation. 

l'adresse salle de la molière - place julien ollier  Roquebrune sur Argense 83520

Je corrige sur T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.