Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, grand chamane a dit :

Il ne reste que PACA 1 et 6 à payer, il faudrait le faire SVP.

Coucou ,

Du coup la date limite était le 28/02 pour au moins confirmation d'envoi de chèques...

 

Veuillez SVP vous dépêcher de faire le nécessaire afin que tout se passe au mieux pour l'orga que l'on remercie pour son aide .

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lexar a dit :

Coucou ,

Du coup la date limite était le 28/02 pour au moins confirmation d'envoi de chèques...

 

Veuillez SVP vous dépêcher de faire le nécessaire afin que tout se passe au mieux pour l'orga que l'on remercie pour son aide .

 

Merci

 

 

 

OUI et j'ai beaucoup de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Chamane m'a transmis les tables, car il n'arrivait pas à le mettre en ligne il a fait appel au Boss du Warfo, MOI ! :)

 

Ici la table 1 (qui ne me semble un peu Ball Trap ?)

 

photo1-800x600-e1553172993364.jpg

 

Ici la table 6

 

photo-2-800x600-e1553173004490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Bim a dit :

Ici la table 1 (qui ne me semble un peu Ball Trap ?)

 

Oh les gars, on joue pas à Battle !!! :D

Nan sans rire, c'est un poil too much pampa. Une forêt serait pas de trop, genre.

 

La table 6 est correcte, mais les ruines avec des socles c'est quand même mieux.

Allez bon courage pour la suite, on est avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la une fais un peu vide, mais elle ne déplait ni au joueur Tau, ni au joueur GI curieusement...

 

Pour la table 6, génial les RDC bloquant.

 

En tout cas merci de nous envoyer les éléments.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KILLBOUM a dit :

Effectivement la une fais un peu vide, mais elle ne déplait ni au joueur Tau, ni au joueur GI curieusement...

 

Pour la table 6, génial les RDC bloquant.

 

En tout cas merci de nous envoyer les éléments.

 

A+

Tu m'étonnes tu nous aurais dis que le custodes , ou le tiranide kif la table 1 ça aurait été peut crédible . 

 

@DaarKouador la table 1 c'est un peux la table que l'on a testé au training lol .

 

Perso je pense qu'il manque un ou deux bloquant même léger ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lexar a dit :

lignes-de-vue.jpg

 

 

Petit état des lignes de vue en rouge c'est bloqué

 

Vidéo ou l'on peut voir les tables de l'inter région de l'année passée.

Tu te fais chier en fait , tu nous fais croire que tu es débordé et que tu as trop de taf mais en fait pas du tout ^^ 

Fonctionnaire ^^, mais merci quand même 

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ça m'a pris 2 minutes sur paint .

Pour le règlement ça va être une copie de celui de l'inter région avec ajustements, donc j'attends demain soir,

parce que j'entendais déjà certains faire des commentaires et poser trop de questions si je l'avais posté avant ^^.

 

Sinon en vrai vu ma liste les 2 tables me plaisent car mon adversaire va en chier dans tous les cas ^^ ,

mais en comparaison des tables des qualifs ETC cette année et de celles de l'Inter Région de 2018 ces tables ne sont pas dans la même veine. 

("Même en ETC la table plaine c'est pas si pire, mais cela me plaît" comme dirait Jean-Michel TAU)

 

Table 1 zéro décors autant pas jeter de dés si on fait un match TAU/IK/GI vs le reste du monde je verrais bien 2 grosses ruine de la table 6 passer sur la 1, 2 bloquant petits et 2 forêts de cactus. Cela évitera les no-match

 

Table 2 trop de décors , du coup ça va créer des games interminables ou les figurines vont se bloquer dans des couloirs ou les véhicules non volants ne peuvent avancer et ça ne pénalise pas contrairement à ce qu'on pourrait croire ni les tau ni les GI avec les tirs sans LDV la masse les couverts et les volants .

il y presque 2 grosses ruines par 1/6eme de table :

pourquoi ne pas faire 7 ruines seulement au lieu de 10 avec 3 sur la diagonale et 2 sur les cotés ? ça reste chargé mais c'est plus jouable .

 

Mais de toute façon Aedan va nous montrer ce qu'il attends et ceci n'était qu'une première propal de l'orga qui se décarcasse pour nous organiser un qualif au poil.

 

Merci @grand chamane et @Le Bim pour votre travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je me permet de répondre sur les tables

La table 1 est un peu vide effectivement, mais sur un tournoi qualif en équipe, le choix de faire des tables un peu vide (bon mettre un peu plus de décors que sur la photo1) a un intérêt stratégique sur le choix des défenses qui choisiront leur table.

Pour la table 6 je la trouve au contraire un peu trop surchargé en décors et en bloquant de ligne de vu. Du point vu arbitre, c'est un choix de faire des déserts de gobi et des tables genre infinity mais juste d'équilibré un tout petit peu plus les choses. Genre la table 1 mettre quelques décors en plus pour que la table soit pas le choix numéro 1 auto include d'un tau ou un astra.

Pour la table 6 j'y verrai un petit allègement des bloquants de 1 ou 2 décors.
Après gardé bien en tête de faire des tables un peu vide par rapport a d'autres pour garder un intérêt au choix des tables en équipes.

Je ferai un exemple demain pour vous montrer une table classique qu'il y'avais au Fat of war par exemple si ça vous intéresse.

 

Huuga/Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lorican a dit :

on doit pouvoir se mettre a couvert mais jamais bloquer les lignes de vue.

 

Ah bon ? C'est un peu triste, comme approche du jeu. A mon sens, les bloquants sont justement intéressants parce qu'ils forcent le mouvement et incitent les joueurs à positionner leurs unités de tir dans les meilleurs angles. Sans bloquants, tout le monde peut tirer sur tout le monde, et l'obtention ou non d'un bonus de couvert est le seul enjeu du positionnement des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.