Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Messieurs, j'espère que la personne qui fera la note de peinture ne recevra pas de remarque comme l'arbitre, sachez aussi que c'est un peintre confirmé et qu'il a reçu le règlement peinture depuis 3 semaines et s'y fiera. 

L'arbitre comme la personne qui note la peinture sont des VOLONTAIRES qui vous rendent service.

 

J'espère que je ne regretterai pas d'avoir organisé cette qualif car avec tous les commentaires que j'ai lus, cela me fait baliser et m'énerve.

 

Lexar, envoie moi cette feuille au plus vite que je l'imprime et la donne au peintre pour qu'il s'y habitue, merci.

Je contacte l'arbitre pour avoir la dispo des listes pour les imprimer.

Chaque équipe aura des feuilles de score pour chaque joueur, les listes d'armée de votre équipe, une feuille pour les repas, le règlement des qualifs sera dispo sur la table de l'arbitre.

 

J'espère que cette qualif se passera dans la bonne humeur et dans la convivialité, cela fait plusieurs mois que l'on travaille dessus pour vous satisfaire et nous aimerions que tout se passe très bien.

 

Si il vous manque des choses précisez le rapidement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grand chamane a dit :

Messieurs, j'espère que la personne qui fera la note de peinture ne recevra pas de remarque comme l'arbitre, sachez aussi que c'est un peintre confirmé et qu'il a reçu le règlement peinture depuis 3 semaines et s'y fiera. 

L'arbitre comme la personne qui note la peinture sont des VOLONTAIRES qui vous rendent service.

 

J'espère que je ne regretterai pas d'avoir organisé cette qualif car avec tous les commentaires que j'ai lus, cela me fait baliser et m'énerve.

 

(...)

 

J'espère que cette qualif se passera dans la bonne humeur et dans la convivialité, cela fait plusieurs mois que l'on travaille dessus pour vous satisfaire et nous aimerions que tout se passe très bien.

 

Si il vous manque des choses précisez le rapidement, merci.

 

J'invite l'EMCA* qui sommeille en chacun de nous à méditer cette phrase d'un grand sage du hobby (Papé Potius pour ceux qui le connaissent^^) avant de venir au qualif, ça pourrait adoucir l'ambiance

 

"Je joue pour le plaisir, quand je gagne, c'est du bonus"

 

N'oubliez pas accessoirement que les deux gagnants du qualif ne gagneront rien d'autre que l'insigne honneur de dépenser encore de la thune pour préparer leur armée, se loger, voyager et bouffer en région parisienne tout ça pour faire un concours de kikitoudur pour la gloire. (genre se tapper encore au moins 150 boulles de dépenses pour gagner que dalle quoi). On est quand même un peu maso dans la figu j'vous jure^^

 

Si cette petite réflexion amicale pouvait inviter certains à mettre des glaçons dans leur slip relativiser un peu sur la portée de cet événement histoire de venir sans pression et que ceux qui viennent et organisent pour le plaisir passent un bon moment de déconnexion avec la vraievie, ça pourrait-être pas mal...

 

Mais comme je suis sûr qu'à part le fait que nous poussons des figurines sur des tables en jetant des dés alors qu'on a le triple de l'âge requis pour être considérés comme saints d'esprit par le commun des mortels, nous allons être entre gens de bonne compagnie et que tout se passera dans la joie et la bonne humeur, et pas comme dans un épisode de téléréalité sordide sur W9, je suis sûr que tout se passera bien.  (un Ch'ti, des marseillais... La vision d'horreur que je viens d'avoir? )

 

* Enculeur de Mouches Casseur d'Ambiance

Modifié par petrus ruberus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grille de peinture

 

Voilà la grille @grand chamane chaque équipe doit les imprimer et les pré-remplir pour les donner au juge peinture qui validera les notations ou non, après il faudrait en imprimer quelques unes pour les auditeurs oublieux , afin qu'ils puissent les remplir en catastrophe le samedi matin avant la ronde 1.

 

Rappel: cette grille est à remplir avant le tournoi et à rendre samedi matin avant la première ronde, afin de laisser du temps au juge de faire son office (pour 60 joueurs sur un week-end c'est long) , prévenez tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas sur warfo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lexar, par contre il ne manquerait pas 2 petites cases pour mettre le nom du joueur?

 

Sinon je viens de voir que j'avais encore la grille de notation de l'IR dernier si tu veux je la met à jours pour notre qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Exalya a dit :

Merci Lexar, par contre il ne manquerait pas 2 petites cases pour mettre le nom du joueur?

 

Sinon je viens de voir que j'avais encore la grille de notation de l'IR dernier si tu veux je la met à jours pour notre qualif.

A moins Qu il y ai une erreur de copier coller la case nom du joueur est en haut sous la case équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugga , il te faut quoi pour paca 6 ?  

 ?  c'est  "compliqué" de suivre  la myriade de message  du sujet.

Modifié par spipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je ne pourrais pas en....... l'arbitre ?

(Les .... sont a votre discrétion)

 

Je serais une crème avec le juge peinture mais euh avec Huuga si je peu plus lui dire 'petit nounours' et bcp plus si affinités. Je viens plus NA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spipe a dit :

@Hugga , il te faut quoi pour paca 6 ?  

 ?  c'est  "compliqué" de suivre  la myriade de message  du sujet.

PACA 6:

 

 

Arlequins: HQ3=> Manque annotation SDG et le trait (astres glacés: nos frères se relèveront) Pénalité 10 points car aucun SDG(voir règlement) ni trait de SDG

Ad mech: HQ1=> manque trait de SDG Pénalité 10 points liste incomplète avec inscription du Tsdg ou bien vous avez pas de malus mais les listes reste tel quels et si vous oublier en début de partie de dire quel Tsdg  vous serez considérez comme si vous en avez pas,  a vous de voir

Copier coller de la liste que l’équipe 6 m'a envoyé

+ POINTS DE COMMANDEMENT TOTAL : 11 [3 (base) + 5 (Bataillon) + 1 (Fer de lance) + 2 (CREED) ]

 

+ POINTS DE PUISSANCE : 99

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHMENT : Bataillon == Astra Militarum, Cadia (+5 PC) [ 836 pts]


 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Company Commander(1*30), Relique de la Défunte Cadia, [Codex] Grand Stratège [30]

HQ2 : Knight Commander Pask(1*177), Bolter Storm(2), 2 Canon à plasma(20), Canon gatling Punisher (20), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [245] -- 13 PL

HQ3 : Lord Castellan Creed(1*55) [55]

 

Saintout  Astra : Prend le gain de 2 CP de CREED sans le prendre pour seigneur de guerre. Son seigneur de guerre est le compagnie commandeur. Si il prend CREED en SDG il doit prendre le trait cadia. Pénalité 10 points liste fausse modification de cette dernière obligatoire

 

Spipe: Aucun trait de vaisseau monde malgré le Ynari. Quel est le vaisseau monde utilisé? Car cela permet d'être éligible au strata <vaisseau monde> pour chaque unité. Oublie signalé avant correction ou après?

 

Attente du choix pour le trait de SDG, l'histoire du trait de vaisseau monde et des listes corrigées (justificatif pour le retard reçu et annulation des pénalités dut a ce dernier)

 

 

Il y a 3 heures, Aodh a dit :

Quoi je ne pourrais pas en....... l'arbitre ?

(Les .... sont a votre discrétion)

 

Je serais une crème avec le juge peinture mais euh avec Huuga si je peu plus lui dire 'petit nounours' et bcp plus si affinités. Je viens plus NA

 

 

Mais oui "gros nounours" mais pas pour en.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.