Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, DaarKouador a dit :

Dans ce cas, autant envoyer un mail groupé à tous les capitaines. Merci Huuga.

Je répondrai ce soir tous vos mail pour le les listes corrigées avec les mail que vous avez utilisé pour l'envoie des listes

 

Listes équipe 6 reçu, je centralise et je vous envoie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dante46 a dit :

On en est à 3 votes pour le hasard contre 2 pour prévu à l'avance, donc ça sera au hasard le matin même ;)

Heu, tu as vu ça où ?

 

A ma connaissance, le doodle c'est ça :

 

https://doodle.com/poll/p6evsh8iip2y939y

 

Ça concerne pas le fait de tirer les rondes à l'avance mais de répartir les équipes ou pas. Cela dit, la question de faire le tirage à l'avance se pose. Ça serait bien pour gagner du temps samedi matin d'avoir les appariements avant, d'ailleurs.

 

@Huuga : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de bêtise sur les 10 équipe il me semble que 6 peuvent avoir un joueur présent a la boutique tableraze d aix donc pourquoi ne pas le faire la bas le vendredi ou le jeudi si bien sur ca ne dérange pas le gérant de.la boutique (Chris)

Qu'en pensez vous

 

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Les listes ont été envoyer à l'instant
Bonne réception


Pour le tirage au sort, avec l'accord des organisateurs, je propose faire un live dimanche a 19h sur ma chaîne twitch

Si ça vous conviens, je vous fournirai le liens vers ma chaîne.

Pour info:

 

PENSER A PRENDRE VOS CLOCK POUR TOUT CEUX QUI EN ONT 
Merci d'avance

 

Modifié par Huuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loldow a dit :

+1 avec grand chaman car la boutique tableraze est fermée jusqu'à l'IR?

Par contre +1 avec daarkouador et Poulidor pour le tirage en avance et pourquoi pas 1 semaine avant pour avoir un peu d enjeux...?

 

Ca me plait ca :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dante46 a dit :

Mais si on doit s'y prendre 1 semaine à l'avance pour faire un tirage au sort j'ai peine pour la pause repas des orgas aprés les matchs... UIne semaine de taff en 2h de pause repas (et encore peut être une heure et demi) ?
 

Le tirage au sort c’est uniquement pour la première ronde, ensuite c’est une belle tournante ronde suisse.

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Huuga a dit :

Hello 

Les listes on été envoyées a l'instant
Bonne réception


Pour le tirage au sort, avec l'accord des organisateurs, je propose faire un live dimanche a 19h sur ma chaîne twitch

Si ça vous conviens, je vous fournirai le liens vers ma chaîne.

Pour info:

 

PENSER A PRENDRE VOS CLOCK POUR TOUT CEUX QUI EN ONT 
Merci d'avance

 

Parfait ça nous laissera une semaine pour échanger entre nous sur les appareillements .

 

Bien joué , et joliment placé ta chaîne ^^ . 

 

@DaarKouador je devrais pouvoir être devant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notations de peinture c'est stricte ou pas?

En gros, pour le +1 en ligne de moulage, c'est " on en voit une sous le bras du 190ème cultiste.  Dommage " ou dans l'ensemble c'est bien fait sauf le bras du cultiste. +1"

Pour le socle, une touffe d'herbe suffit à avoir le +1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes de moulages, je pense pas qu'il faille être ultra strict. Si 90% au moins sont clean, j'accorderais le point.

Pour le dernier point du socle, il est précisé "plusieurs textures toutes éclaircies". Je comprend par là plusieurs couleurs et ou textures travaillées. Rajouter trois brins de flocage pour gratter le point c'est clairement du foutage de gueule. Par contre, un travail de flocage clairsemé avec soit un éclaircissement (oui, il est possible de peindre le flocage) soit du pigment, c'est yabon. A mon sens.

 

De manière générale, il faudrait voir avec le juge la façon dont appliquer ce barème, et éviter les "boulettes" de l'IR l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.