Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dante46 a dit :

Il y a une erreur de numéro entre le premier poste de référence page 1 et la remise des listes page 18, paca 6 devient paca 5 et il y a eu un changement de nom entre temps aussi,

 il faudrait la rectifié ^^

ça pu l'arnaque tout ça ^^ 

 

Non mais sur le tirage le numéro des équipes est le bon, il correspond à celui du T3 et des listes , non pas celui de la page d'accueil .

Et pour chaque numéro de team , il y avait le nom de la team donc ça règle le problème , si problèmes ou doutes il y avait . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour a tous,

Juste pour prévenir que les paca_5 Aix viendront avec 2 coachs...(la femme d'un joueur qui veut l accompagner et a qui on a fait croire que pour venir il faudra qu elle fasse le service des bières?) et un ami qui veut se remettre dans le hobby que certain d entre vous connaissez qui fera vraiment office de coach.

Des petites questions maintenant :

@grandchaman : y aura t il un concours de peinture annexe et si oui sera t il ouvert au externe au tournoi.

@toujours grandchaman : combien doit on rajouter pour les 2 coachs en paf et peut on la payer le jour J.

La bise sur les œufs de tout le monde et à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loldow a dit :

 Bonjour a tous,

Juste pour prévenir que les paca_5 Aix viendront avec 2 coachs...(la femme d'un joueur qui veut l accompagner et a qui on a fait croire que pour venir il faudra qu elle fasse le service des bières?) et un ami qui veut se remettre dans le hobby que certain d entre vous connaissez qui fera vraiment office de coach.

Des petites questions maintenant :

@grandchaman : y aura t il un concours de peinture annexe et si oui sera t il ouvert au externe au tournoi.

@toujours grandchaman : combien doit on rajouter pour les 2 coachs en paf et peut on la payer le jour J.

La bise sur les œufs de tout le monde et à samedi.

Pour le concours de peinture annexe, non, il y en aura un à notre prochain tournoi.

Pour les repas des personnes non inscrites, les commandes se feront à la buvette et ils mangeront comme les joueurs avec le choix des frites ou non, le prix 6€ avec frites 5€ sans frites.

Si tu as d'autres questions sur les repas, MP moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repas un orga (le BIM) passera pour vous prendre les commandes.

Vous aurez au choix un sandwich au jambon ou poulet ou fromage avec des crudités plus accompagnement

1 boisson

1 barquette de frites

1 dessert

Une buvette sera mise à votre disposition avec boisson, sandwich, friandises et gâteaux

 

Pour la salle voici l' adresse : Salle Molière,  place Germain Ollier 83520 Roquebrune-sur-Argens en rentrant dans le village sur votre droite.

 

Les hôtels : F1, BnB, Goélia,

Il y a un distributeur de billet en face de la salle.

Je vous conseille de garer votre voiture sur le parking qui est à 150m de la salle, car le parking de la salle est avec le disque bleu, je vous donne les explications après avoir déchargé la voiture.( PAS BESOIN DE RALER JE N'Y PEUX RIEN) il y a d'autre manifs en même temps. Essayez d'arriver de bonne heure!!!!

RAPPEL : N'oubliez pas votre matos et votre cloc.

Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, petrus ruberus a dit :

Concernant la Clock, j'en ai pas et j'imagine ne pas être le seul. 

 

Par contre, il y a des applis sur Androïd. ça passe ? 

Oui l'appli android passe aussi , à warmachine on la prenais parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DaarKouador a dit :

Nan mais c'est pas une obligation la clock. Ça fait pas partie du matos personnel à avoir. Donc ceux qui en ont peuvent en prendre pour aider l'orga mais faut pas faire une fixette là dessus. 

J'espère juste que tu ne tombera pas contre un adversaire lent, car je pense que tu révisera ton jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DaarKouador a dit :

Ben entre lent/réfléchi et qui joue la montre, y'a un monde. Si je tombe contre un mec qui prend "trop" son temps on fera appel à l'arbitre :D 

 

Je peux savoir comment tu le prouveras ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps voici ou vous positionnez dans la salle

 

Rangée de tables A les équipes 2 et 7

Rangée de tables B les équipes 6 et 9

Rangée de tables C les équipes 4 et 10

Rangée de tables D les équipes 5 et 3

Rangée de tables E les équipes 1 et 8

Des plateaux sont à disposition à l'entrée de la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.