Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Qualifs IR PACA les 27 et 28 avril


Zohan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KILLBOUM a dit :

Bon Pas sur qu’on vienne demain. On a piscine jacuzzi sauna flipper baby et billard sur notre lieu de résidence ...

 

on on est pas couché...

J'arrive !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/03/2019 à 11:51, DaarKouador a dit :

Yes, le rôle du coach est défini page 4 paragraphe 2.1.

 

Ça va être chaud pour moi de faire remonter mes corrections, mais d'ores et déjà une question me brûle les lèvres (ouïlle) :

 

Comment faire si des équipes se retrouvent avec le même nombre de points de tournois sur la note finale ? Admettons que l'équipe des Roxxor de François-Henri avec sa première place en poutre et sa 7e en peinture et les Poètes du Poils de Poney de Mouloud-Eude et leur première place au pinceau et 5e en poutre terminent tous les deux avec 76pts.

 

Autant on utilise le goal average en poutre pour déterminer deux équipes à égal, autant rien n'est précisé ni pour la peinture (mais moi ça me dérange pas d'avoir des équipes ex-equo) ni pour le classement final.

  

Alors certains me connaissent, hein, et vu qu'à la base j'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un tournoi un peu axé sur le Zobby, ben je serais d'avis que ce soit la place peinture qui fasse foi (et que donc dans notre exemple, les gentils amis de Mouloud-Eude raflent la place aux vilains méchants comparses de François-Henri). Mais bon, je VOUS connais, et je suis pas sûr que vous soyez du même avis :D

Du coup, je vais poser la question aux orgas de l'IR plutôt qu'invoquer un vote des capitaines.

 

Le 26/03/2019 à 14:48, poulidor a dit :

@DaarKouador tu vas être content , même si la probabilité d'une égalité reste mince , @Aedan à annoncé que dans le règlement les égalités allé être départagé par la peinture . 

 

Citation DaarKouador 4 janvier p.5

J'adhère pas au principe du "pouvoir payant". Avec ce genre de procédé, un mec pété de thunes peut se "payer" une armée (tant mieux pour lui, même si plein le luc des nantis) et prendre des points au classement (pour moi c'est limite de la triche, au mieux de l'anti-jeu). L'argument vu plusieurs fois de "ouais mais il aime pas peindre" est valable que s'il joue le jeu et ne prend pas des points qui ne reviennent qu'à ceux qui se donnent la peine. Mais j'accepte le règlement et m'y plierai. Par ailleurs j'adhère plus-plus à mettre des bonus et non des malus. C'est dans l'esprit, donc bravo pour ça. Après, on peut en discuter si tu veux, ce sera avec plaisir. Autour d'une binch et de cahouettes :P

 

 

Alors je commence a en avoir raz le bol de venir écrire sur mon temps libre des messages explicatifs.

 

Déjà:

1.

Pourquoi avoir acceptez le règlement du QUALIF (Non de l'IR) en sachant cette coquille sur le classement final, il fallait demander un changement du règlement du QUALIF sur ce point la AVANT le tournoi (ça aurais évité tout litige), moi au moment des résultats, je n'ai pas cette informations donc je fais avec ce que j'ai.
A quoi ça serve mes décisions arbitrales?
Si vous aviez été dans le cas inverse ou c'étais vous qui seriez en 3 ième place, en sachant ce point de règle, je ne pense pas que vous l'auriez fait remonté...

2.

On parle de l'esprit IR, j'ai bien ris sur le coup, vous êtes les premiers a dire qu'il faut être intransigeant, mais quand ça vous arrange on met un peu d'eau dans son vin...

Pour avoir fait des tournois, j'accepte le règlement et même si y'a une coquille bah je ne peux rien dire, j'ai accepté en l'état tant pis.

3.

Si on veux joué comme ça (a changer un réglementent ACCEPTER PAR TOUT LES CAPITAINE) moi aussi je peux revenir sur une décision arbitrale?

Un joueur de l'équipe PACA 1 en fin de partie, lui reste 18 min à son tour 4, met 12 min à jouer 2 véhicules et 3 pinpins (en sachant qu'il n'a pas de phase psy, 2 ou 3 tirs et pas de CAC) comme me dit ma copine: "c'est mémé qui traverse la route?" en sachant qu'en 18 min les deux joueur auraient eu le temps de faire 2 tours avec les figurines qui leurs restaient.
Mais comme je connais l’adversaire, je ne dit rien pour pas "qu'on me dise que je fais du favoritisme" mais j'aurais tout aussi bien dire "tu joues la montre pour faire une égalité" du coup je te met 5 points de pénalités de ronde (qui aurait été mérité) mais je ne l'ai pas fait, ce qui vous a avantagé au final car vous faite une égalité sur la ronde et non une défaite.

4.

Pourquoi ne pas vous être manifesté à la fin du tournoi, sur les résultats???
Vous connaissiez ce point de règle sur le départage final en cas d'égalité. J'avais de quoi allez le vérifier sur le forum pour confirmer ou infirmer ce point de règle.
Je perd donc je pleure sur le forum sur l'esprit IR et a tiens je gagne c'est super l'IR...


Voila le fond de ma pensé a ce moment la précis

Bon appétit bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur le point 4 : si on l’avait vu sur place sois certain qu’on serait venu te voir. Mais fin de journée tête dans le cul et pression parce qu’un pote a pas envie de rater son avion en plus d’être déjà étonnés d’etre aussi haut dans le classement...

Pour le reste tu en fais une affaire perso. Je comprends pas pourquoi tu nous en veux particulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens je n'avais pas vu que tu avais répondu, ce qui me sidère c'est que je pose certaine question, mais au bout de 2 semaines il n'y a pas de réponse.

J'en fait pas une affaire perso, la preuve on en discute. Moi j'ai rien contre vous, je fait juste relevé ce que certain pourrait ressentir dans cette histoire.

Vous avez été qualifié pour aller a l'IR, tant mieux pour vous je vous souhaite bonne chance,

mais ce qui ne me plait pas c'est d'aller demander a l'organisateur général du tournoi (en bypassant Grand chamane et moi même), pour trancher un point du règlement qui permet de prendre la 3ième place. Ce qui me gène le plus dans cette histoire ce que ce point avais été évoquer sur le fil de la discussion, le problème aurais pu être régler si vous l'aviez fait remonter a Lexar pour modification du règlement. il suffit de voir le nombre de page du sujet pour ce dire que c'est la fête du slip pour retrouver des informations sur le sujet (il m'a fallut du temps pour tout relire), l'information a été noyé par le flood du sujet.

Vous êtes libre de répondre à ces interrogations si bon vous semble

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, grand chamane a dit :

Moi j'aimerai que tu réponde ici pas en MP

 

Cette volonté systématique de verser du napalm sur les braises, ce serait presque drôle si ce n'était pas lassant. Tout a déjà été dit sur cette histoire, et le sujet n'intéresse plus personne.

 

Je crois bien volontiers à la bonne foi de Huuga lorsqu'il nous dit que le point de règlement évoqué et l'arbitrage d'Aedan lui avaient échappé dans le flot de posts. Au final, l'affaire est réglée, et tout le monde devrait se sentir libre de passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.