Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8] Dante


infirmier_house

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Petite question aux vampires énergétiques du warfo'. 

 

Je suis juste un peux perdu avec les nouveaux BA... (syndrome du vieux c@n). Parce que de mes deniers souvenir (oui ils datent) Dante était disponible en version capitaine doré ou version capitaine suicide squad de la compagnie de la mort en mort délire a blinde des derniers instants de sanguinus (rage noire ?). D'ailleurs dans mes souvenirs y avait une photo de lui sur une brèche orc (armaguedon !?). 

 

Du coup il en est ou le petit gars !? 

 

Puis pourriez vous me mettre a jour:

-mephiston: toujours psycker ? 

-le sanguinor: il vient d'ou le gros thon dans son armure de muscle et de cheveux long !? 

-j'ai raté d'autre perso spe ?? 

 

Merci d'avance les suceurs de sang !! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, infirmier_house a dit :

Dante était disponible en version capitaine doré ou version capitaine suicide squad de la compagnie de la mort en mort délire a blinde des derniers instants de sanguinus (rage noire ?).

Tycho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méphiston: toujours un psyker, il prend de l'âge lui aussi, c'est quasiment un cadavre sans son armure, il couve quelque chose ( voir son bouquin ).

 

Le Sanguinor: à l'origine c'était un membre de la garde sanguinienne, maintenant t'a plusieurs théories ( le garde en question, Azkaellon le premier chef de la GS qui à disparu après avoir supervisé la seconde fondation des BA, un écho de l'âme de Sanguinius, une manifestation du warp liée à l'anomalie des BA, ... ).

 

Corbulo: grand prêtre sanguinien, avant l'arrivée des primaris il cherchait une solution pour contrer l'anomalie, maintenant on a pas beaucoup de précisions, si ce n'est qu'il est inquiet de l'équilibre mental des primaris au combat.

 

Lemartes: chapelain touché par l'anomalie qui garde une certaine maîtrise de lui-même malgré tout, il est congelé en stase comme un dreadnought entre chaque affrontement.

 

Astorath: chef du clergé toujours en déplacement afin de chercher les BA et descendants qui vont basculer dans la rage noire.

 

Gabriel Seth: Maître des Flesh Tearers ( un chapitre à la limite de l'excomunicate avant sa nomination ), on le voit très régulièrement aux cotés de Dante.

 

Je crois que c'est tout ce qu'on à en perso ayant leur figurine et fiche dans le codex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante a été désigné par Guilliman comme Régent de l'Imperium Nihilus.

Il est la plus haute autorité du secteur Nord de la galaxie, celui de par delà la Cicatrix Maledictum.

Guilliman au Sud, Dante au Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.