Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(68) debrief la joute du "DOC"


Messages recommandés

Hello et merci a tous pour votre participation.Ayant un peu perdu la voix ce w end j ai du faire appel à des porte voix :) merci a eux!

Merci aussi a tous ceux qui ont contribués a la réussite du tournois. Merci encore a grosacquet pour ses superbes créations et  au roi liche pour nous  avoir prêté ce qu il  manquait en décor. Ce fût une première et tout ne fut pas forcément facile. On espère que vous avez passé un bon w end. N' hésitez pas à lâcher un com histoire d améliorer ce tournoi. 

On espère pouvoir faire une prochaine édition l an prochain.

Certains joueurs étant long a finir nous avons accélérer la fin. Prochaine édition nous serons unpeu plus strict sur l heure de fin pas de débordement aussi long pour permettre aux copains qui ont de la route ou des trains d être dans le timing.

Encore merci a tous et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance. Comme d'hab, pas grand chose sur les parties et le jeu. J'ai fait mon lot de boulettes, d'oublis et de jets de dés moisis. 3 branlées subies et 2 grosses victoires font un résultat perso mitigé et je reste finalement assez peu chaud pour ces tournois en équipe. Bref, réflexions très perso ;). Merci à mes différents adversaires et mention spé à Mweax pour son jeu carré et les échanges qui ne laissent pas la place aux "intimidations" ou aux tentatives de déstabilisations. J'aime ça et ça n'empêche pas de se marrer sur un jet de dés de ouf.

 

Côté Orga, je tiens à féliciter chaudement Julien Kraichti avec qui je suis en contact depuis quelques mois pour la fourniture des 20 tables de jeux (travées 1 à 5). Je connais peu d'orga qui ai eu le courage d'investir autant pour une première édition de tournoi et je pense que la satisfaction de chacun lui prouve qu'il a bien fait. Sur tous les autres points, je n'ai pas grand chose à redire. Le timing a été bien géré je trouve, pas simple avec autant de joueurs et un repas servi à table. Les repas étaient impeccables, la choucroute comme il se doit en Alsace.

 

Au niveau des appariements, outre la problématique du nombre impair, je n'ai pas vu de soucis particuliers. Il se peut que le nombre d'équipe assez réduit entraine parfois des situations particulières, notamment pour éviter de renouveler certaines rencontres mais cela est difficilement remédiable. Nous avions connu pire avec notre tournoi de 12 équipes de 6 et des rencontres entre le potentiel dernier et un prétendant au podium.

 

Pour finir, sans vouloir revenir sur le running gag des tables sales et des points de pénalité de l'Inter, ayant rangé une grande partie des tables en fin de tournois et notamment une fois que tout le monde était parti, je trouve quand même qu'il y avait un putain de paquet de reste sur les tables: gobelets, feuilles en tout genre, même un paquet de gâteaux vides avec des belles miettes sur les tapis. Je ne suis le père d'aucun des joueurs mais franchement, certains méritent quelques coups de pied au cul.

 

Sur ce, félicitations à Kraichti et Minh pour l'orga, bravo au reste de l'équipe logistique et bon courage pour les prochains rendez vous que je vous souhaite réussis.

 

Ps: je ne connaissais pas le Doc mais je trouve également que cet hommage et le geste envers son épouse embellissent la communauté de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d incertitude d avant tournoi concernant les equipes menant a un nombre impair pour assurer le coup n est pas imputable aux orgas. Peut etre qu eviter de mettre une equipe "fond de classement" dans ls ronde a 3 aurait ete apprecie mais rien ne dit qu on ne se serait pas fait cap pour y retomber game 2, ou on y a echappe. Pas de ressenti par rapport a ca, j ai appris en tant que capitaine, sans aucun doute.

 

Honte au joueur ayant triche. Je comprends la reaction de son adversaire sous le coup de la surprise/deception et sa decision de ne pas le manifester. Apres tout, tout le monde le sait mnt.

 

Concernant l orga je m excuse au nom de mon equipe, systematiquement retardataire, j aurai peut etre pu en faire plus pour les secouer.

 

Merci a vous d avoir pris la peine d organiser un event de cette taille, ca a mine (aminh, cte bonne blague, pardon) de rien tres bien roule et malgre notre quasi presence systematique dans la fameuse ronde, on a croise personne 2x.

Est ce qu un document avec un detail des pts sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi, l'un des meilleurs auxquels j'ai participé.

 

Des tables superbes, un niveau relevé, des adversaires tous très sympas, des repas excellents... Honnêtement rien à redire, sans m'avancer, je pense que du côté des Enfants du Sud (les vrais?), on reviendra tous l'an prochain.

 

Un grand merci à tous mes adversaires, aux juges de peinture (le prix m'a fait très plaisir ?), aux arbitres et à tous ceux qui ont permis à ce tournoi d'avoir lieu. Comme l'a dit Grosaquet, c'était un très bel hommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Kraitchi et à toute l'équipe d'orga pour ce super week-end, j'ai passé un super moment, le tout dans une équipe au top.

 

J'ai également   beaucoup aimé revoir des joueurs perdu de vu depuis des lustres (Ju, Chawal & Cie). 

 

Ambiance détendu, tables au top, super bouffe... Vraiment bravo. 

 

Niveau games, que des gars sympa, avec du lourd et du old school sur 3 games (Sylv, Titi et Xavier)comparses de tournoi depuis plus de 10 ans et plus affronté depuis 5 ou 6 ans pour certains ^^. 

 

On reviendra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi dans une ambiance conviviale. Bravo aux orgas pour ce we ludique très bien géré organisé. L'espace entre les tables était royal, c'est appréciable.


Une mention spéciale pour  les repas végétariens, ils étaient franchement au top.

 

Merci également à mes 3 coéquipiers luxembourgeois pour ce we de bâches en mode détente.

 

Bref, partant pour une seconde édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.