Aller au contenu
Warhammer Forum

[78] Recherche de joueurs 40k


Furtifs

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant récemment emménager dans les Yvelines et ayant repris 40k il y a peu, je suis à la recherche de joueurs dans le coin pour leur confronter mes Tyranides ?

Je suis plutôt dispo les weekends, par contre habitant en appartement je ne peux pas recevoir n'ayant pas la place ?

Mais je peux par contre me déplacer !

 

A très vite !

 

Furtif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Master Avoghai a dit :

Perso je suis du coté de Versailles donc autre localisation, il est vrai que tu devrais préciser car Mantes/Conflans/Versailles, c’est pas les mêmes secteurs ni accés facilités ^^

 

Je suis près de Chatou/Le Vesinet donc pas trop loin de Versailles ni de Conflans ! ? 

 

Furtif

Modifié par Furtifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il existe aussi une association en plein centre de Versailles :

 

https://www.strat-et-jeux-versailles.com/accueil

 

Furtif est passé nous voir il y a peu, nous nous regroupons tous les samedi, de 11h à 20h, de quoi faire pas mal de partie. La dernière fois qu'il est venu, nous avons fait une partie endiablé en 1vs1vs1. 

 

N'hésitez pas à passer nous avoir aussi :) plus on est de fou et plus on rit :P 

 

entre 8 et 15 membres tous les samedi, pour du 9thage, 40k, X-wing, blood Bowl, et de très nombreux jeux de plateau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Effectivement, on est juste à coté. Il y a peu être d'autres associations plus proche, mais à 10/13 min de chez toi, on est présent :)

 

A l'occasion, si tu veux passer pour regarder, ou jouer, n'hésites pas à t'inscrire sur le forum pour prévoir tout ça à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous,

Je me suis remis depuis peu a 40K et je cherche des joueurs dans le nord du 78 (Triel-sur-Seine ; Conflans; Mantes), pour si possible une initiation au jeu ( n'étant que très vaguement à l'aise avec les règles etc..). Je ne peux pas recevoir mais pas de problèmes pour que je me déplace ! J'ai deux armées d'orks et de spaces marines d'environ 1000 points qui n'attendent que de se battre. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d’arriver sur Poissy, et je suis à la recherche de joueurs pour pousser de la figouze. 

 

 Véhiculé, il n’y a donc aucun problème pour me déplacer. 

 

Je suis on va dire un joueur novice malgré quelques parties faites en V8. 

Étant à fond dans le hobby avant le game, j’ai une grosse armée du chaos et un début de Necron. 

Je me fait en parallèle une armée de Salamanders pour jouer en 30k (ils ont tellement de la gueule et je suis fan de l’HH). 

 

J’ai cru voir qu’il y a un club à Cergy: Par qui faut il passer pour s’inscrire? 

 

 

Voila voila, j’espère trouver des copinos de hobby.  

 

Modifié par tyrion60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.