Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] TAU - 2000 points terminé page 2 ! Ca continue !


Xen

Messages recommandés

Eh beh, rien qu'en l'état actuel, c'est déjà hyper impressionnant! 

Ce qui me saute aux yeux, c'est à quel point de petits détails font toute la différence pour donner une cohésion à ton armée. C'est tout bête, mais le petit coup d'aéro noir sur les bouches des fusils à impulsions, bah d'un coup ça donne une cohérence supplémentaires aux figurines entre elles,  une crédibilité en plus. 

Beaucoup d'inspiration ici, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-B_T_B- Merci à toi pour ton retour, c'est agréable de voir que c'est petit détails fonctionne. 

En WiP une escouade de Vespides ! 
Elle est en dehors de ma liste, mais c'est un plaisir ^^. J'avais une idée précise en trouvant sur un site des bitz orianté Tau.

Un pote (Shaka Raiken) voulait participer pour le montage, conversions des pieds, plaques de tibia et fusils du coup j'ai juste fais les socles, continué les idées de posing et ajouter les bitz de PuppetsWar (casque et jetpack), mais c'était amusant de faire ça à deux. 

32ICLBG.jpg

1GWLbRX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Terrotourist Pour le site des bitzs, puppetswar.

@MrGenzzo Pour mon challenge j'ai eu quelques impératifs, du coup j'ai pas totalement terminé. Il me reste principalement des socles à faire ^^''''''. 
Je suis de retour chez moi cette semaine du coup je termine ça ;). 
Oui c'est du liège :). 
J'ai une version de 3mm et d'1mm autocollant pour ce dernier. 

J'essaye de poster des photos un peu mieux que celle qui va suivre cette semaine ?
XZgpcAv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la grosse brouette de photo pour l'autre grosse partie de l'armée. Il me restera un Riptide à faire, mais de zero, montage, ect. Donc ce n'est pas pour tout de suite :).

 

Voilà mes socles avant les finitions : 
AHLT53x.jpg

Ma première Riptide : 
HIrRK6J.jpg

sKFOxv5.jpg

pcDcYcV.jpg

 

x3 Marksman : 
iN87eWX.jpg

h7hRSMB.jpg

J6QTDbQ.jpg

 

Commandeur en armure Crisis : 
j1tWNXk.jpg
Fot4wU2.jpg

 

Commandeur en armure XV85 : 
6YJ5Aqw.jpg

9Dm4gxs.jpg

oJ4M9p9.jpg

 

La seconde Riptide : 
POsQ9Yv.jpg
bIDqowz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux !
Pour le schéma, depuis +/- 15 ans j'avais envie de les peindre en blanc. Puis j'aime bien le orange et je voulais une couleur qui peps, du coup je suis tombé sur un schéma qui ressemblé pas mal à ce que je voulais faire donc ça ma facilité la tache.
Je préfère le dire histoire d'être transparent, bon après l'idée des gradés en orange c'est de moi par exemple. C'est drôle parfois de tomber sur des figs et de te dire c'est exactement ce que j'avais en tête.

Hop la suite avec le montage de la troisième :
NypY0OU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux !
@KimoLeopoldoPour peindre ce schéma relativement vite, c'est grâce à l'accumulation de pas mal de technique essayé ici et là sur plusieurs années. Parfois certes sans grande réussite, mais ça entraîne.
J'ai encore appris beaucoup de chose en peignant cette armée. Je suis sur que avec le bon matériel et des test sur des figs il est possible de reproduire facilement ce schéma une fois le bon mode opératoire validé. 
J'ai vu qu'il existé des cuters comme des emportes pièces pour les tailles de nos socles, mais je ne sais plus où. Ça peut être pratique aussi. 

Et le voici terminé, il me reste son socle à faire et on peut apercevoir la suite en cours :p. 
qamGrnL.jpg

Je n'ai pas pu m'empêcher de partager une photo de famille avant même que tout soit terminé ?
ioLz35k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon rush de 2000 points de Tau PACMAN.png 
Le pinceau est posé, je rend ma copie !
 

Bon déjà peindre 1000 points de Custodes ça m'avait paru long, là c'était le max que je puisse faire en patiente/continue.

Après ça me gave trop je pense.

Je suis super excité d'avoir terminé et de vous présenter mon armée !
PXhvO0J.jpg


1HEivik.jpg
ByNAB22.jpg


Photo des 3 Riptides : 
hCbrWqE.jpg

Une par une 

MqFJkoD.jpg

o0lGcrM.jpg

HDPRSF2.jpg

 

Regardez comme c'est beau un tableau terminé ! 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... 

 

Une magnifique armée qui donne envie de se lancer pour le bien suprême ! (et c'était pas gagné d'avance) 

 

J'admire ton style de peinture, ton choix de couleur et par dessus tout, ta ténacité ! 

 

En tout cas, quand on voit le résultat final, chapeau ! 

 

Petite question : est-ce qu'on aura droit à une photo des proxy vespides peintes ? 

 

En tout cas, j'ai hâte de voir une photo de ton armée déployée sur une table qui lui fera honneur ! 

 

Bon courage pour le prochain projet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça fait plaisir, c'est con à dire, mais quand on peint solo sur son armée, on manque parfois de recul. J'ai eu souvent envie de pousser des détails. En gros je voulais souvent en faire plus ou mieux, mais ça m'aurait rallongé le temps à passer sur ce projet. 
Du coup vos retours sont rassurant et ça fait du bien :).

 

@Dark Sensei Merci pour cette petite blague fluffique :p. 

@Auspex Hum, dans un avenir proche j'ai des trucs IRL à régler et je vais passer du temps sur des tables de jeu pour maîtriser cette armée. J'ai comme objectif de jouer un peu en tournois, ce qui n'est absolument pas mon profile habituellement.


Niveau fig, j'ai 2 bandes Nécromunda à faire. Une plutôt classique de Goliath pour vite jouer et une autre d'Escher mais avec pas mal de conversion. 
Une bande pour Mordheim, beaucoup de conversion à partir des femmes Stormcast pour en faire des Soeurs de Sigmar.
Refaire à coup de 500 points de Custodes, mes Tyranides et mes SW que je délaisse énormement... Et bien sur du Tau ! 

 

@Vélémir Ok, j'ai eu une demande en MP pour en faire une vidéo, mais je ne suis pas équiper. Je vais essayer, mais je n'y crois pas trop. Peut-être plus un step-by-step photo. 

@l3knarf J'avoue j'ai craqué en décembre... j'ai rien foutus :x. J'en avais ras l'bol. Je ne sais pas comment les peintres pro arrivent à tenir autant, j'en suis admiratif. Historiquement je suis lent, je n'ai jamais réussi à faire 2000 points d'armée jouable. En général je commence et ça ne se fini jamais. Puis le codex change ou la version de jeu ^^ Et ça me décourage. J'avais fais un rush 1000 Custodes, ça m'a aidé à comprendre qu'il fallait mieux préparer sont projet, faire des tests avant. Sinon ça coupe l'élan. 

Pour les Vespides, oui !!!
J'ai juste un peu une baisse de motivation là. Car je scotch beaucoup autours des zones que je dois peindre en oranges et ça me prend la tête et du temps. C'est vraiment pour le fun cette unité là.
J'aurais du en faire que 4, mais je n'avais pas envie d'en reconvertir ça dans X temps parce que c'est trop cool et j'en veux deux unités ^^. Ca m'aurait soûlé. 
Du coup j'en ai du coup 10, j'espère que ça va être fun à jouer :). 

Pour une photo sur une table, je n'y manquerais pas !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.