Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombie-Nurgle-Inq28-Ork-M:CA] Ça croque sous la dent...


roron

Messages recommandés

Salut et bonne année à tous,

 

Le 20/12/2018 à 03:42, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

c'est sympa une nouvelle fois ici. Belles conversions. Ils feront un très bel ajout aux autres dégénérés une fois peints. 

Petite mention coup de coeur pour tes magnifiques décors !:wub:

 

Bonne continuation.

 

Le 20/12/2018 à 08:26, ZibZee a dit :

Et tant mieux !

C'est du bel ouvrage, tes figurines sont originales et semblent bien réalisées, c'est top.

Je rejoins Rincevent quand il dit que tes décors sont super chouettes....  C'est clair que c'est du beau boulot, la peinture et la mise en contexte font complètement oublier l'origine des matériaux !

 

Merci les amis, je pense ouvrir par la suite un sujet "décor" pour présenter les pièces que je ferai pendant le CDA.

 

Pour mon avancement Galthor, bien qu'étant en congés, je n'ai pas beaucoup avancé.

Je sais que c'est mal ? mais j'ai monté 5 autres zombies pour la session BOUM avant d'avoir terminé le reste :

45653799095_83e9cc37ae_k.jpg

Et j'ai commencé la peinture :
31626741227_682c19d373_k.jpg

 

Par contre petit bémol, ces figurines sont un peu merdiques, j'ai eu la surprise de voir plein de lignes de moulage apparaitre avec la sous-couche. Particulièrement mal placées et comme le plastique est hyper dur, compliquées à éliminer (surtout pour les chiens). J'avais déjà eu du mal pour les conversions rien que pour couper des petits éléments. Bref j'ai fait ce que j'ai pu !

 

La suite, très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Ça fait déjà presque 3 semaines que je n'ai pas posté et je n'ai pas vraiment avancé !

Manque de motivation, tout ça...
Bref voici le tout petit bout de peinture sur lequel j'ai pu bouger :

 

46088930994_672fc73833_k.jpg

 

 

+++++++++++++ CDA OUT +++++++++++++

Sinon rien à voir avec le CDA (quoique..), je me suis mis à travailler sur des orks.

Et plus particulièrement sur une (ou plusieurs bandes) pour Gorkamorka (what ?).

En navigant sur le oueb je suis tombé sur des trucs sympas et je me suis mis à refeuilleter les règles et de fil en aiguille bim !

J'ai beaucoup aimé bidouiller des armes (6 coups, kanon et autres tromblons) :

 

46088930344_130688c3b1_b.jpg46088930404_c339f3f63c.jpg

 

Et quelques WIP des gars. Ce sont des Gorkers donc je suis parti sur la base des nobz de Black Reach (je crois).

 

46088931034_c3fe23c8c5_b.jpg

46088931134_603ed0d7b0_b.jpg

46088930664_24cd8d9a35_b.jpg

 

Sinon voilà je ne laisse pas tomber le CDA hein, faut juste que je remette un petit coup de boost !

Et il faut aussi que je passe voir les sujets de chacun, ça fait un moment que je n'ai rien suivi ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le petit MILOU en attendant la fin de la peinture :

 

...La horde était lancée...

Suivie de près par les frères Growder, menés par celui que les autres appelaient P'pa — personne ne sachant vraiment s'il était leur père ou leur grand frère... ou les deux.
En tout cas, P’pa ne se souvenait plus trop comment ils en étaient arrivés à suivre la horde, sûrement cette voix dans sa tête qui lui susurrait quoi faire.
Elle a commencé à lui parler au même moment où le P’tit a vu une tête lui sortir du bras et que les autres ont eu quelques problèmes de peau.

Même les chiens ont chopé un truc pas net sur le dos et se sont mis à attaquer le premier venu.
Toujours est-il qu’ils suivaient les zombies depuis quelques temps et qu’ils nettoyaient tout ce qui résistait un peu trop à leurs assauts, canardant à tout va avec leurs mitrailleuses bidouillées. Et ça leur plaisait. Pas besoin de réfléchir pour ça et les frères Growder n’ont jamais vraiment aimé réfléchir.

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop voici la PIF (paf pouf je ne sais plus trop à quoi correspondent ces acronymes ?)

Les 5 gars du coin :

46906353182_7ca134e1af_k.jpg

et leurs chiens :

32017394647_fe25fb034c_b.jpg

 

Autant je ne suis pas mécontent des 5 gars, dont la sculpture est plutôt facile à peindre (ce qui ne me semblait pas évident à première vue)

autant je ne suis pas très fier des toutous.

 

Pour le BOUM :

Les 5 zombies de plus n'ont pas beaucoup avancé.

46906353292_6eae160d40_b.jpg

 

Et j'avais assemblé une autre mutante pour rejoindre les p'tit gars sans aboutir plus : 32017394677_778a23a915.jpg

 

Parmi tout ça, j'ai pu faire quelques essais sur les bordures de socles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

@sgt_pepper

@rantan007

Moi je préfère quand même les premiers que j'avais fait ?.

 

J'avais aussi commencé quelques bâtiments sans vraiment d'objectif mais qui pourraient donner des trucs sympas je pense avec les bâtiments Mantic de la boîte de base de Deadzone :

39993878803_8c24a53fd1_b.jpg46906353392_b9578412ee_z.jpg

 

Bilan de la session :

Objectif atteint avec un peu de retard.

Pas mal (trop ?) de BOUM entamés sans rien de terminé.

 

Photo de groupe des 2 premières sessions :

46044378035_e876b7835f_b.jpg

J'ai un peu honte quand je vois le nombre de figs que certains ont réussies à peindre ?

J'harmoniserai bien sûr les socles, quand vous m'aurez un peu donné votre avis.

 

 

+++++++++++++++++++

Session 3 : Héros (obligatoire) > Le boss (mutant 1ère génération plague deadzone)

et ses 3 compères (Mutants 2è génération deadzone convertis un minimum, ils ont une sale tête quand même)

 

Voici les gugusses tout juste patafixés :

32017394737_3d33627bca_b.jpg

Changement de tête pour les 3 compères et de bras/mains.

Pour le boss, j'ai tenté la "multitête", je ne sais pas si ça vous plaît ?

 

Et enfin pour finir une petite photo comparative pour se faire une idée des tailles de chacun :46906353442_c124a0495d_b.jpg

 

Merci d'avance pour vos retours !

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

j'aime beaucoup tes mutants zombies. Ils sont très réussis. Les chiens sont peut-être un cran en-dessous, mais les coloris marchent très bien et le résultat est tout de même là.

Belle session. Les décors et les autres bonshommrs seront finis en BOUM si tu ne commences rien d'autre avant !:mad: Attention je surveillerai !

 

Ta session 3 s'annonce prometteuse. Ton chef fout déjà la trouille...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 17:42, Bharkâ a dit :

Allez hop, on suit le sujet.

 

Merci ! Tu fais le bon choix ?

 

Le 02/02/2019 à 19:01, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

j'aime beaucoup tes mutants zombies. Ils sont très réussis. Les chiens sont peut-être un cran en-dessous, mais les coloris marchent très bien et le résultat est tout de même là.

Belle session. Les décors et les autres bonshommrs seront finis en BOUM si tu ne commences rien d'autre avant !:mad: Attention je surveillerai !

 

Ta session 3 s'annonce prometteuse. Ton chef fout déjà la trouille...

 

Bonne continuation.

 

Merci Rincevent, ça fait plaisir !

Oui les chiens sont un peu en dessous, la photo n'arrange rien et je me rends compte que je ne leur ai pas salis les papattes comme les autres ?

Pour la session 3 en BOUM, je vais essayer de finir tout ça de manière plus organisée sans rien commencer d'autre, promis !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 14:48, roron a dit :

Parmi tout ça, j'ai pu faire quelques essais sur les bordures de socles. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Perso, j'aime bien la bordure de socle qui est dans un rouge un peu plus foncé.

 

Sinon, c'est très chouette ce que tu fais :) Et je suis curieux de voir comment vont rendre tes bâtiments maison à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont très bon ces nouveau zombies et les clebs. J'aime bien les contraste peau/chemises :)

Tes bâtiments sont top, féloche, hâte de les voir en couleurs ainsi que ta futur session, y'a du louuuuuurd!

 

Et pis bas forcément tes bidouillage ork me parle a fond :D

C'est rigolo de voir les nobz black reach à côté des vieilles fig dont le mek (censé être un nob aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 20:25, rantan007 a dit :

Perso, j'aime bien la bordure de socle qui est dans un rouge un peu plus foncé.

 

Sinon, c'est très chouette ce que tu fais :) Et je suis curieux de voir comment vont rendre tes bâtiments maison à la fin !

 

Merci ! Pour les bordures, je vais voir si j'ai d'autres retours. Ou pas ?

 

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Sont très bon ces nouveau zombies et les clebs. J'aime bien les contraste peau/chemises :)

Tes bâtiments sont top, féloche, hâte de les voir en couleurs ainsi que ta futur session, y'a du louuuuuurd!

 

Et pis bas forcément tes bidouillage ork me parle a fond :D

C'est rigolo de voir les nobz black reach à côté des vieilles fig dont le mek (censé être un nob aussi^^)

 

il y a une heure, Dark Sensei a dit :

Bon sang y'a du beau boulot ici, un grand bravo, faut continuer comme ça c'est superbe

 

Merci les gars !

 

Je commence tout juste à travailler les socles et pour le boss par contre je me demande si je dois lui en créer un plus large que celui de base qui me parait un peu petit en proportion.

Z'en pensez quoi ?

46280382404_979bc34e5b_b.jpg

 

Pour les 2 premiers "hommes de main", je vais les rehausser un peu :

40039941163_0655c39df4_b.jpg

Je vais réfléchir pour celui de gauche à rajouter un mec qui rampe (en référence à Frazzy de mon premier MILOU)

 

Et pour le troisième en train de bondir, voilà comment j'ai procédé si ça intéresse des gens :

46090724895_1c3fb36671_h.jpg

 

Et je vais masquer la tige dans cet esprit là je pense et en la peignant dans les tons des branchages :

33129090478_149de04aba_b.jpg

 

A+

 

 

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chef mutant polycéphale ! (pas souvent que j'ai l'occasion de placer ce mot-là, merci :D)

J'aime beaucoup la figurine de base, on sent toute la finesse et la délicatesse de ce gentlemen en redingote ! Et ta conversion apporte juste ce qu'il faut de malsain pour parachever le tout. Les trois hommes de mains ne sont pas en reste, vachement dynamiques. Merci pour le petit tuto photo, c'est cool de montrer à tout le monde comment c'est pas compliqué !

Bonne suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roron !

Ta 2ème Session est top. J'aimerais bien voir ces maisons peintes, aussi, je les trouve bien dans l'esprit de ton début d'armée.

Les chiens, je ne saurais pas dire, ils sont flous sur toutes les photos. Sûrement trop rapides !

 

Le boss à multi-tête est une super idée, mais alors le mec tigé qui saute dans les branches, j'adore.

Continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

je regarde tes nouvelles "créations" (T'es pas un fan de Shelley et de son Frankenstein ?) et je suis frappé par quelque chose qui ne m'apparaît que maintenant. À chaque fois que tu présentes tes assemblages , je suis toujours à me dire : "Pas mal ce mix, mais faut vraiment mettre ça en valeur par la peinture..." et puis, tu postes tes figurines peintes et là, je prends comme une claque :"Pfouuu ! C'est hallucinant ce mix. Quel oeil de génie, il a ce gars !" Bref, je découvre tout ce que tu avais déjà vu au montage. Chapeau !

Sûr que cette fois, je vais encore être épaté par cette peinture.

Gros coup de coeur au passage pour la posture très dynamique du sauteur.:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette session 2, des figs variées avec des conversions,  des décors. Beau travail.

Ne te mets pas la pression si tu n'as pas mené ta session Boum à son terme tu vas pouvoir t'y remettre progressivement.

Il me tarde particulièrement de voir tes décors peints, les textures des murs sont vraiment très réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ZibZee a dit :

Excellent ce chef mutant polycéphale ! (pas souvent que j'ai l'occasion de placer ce mot-là, merci :D)

J'aime beaucoup la figurine de base, on sent toute la finesse et la délicatesse de ce gentlemen en redingote ! Et ta conversion apporte juste ce qu'il faut de malsain pour parachever le tout. Les trois hommes de mains ne sont pas en reste, vachement dynamiques. Merci pour le petit tuto photo, c'est cool de montrer à tout le monde comment c'est pas compliqué !

Bonne suite :)

 

 

Merci ZibZee !

Oui le chef polycéphale (?) aime boire le thé en lisant le Times entre 2 bastons.

 

Il y a 13 heures, Galthor-BD a dit :

Salut roron !

Ta 2ème Session est top. J'aimerais bien voir ces maisons peintes, aussi, je les trouve bien dans l'esprit de ton début d'armée.

Les chiens, je ne saurais pas dire, ils sont flous sur toutes les photos. Sûrement trop rapides !

 

Le boss à multi-tête est une super idée, mais alors le mec tigé qui saute dans les branches, j'adore.

Continue.

 

Je vais reprendre une photo des chiens, c'est vrai qu'elles sont floues.

Merci boss ! J'essaie de poster plus régulièrement pour cette session !

 

Il y a 12 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Petit message de félicitation pour le travail accomplit et d'encouragement pour la suite!

 

A plus!

 

Merci ! J'essaie de tenir le cap !

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Roron,

 

je regarde tes nouvelles "créations" (T'es pas un fan de Shelley et de son Frankenstein ?) et je suis frappé par quelque chose qui ne m'apparaît que maintenant. À chaque fois que tu présentes tes assemblages , je suis toujours à me dire : "Pas mal ce mix, mais faut vraiment mettre ça en valeur par la peinture..." et puis, tu postes tes figurines peintes et là, je prends comme une claque :"Pfouuu ! C'est hallucinant ce mix. Quel oeil de génie, il a ce gars !" Bref, je découvre tout ce que tu avais déjà vu au montage. Chapeau !

Sûr que cette fois, je vais encore être épaté par cette peinture.

Gros coup de coeur au passage pour la posture très dynamique du sauteur.:wub:

 

Bonne continuation.

 

Ça me fait très plaisir Rincevent, merci !

Je n'ai jamais lu Frankenstein mais c'est vrai que l'assemblage de corps (inertes ?) me plait le plus dans le hobby.

Par contre niveau peinture, non je n'y pense pas vraiment à l'avance. J'y vais en allant, genre "ah tiens y a telle couleur sur ma palette, ce sera super à tel endroit". Je suis plutôt non chalant de ce point de vue là ?. Merci encore mais là tu me mets une sacrée pression !

 

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Beau travail sur cette session 2, des figs variées avec des conversions,  des décors. Beau travail.

Ne te mets pas la pression si tu n'as pas mené ta session Boum à son terme tu vas pouvoir t'y remettre progressivement.

Il me tarde particulièrement de voir tes décors peints, les textures des murs sont vraiment très réalistes.

 

Merci Thyrio ! Ça fait plaisir !

Je ne me mets pas la pression, c'est juste qu'il faut que je m'organise sinon je n'aurais pas grand chose d'abouti en BOUM à la fin !

 

 

Rendons quand même à César ce qui lui appartient, la figurine qui bondit est bien une figurine qui bondit à l'origine.

Mais c'est juste qu'elle ressemblait un peu trop à la Castafiore sur son balcon au départ.

plague-2nd-gen-mutants.jpg

 

Sinon j'ai réfléchi à mon petit Frazzy rampant pour le socle d'un des gars :

40051110963_5839815fd2_b.jpg

 

Les derniers instants peu glorieux de Frazzy :

40051112173_b056137265_k.jpg

 

Sinon pour la session BOUM, je pense plutôt finir les 5 zombies entamés, selon mon avancement. Les bâtiments, on verra plus tard.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Merci Tueur !

 

Quoi ? On est déjà au mois d'avril ?? ?

 

Après 2 mois de flemmardise aiguë, me voilà en plein échec pour l'objectif de 3ème session.

 

Je me suis permis de prendre une journée de plus pour ne pas finir complètement honteux.

Voilà mes deux seules figurines terminées pour la session :

47465250502_1d07d7df04_b.jpg

47465250472_e2447d6cc5_b.jpg32575575927_45745717f5_z.jpg

Le plus rageant étant que je les ai peintes en trois heures au total... si j'avais pris le temps dans le mois pour avancer j'aurais pu aisément compléter mon objectif.

 

Et j'ai enfin fini le bidouillage du boss :

47465250482_ff321f473d_z.jpg

 

Bonne soirée

Roron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

ah non ! Moi, je veux voir tes trucs effrayants avancer ! C'est trop bon de voir tes créations peintes ! Alors, c'est fini, cette flemmardise !

On est d'accord ?

 

Bonne continuation dans cette session 4 qui sera d'une redoutable efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir @Rincevent ?

Je vais essayé de me rattraper dès maintenant !

 

Dans ce but je vais interchanger 2 sessions, Session 4 : Ennemis (libre) et Session 6 - Troupe (libre)

Pour pouvoir partir sur 10 zombies de plus, et finir cette session 3 ratée.

 

Donc petit coup de boost, j'ai monté les 10 zombies et commencé la peinture :

46619064895_7469c0bbe2_b.jpg

47534499831_e6aa9a89d8_b.jpg

 

Objectifs : les finir dans les 2 prochaines semaines.

Et aussi trouver le temps d'écrire le MILOU de la session 3.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elles sont peut-être que deux, mais j'aime bien tes figurines de la session ! Si le boss est dans la même veine, ça va envoyer du lourd.

Les nouveaux zombies sont dans la veine des précédents. C'est agréable de voir des figurine de zombie dont les poses sont aussi variées :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux gros zombie sont très chouettes, et comme ce CdA n'a pas d'autre objectif que de faire de son mieux, rien à dire.

 

Par contre, pour ta nouvelle session, ils sont bien jolis tes nouveaux zombies, et tu vas nous finir ça vite fait, mais après il faut surtout terminer ton boss ! Indispensable pour aller au bout du projet.

Allez mon roron ! Petit patapon ! Ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.