Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Zombie-Nurgle-Inq28-Ork-M:CA] Ça croque sous la dent...


roron

Messages recommandés

 Salut !

 

Le 07/04/2019 à 15:18, Galthor-BD a dit :

Tes deux gros zombie sont très chouettes, et comme ce CdA n'a pas d'autre objectif que de faire de son mieux, rien à dire.

 

Par contre, pour ta nouvelle session, ils sont bien jolis tes nouveaux zombies, et tu vas nous finir ça vite fait, mais après il faut surtout terminer ton boss ! Indispensable pour aller au bout du projet.

Allez mon roron ! Petit patapon ! Ça va le faire.

 

Merci chef, mais je ne pense pas avoir fait de mon mieux pour la session ?

C'est pour ça que je vais me rattraper avec la session 4 !

 

Le 05/04/2019 à 21:33, ZibZee a dit :

Salut,

Elles sont peut-être que deux, mais j'aime bien tes figurines de la session ! Si le boss est dans la même veine, ça va envoyer du lourd.

Les nouveaux zombies sont dans la veine des précédents. C'est agréable de voir des figurine de zombie dont les poses sont aussi variées :)

 

Merci ZibZee ! C'est sympa d'avoir remarqué pour les zombies, c'est vrai que je passe du temps pour les assembler, convertir et mélanger les gammes pour avoir des poses plutôt variées et "naturelles". J'espère aussi finir mon boss au cours des 2 prochains mois !

 

Donc voici l'avancement de la session, avec les 10 zombies "lavisés"

32627833467_f67254b83d_b.jpg

(Satanées lignes de moulage qui te sautent aux yeux en photo)

Plus que les éclaircissement et les socles, et on passe à autre chose.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

youpi ! La machine à zombies est relancée !

Ca fait très plaisir de voir ce post faire émerger exhumer tous ces non-morts !

Ils ont la classe !:good:

 

Les lignes de moulages sur les grappes de zombies GW sont légion. Il faut traiter chaque bitz. C'est long et fastidieux.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh dommage pour la "flemmardise" sur le patron, mais je suis sur qu'on verra sa frimousse peinte dans les semaines à venir! :D

 

La horde de zombie avance vite, c'est cool!

L'ébarbage est relou sur certains kits ouep ?

Au bout d'un moment on peut pas voir toutes les lignes quand on à la tete dedans depuis plus d'une heure^^

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au bout d'un moment, ça nous passe sous le nez pour réapparaître quand on n'a plus le courage de les enlever ! ?

 

Bref !

Mes 10 zombies sont terminés (enfin il reste toujours les socles à fignoler)

Menés par April O'Neil ?

33751567358_b168bcf651_b.jpg

 

Objectif de session terminé !

 

Session BOUM commencée, objectif : finir les 5 zombies commencés en session 2 (je crois ?) pour la fin de semaine.

Hop c'est parti, couches de base posées !

 

32686376007_c6e081ca1b_b.jpg

 

À très vite pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

ah ! Quelle vilaine troupe de macchabées ! Ils sont très réussis. Beau mix de pièces et peinture impecc'.

Il y a 13 heures, roron a dit :

Menés par April O'Neil ?

Ouch ! Elle a pris cher ! Tu comptes lui adjoindre des hommes-bêtes tortues ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent !

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Ouch ! Elle a pris cher ! Tu comptes lui adjoindre des hommes-bêtes tortues ?

C'est à force de trainer dans les égouts, ça aide pas ?

 

Rooh c'est une bonne idée les hommes-bêtes tortues !

Mais en y regardant bien ceux-là ont déjà une espèce de carapace sur le dos :

 

47465250502_1d07d7df04_b.jpg47465250472_e2447d6cc5_b.jpg

Je vais pouvoir leur trouver des noms sympas, merci pour l'idée ?

 

Les 5 zombies avancent (tout est relatif ?)

46719858905_9978c0a8dc_b.jpg

 

A+

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la suite !

Les 5 zombies suivants sont terminés :

33807800858_a2f03cba54_b.jpg

 

Petite photo des 15 zombies de la session :

47632388592_bb22e22c1d_b.jpg

Et enfin photo de famille :

33807801768_9172a92a3d_b.jpg

 

Et j'ai tout juste commencé les premières couches sur le boss et le troisième homme de main de la session précédente.

47632389002_53fdf35bb5_b.jpg

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ][ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Et pour finir, voici ma figurine test pour ma candidature au CDA court [Inquisimunda-01].

Un petit fanatique armé d'un éviscerator :

 

33807802258_80da9d5d37_h.jpg

Le lien pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/268084-inquisimunda-01-candidature-des-participants/

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles figs. Mention spéciale aux zombies que je trouve fort à mon goût.

 

Petite modération:

En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions.

Merci de mettre le titre en conformité avec le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @BadKarma !

(J'ai changé le TAG du sujet, même si pour l'instant je n'ai pas vraiment 3 factions, j'espère que c'est plus conforme.)

 

Voilà le petit fanatique peint (de justesse) pour le CDA court [Inquisimunda-01]

47646566032_da7ee2485d_h.jpg

Il est fortement inspiré de Malicant du jeu Inquisitor pour ceux qui s'en souviennent.

 

A+ pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Voici la suite et fin de mon boss et de son lieutenant commencés en session précédente, finis maintenant en BOUM de cette session :

Recto/verso

47771721171_9b8783526d_k.jpg

40805561413_4984130276_b.jpg

Note pour plus tard : noter les couleurs utilisées sinon on passe du temps à les retrouver surtout quand c'est des mélanges approximatifs ?


Le boss et ses lieutenants au complet :

46982565434_217f762d68_b.jpg

 

Et enfin, une petite photo de groupe de tout ce que j'ai réussi à finir depuis le début du CDA :

46855368115_80009133ba_b.jpg

 

Ça commence à faire du monde ! Je suis plutôt content en comparaison de ma production habituelle.

 

2 questions :

• Est-ce que vous auriez des petits conseils pour prendre en photo une troupe importante, je trouve que ma photo fait un peu foutoir ?

• Comment vernissez-vous vos figurines ? Je n'ai pas envie de tout foirer ?

 

Merci et a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 16:03, roron a dit :

Note pour plus tard : noter les couleurs utilisées sinon on passe du temps à les retrouver surtout quand c'est des mélanges approximatifs

C'est pas grave, et puis ça fait des variations de teinte, c'est sympa au contraire ;)

Ils sont chouettes tes boss !

 

Pour la photo des gros groupes, c'est toujours lourd à faire... en général je fais une vue d'ensemble, puis des gros plans sur des figurines avec les autres en arrière-plan, ça permet d'avoir l'effet de masse sans perdre trop de visibilité.

Sinon tu peux essayer de faire varier les hauteurs des figs pour la photo. Un décors, ou juste un support pour bien toutes les mettre en valeur et les hiérarchiser ça peut aider.

Pour ta question sur le vernis, je ne vernis pas mes fig, ça règle la question. Ceci dit, je viens d'en finir une pour un copain, et pour qu'elle ne s'abîme pas sur les arrêtes (pour un cadeau, ce serait moche) j'ai passé un coup de bombe matte de peinture (j'ai plus la marque en tête, mais du genre que tu trouves au cultura par exemple, qui fonctionne très très bien).

Avantages de la bombe :

-ça va vite

-c'est assez uniforme sur les zones touchées.

Inconvénient :

- il est difficile d'atteindre toutes les zones (comme à la sous-couche, sauf que là en plus tu ne vois pas forcément bien où tu n'es pas passé).

- Si bombe matte, fait un essai avant sur une autre fig, le rendu peut vraiment changer entre les peintures satinées et le vernis mat (et sur les pigments métalliques n'en parlons pas). Sur la fig en question, j'ai du repasser du vernis au pinceau sur la cape tellement ça n'allait plus.

 

Ce qui m'amène au vernis pinceau : pour le mat, même un vernis mat ne sera pas mat au pinceau, mais légèrement satiné. Pour les autres, c'est potentiellement super long à appliquer, mais plus précis aussi.

 

Pour les autres vernis, je pense que le brillant est à proscrire, et du satiné, j'ai jamais essayé...

A plus !

Bref,  à part ça, je ne vernis pas mes figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ZibZee a dit :

Pour la photo des gros groupes, c'est toujours lourd à faire... en général je fais une vue d'ensemble, puis des gros plans sur des figurines avec les autres en arrière-plan, ça permet d'avoir l'effet de masse sans perdre trop de visibilité.

Sinon tu peux essayer de faire varier les hauteurs des figs pour la photo. Un décors, ou juste un support pour bien toutes les mettre en valeur et les hiérarchiser ça peut aider.

Pour ta question sur le vernis, je ne vernis pas mes fig, ça règle la question. Ceci dit, je viens d'en finir une pour un copain, et pour qu'elle ne s'abîme pas sur les arrêtes (pour un cadeau, ce serait moche) j'ai passé un coup de bombe matte de peinture (j'ai plus la marque en tête, mais du genre que tu trouves au cultura par exemple, qui fonctionne très très bien).

Avantages de la bombe :

-ça va vite

-c'est assez uniforme sur les zones touchées.

Inconvénient :

- il est difficile d'atteindre toutes les zones (comme à la sous-couche, sauf que là en plus tu ne vois pas forcément bien où tu n'es pas passé).

- Si bombe matte, fait un essai avant sur une autre fig, le rendu peut vraiment changer entre les peintures satinées et le vernis mat (et sur les pigments métalliques n'en parlons pas). Sur la fig en question, j'ai du repasser du vernis au pinceau sur la cape tellement ça n'allait plus.

 

Ce qui m'amène au vernis pinceau : pour le mat, même un vernis mat ne sera pas mat au pinceau, mais légèrement satiné. Pour les autres, c'est potentiellement super long à appliquer, mais plus précis aussi.

 

Pour les autres vernis, je pense que le brillant est à proscrire, et du satiné, j'ai jamais essayé...

A plus !

Bref,  à part ça, je ne vernis pas mes figurines :)

 

Merci ZibZee pour toutes ces réponses !

Pour le vernis, je pense partir sur du vernis en bombe alors. Je vais faire un tour chez Cultura. Pas trop envie de passer un temps fou au pinceau surtout si le côté mat n'est pas là.

Et puis même si le vernis n'atteint pas toutes les zones, ce sera les zones les plus exposées et donc susceptibles d'être abimées, qui seront vernies en premier non ?

Pour le métal, il n'y en a pas tellement sur ces figurines, mais ok je ferai un essai !

C'est vrai que je ne vernis pas d'habitude mais ça serait peut-être un plus.

 

Y'en a qui vernissent leurs figs parmi vous ?

 

Et vernir à l'aéro c'est faisable ?

 

 

Pour la photo de groupe, je vais essayer de surélever à l'arrière, tu as raison. Faut que je fasse différents tests.

Il faudrait que j'en profite d'avoir bien avancé pour peindre mes décors entamés.

 

Il y a 13 heures, ZibZee a dit :

C'est pas grave, et puis ça fait des variations de teinte, c'est sympa au contraire ;)

 

Oui c'est pas trop grave pour la peau, mais c'est plus pour les uniformes notamment les verts pour les zombies.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi non plus je ne vernis jamais mes figurines, j'peux pas t'aider...

 

Bravo pour toutes les dernières figurines, quel mois d'avril, chapeau !

Le boss est superbe, les zombies au top comme d'habitude.

Un peu triste de te voir partir dans un CdA ennemi, rempli d'inconnus certainement malfaisants... Prends bien soin de toi, et s'ils sont méchants, tu préviens, on te vengera en leur balançant des défis moisis.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, roron a dit :

Et puis même si le vernis n'atteint pas toutes les zones, ce sera les zones les plus exposées et donc susceptibles d'être abimées, qui seront vernies en premier non ?

Certes, elles seront protégées, mais tu verras nettement la différence entre les parties matifiées par le vernis et celles non atteinte. Ça peut tout de même se reprendre un peu au pinceau si jamais c'est trop flag. Après sur des figurines "simples" dans leur forme, ça devrait le faire quand même.

Le vernis à l'aéro, c'est pas con. Mais j'ai pas d'aéro, j'ai jamais testé. Peut-être qu' @Elwin a déjà expérimenté ?

 

Bon courage pour ton CDA officiel qui va commencer... j'espère bien que tu vas réussir à nous pondre quelques figurines ici tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit :

Un peu triste de te voir partir dans un CdA ennemi, rempli d'inconnus certainement malfaisants... Prends bien soin de toi, et s'ils sont méchants, tu préviens, on te vengera en leur balançant des défis moisis.

Mais quelle attaque gratos ! Je m'insurge et m'offusque. 

 

On va bien traiter roron. Je vous signale que c'est vous qui l'avez laissé de côté (je dis ça je dis rien ?)

 

Pour le vernis perso je passe une couche de vernis mat au pinceau sur toutes mes figurines. 

 

Je repasse en vernis brillant (souvent mixer avec du vernis mat) sur les yeux, les optiques et toutes les autres parties qui doivent briller. 

 

Ayant des figurines depuis peintes depuis maintenant ... 25 ans .... celles sans vernis ont pris très très cher (après elles sont en plomb et métal).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Galthor-BD a dit :

Alors moi non plus je ne vernis jamais mes figurines, j'peux pas t'aider...

 

Bravo pour toutes les dernières figurines, quel mois d'avril, chapeau !

Le boss est superbe, les zombies au top comme d'habitude.

Un peu triste de te voir partir dans un CdA ennemi, rempli d'inconnus certainement malfaisants... Prends bien soin de toi, et s'ils sont méchants, tu préviens, on te vengera en leur balançant des défis moisis.

 

Merci chef !

Malfaisants je ne pense pas, on fait parti des bons nous ! Et pas des vils xenos !

C'est "juste" pour 3 mois, je ne quitte pas complètement le jeu ! La session prochaine sera peut-être un peu compliquée mais pour la suite pas de souci.

 

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Certes, elles seront protégées, mais tu verras nettement la différence entre les parties matifiées par le vernis et celles non atteinte. Ça peut tout de même se reprendre un peu au pinceau si jamais c'est trop flag. Après sur des figurines "simples" dans leur forme, ça devrait le faire quand même.

Le vernis à l'aéro, c'est pas con. Mais j'ai pas d'aéro, j'ai jamais testé. Peut-être qu' @Elwin a déjà expérimenté ?

 

Bon courage pour ton CDA officiel qui va commencer... j'espère bien que tu vas réussir à nous pondre quelques figurines ici tout de même !

 

Ah oui mince je n'avais pas pensé à ça !

Merci pour le CDA, je serai toujours là pour mes zombies t'inquiète !

 

Il y a 1 heure, Bharkâ a dit :

On va bien traiter roron. Je vous signale que c'est vous qui l'avez laissé de côté (je dis ça je dis rien ?) 

:whistling:

 

Il y a 1 heure, Bharkâ a dit :

Pour le vernis perso je passe une couche de vernis mat au pinceau sur toutes mes figurines.  

Je repasse en vernis brillant (souvent mixer avec du vernis mat) sur les yeux, les optiques et toutes les autres parties qui doivent briller.

Ayant des figurines depuis peintes depuis maintenant ... 25 ans .... celles sans vernis ont pris très très cher (après elles sont en plomb et métal).  

Merci pour l'info ! C'est vrai que j'ai l'impression que les figs métal se détériorent plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roron,

 

petit passage rapide pour te dire que ta bande de dégénérés a une sacrée allure. Ton chef est particulièrement monstrueux.

Félicitations pour ta sélection dans l'autre cda. Et tu penses que tu vas continuer ici un peu en même temps ? Mais tu fais de la schizophrénie ou quoi ? Fonce dans ton cda Inquisimunda et rejoins-nous quand il sera terminé.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent !

Le 08/05/2019 à 22:55, Rincevent a dit :

Et tu penses que tu vas continuer ici un peu en même temps ?

Oui je pense, je suis en phase "motivé à fond !", mais possible que dans 2 semaines je change d'avis ?

 

Voici le début de ma première fig pour la première session du cda inquisimunda,

L'Inquisiteur Voon Kirig :

 

 

A+

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne l'avais pas encore écrit, voici mon MILOU de session 3 (pour le cda long) :

 

La bestiole rejoignait ses congénères après le massacre de la matinée.

Les fermiers et leurs familles qui s'étaient retrouvés sur son chemin n'avaient pas montrés une grande résistance. Seul un fermier et sa fille avaient osé lui tirer dessus à coup de fusil laser. Les quelques rayons qui l'atteignirent ne parvinrent pourtant pas à traverser sa carapace. Bondissant au dessus de la maigre végétation désertique, il leur était finalement tomber dessus toutes griffes dehors tranchant sans vergogne la chair des malheureux. Mais leur sort n'était pas définitif, bientôt ils se relèveraient et renforceraient les rangs des zombies s'agglutinant progressivement dans le désert qui s'étendait sur 70% de la surface du globe.

 

C'est le don de cette planète, rendre la vie à toutes les créatures qui meurent à sa surface. Ça n'avait jamais été un vrai problème, les locaux s'en sont accommodés, boulonnant un peu plus les cercueils, ou en privilégiant la crémation. De plus les zombies n'étant pas agressifs, les seuls dommages qu'ils puissent causer sont de boucher une canalisation, bloquer une hélice d'aération ou piétiner les plantations de céréales. La fête du retour est d’ailleurs très populaires, réunissant vivants et morts dans la plus grande beuverie convivialité.

 

Hors depuis quelques temps, tout ça avait changé. Les incidents augmentaient, les disparitions se décuplaient. Les zombies se baladaient en groupes de plus en plus denses, agressant et mordant tout ceux qui avaient le malheur de les croiser. C'est pourquoi par décret impérial, des groupes armés furent autorisés à nettoyer la planète de ses nuisibles envahissants.

 

Mais la menace devenaient encore une fois plus importante. Car la horde grossissait et elle était accompagné de créatures bien plus dangereuses. Et l'une d'entre elles était leur guide...

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et mon MILOU de session 4 :

 

Les zombies s'amassaient aux pieds des fortifications de la ville. Mettant un peu d'animation parmi les sentinelles depuis quelques semaines.

Les gardes se lançaient des défis, à qui en tueraient le plus avec un chargeur complet de fusil laser, qui trouverait le sosie du gouverneur planétaire ou encore qui baisserait le plus de pantalons sans se faire choper. Les jeux étaient bon enfant.. jusqu'à l'attaque qui mit la ville à feu et à sang.

 

C'était au tour de Bucky 'gros bras' d'aller baisser du froc ce jour là. Il avait gagné la manche (le comble pour un pantalon) lors de son dernier tour de garde. Ses trois compères le houspillaient du haut des barricades pour essayer de le déconcentrer, en vain. Il en était à son 6ème déculottage, et s'approchaient sereinement de sa prochaine victime. Les cris de ses collègues se firent pourtant plus fort, le priant de se dépêcher de rentrer. Pourquoi abandonnerait-il maintenant alors qu'il était en bonne voie pour gagner une nouvelle manche ?

Deux tirs de laser frappèrent le sol à ses pieds. En relevant la tête, il vit ses collègues tirer au dessus de sa tête en lui faisant signe de ramener ses miches à l'intérieur. Il jeta alors un regard par dessus son épaule pour voir ce qui pouvait bien les effrayer à ce point. Un molosse au dos bardé d'épines se jeta alors sur lui, le faisant tomber sur le sol. Il réussit à s'en dégager grâce à ce qui lui valait son surnom. Il ne devait plus trainer ici. Courant vers les portes de la ville, pour se mettre à l'abri, il se retrouva face à une créature de deux fois sa taille qui venait de bondir devant lui. Ce fut sa dernière vision, son visage fut arraché d'un coup de griffe.

 

Ayant sonné l'alerte, les autres sentinelles continuaient de canarder les créatures qui venaient d'arriver. Elles étaient agiles et rapides, et commençaient à escalader les murs de la ville. Une énorme créature polycéphale apparut sous leurs yeux effarés. Elle commença à percuter la porte fortifiée qui ne mit pas longtemps à céder sous la puissance. Les zombies ne tardèrent pas à s'engouffrer dans la brèche toute fraîche.

 

Les quelques survivants de la ville furent ceux qui mirent les voiles sans aucun héroïsme et sans demander leurs restes...

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me suis fait violence pour vous sortir tout ça ?

 

Les anciens MILOUs pour le plaisir :

Révélation

Le vieux Frazzy plissa les yeux en regardant vers la plaine. Malgré la poussière que soulevait la tempête en approche, il reconnut tout de suite les silhouettes titubantes.
Il lâcha un juron entre les quelques dents qui lui restaient.

"Ça fait un moment que ces fichus zomb' se baladent en troupe dans le coin, va encore falloir que je m'occupe de leur cas" marmonna-t-il.

Il se dirigea vers son vieux truck pour s'équiper mais fut interrompu dans son élan quand il en distingua d'autres qui se rapprochaient derrière le hangar par l'ouest.

"Nom de ..." Un bruit sourd le fit sursauter, une bestiole trapue venait d'atterrir en plein sur le capot de sa vieille camionnette.

Plus question de s'occuper de tout ce merdier tout seul !

Il se mit à courir vers le cabanon où il pourrait contacter un peu de renforts, mais en un instant la bête avait déjà bondi les griffes en avant. Il fut projeté violemment et frappa le sol de tout son long. Il avait un mal de chien et il sentait le sang couler par les tranchées que les griffes de la bestiole avaient laissées dans son dos.

Il tenta péniblement de se relever mais s'aperçut que les zombies étaient déjà sur lui.

Bientôt les zombies se retirèrent, ne laissant pour seul souvenir de Frazzy que son vieille uniforme de la compagnie et une tâche de sang qui disparaissait rapidement dans le sable.

 

La horde était lancée...

 

Suivie de près par les frères Growder, menés par celui que les autres appelaient P'pa — personne ne sachant vraiment s'il était leur père ou leur grand frère... ou les deux.
En tout cas, P’pa ne se souvenait plus trop comment ils en étaient arrivés à suivre la horde, sûrement cette voix dans sa tête qui lui susurrait quoi faire.
Elle a commencé à lui parler au même moment où le P’tit a vu une tête lui sortir du bras et que les autres ont eu quelques problèmes de peau.

Même les chiens ont chopé un truc pas net sur le dos et se sont mis à attaquer le premier venu.
Toujours est-il qu’ils suivaient les zombies depuis quelques temps et qu’ils nettoyaient tout ce qui résistait un peu trop à leurs assauts, canardant à tout va avec leurs mitrailleuses bidouillées. Et ça leur plaisait. Pas besoin de réfléchir pour ça et les frères Growder n’ont jamais vraiment aimé réfléchir.

 

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les bras nus sur une armure énergétique, je n'y aurais pas pensé, mais ça rend vachement bien. Deux belles figurines très bien exécutées.

Ça démarre fort.

 

Et merci pour les deux MILOUs de notre CdA ! Ça complète parfaitement tes 4 premières Sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 17:52, Galthor-BD a dit :

Les bras nus sur une armure énergétique, je n'y aurais pas pensé, mais ça rend vachement bien. Deux belles figurines très bien exécutées.

Ça démarre fort.

 

Et merci pour les deux MILOUs de notre CdA ! Ça complète parfaitement tes 4 premières Sessions.

Merci Galthor !

 

Voici une nouvelle figurine pour ma bande, un prêcheur robotique :

48075494982_ae451ba757_k.jpg

Fait de bric et de broc, plus de détails dans la section CDA

 

Et puis une photo d'ambiance :

48075428268_8cfd82b892_z.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roron,

 

chouette travail ! Le choix des couleurs pour l'inquisiteur est très bon. La carnation sombre se marie très bien avec ce doré de l'armure.

Marrant car d'habitude, je ne suis pas fan du doré. Ça me paraît souvent surchargé. Et là, c'est la totale et ça me plaît.

Une idée que je réutiliserai peut-être un jour du coup.

 

Les autres objets animés sont assez rigolos. Il y a un côté un peu baroque ou s-f des années 50 en eux.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.