Aller au contenu
Warhammer Forum

Theorie des Primarques


Tythox

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nemerian a dit :

Pour Les BA et les SW guilleman se veux pragmatique, il a besoin de ses chapitres même s'il sont sujet a des accusation de la part de l'inquisition.

Pendant 10.00 ans ils ont défendu l'impérium et l'humanité envers et contre tous. Dante et le loup suprême ont toujours protéger les population civil a l'inverse de certains chapitres plus pragmatiques du genre les BT ou IH qui préfère la froide logique des nombres.

Mise a part quelque dérapage (blood warrior ou flesh tears) je n'ai connaissance d'aucune trahison d'un chapitre(BA ou Sw) de la second fondation qui serai passé a l'ennemi.

 

Comme pour les SW je crois, les BA n'ont pas de réel problème de fidélité, par contre le pratimoine génétique commence à poser problème ( et la manière dont certains chapitres gèrent ces problèmes encore plus ).

 

Gulliman à vu les pires cas de la dégénérescence des BA quand il est venu sur Baal ( les marines internés dans la tour d'Amareo, des marines dont l'esprit à complètement sombré dans un état bestial, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas étés exécutés ), et ça n'a pas eu l'air de le faire tiquer plus que ça ( peut être car il sait que les primaris qu'il amène ne ressentent pas la soif rouge ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je sais pas si ça a sa place ici, mais pour le moment, j'en suis à l'hérésie d'horus. Mais quand je vous vois parler du fluff 40k avec Roboute, Cawl, etc, ça fait envie aussi.

 

C'est une suite de livre ? Un seul bouquin ? J'vous serai reconnaissant ^_^

 

Après recherches, visiblement on a : "wrath of magnus" et "gathering storm". Vous me confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Guilliman, il y a les livres V7 Gahering Storm, les romans Black Library "Impérium Sombre" et "la légion de l'Empereur", entre autres, qui par passages racontent la nouvelle vie de Guilliman, Mortarion et certains combats et péripéties dans lesquels ils sont impliqués.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dallideng a dit :

Gulliman à vu les pires cas de la dégénérescence des BA quand il est venu sur Baal

Alors ça fait un moment que j'ai lu le bouquin mais, dans mes souvenirs dante lâche les dégénérés de la tour dans une charge furieuse contre les tyty et ils y meurent tous. Guilliman lui ne vient qu'après pour sauver la planète (et encore je crois bien que les démons passe entre-temps en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il les fait libèrer lors d'un dernier baroud d'honneur, mais tu y trouve aussi un petit passage ( p511 ) expliquant qu'ils ont commencés à muter ( peau, dents, yeux, muscles, taille,... ).

 

Pour les démons 

Révélation

Ils ne font qu'une courte incursion sur l'une des lunes de Baal ( grâce à un rituel du librariam ), suffisante pour rendre fous de rage les Knights of Blood ( leur chef tentera un duel avec Ka'bandha ), puis de se faire un symbole chaotique géant avec les crânes des tyty avant de repartir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après la dévastation de Baal Guilliman, discute avec cawl des BA et des space wolf au sujet de leur tare respective.

Cawl lui répond qu'il est au courant de ces anomalies mais qu'il ne les as pas faits disparaitre car selon lui il s'agit d'un don de l'empereur, par contre il a réduit le taux de dégénérescence, il sera donc plus complique pour un BA/SW primaris de succombé a leur tare.

Dans le codex BA il est dit que corbulo a demandé a Dante d'être constamment affecté au déploiement des primaris pour vérifier s'il résiste bien , cependant lors d'une bataille contre la AL.

Les primaris BA sont pousser a bout et ils succombent tous a la soif rouge, se qui sens suis est un véritable massacre aucun hérétique n'en ressort entier ce qui fait douté corbulo quant a la stabilité des primaris BA.

De ces faits ont peu en déduire que les BA primaris ne sont pas a l'abri de la soif rouge ou de la rage noire, déjà qu'un space marine normal qui succombe est véritablement méchant je n'ose imagine se que donnera des BA primaris sous rage noire, il en va de même pour les SW.

Ils seront virtuellement inarrêtable.

Modifié par Nemerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.