Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Balrogue a dit :

Je vais enfin pouvoir inclure des moto orks dans mon armée, l'estethique convient à merveille

 

Ca risque d'être un peu petit pour un Ork. T'auras l'impression qu'ils se baladent sur des mini motos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande cependant si la magus ne serait pas un nommé (basé uniquement sur le fait que ce soit elle qui parle tout du long de la vidéo) qui dirigerait le culte, ce qui serait un poil dommage tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warthog2 a dit :

Je dois dire que cette sortie me semble plus réussie que celle des Gobelins. Je n'ai aucune affinité avec les deux factions de bases, mais la gamme de figurine des gobelins m'a sembler manquer de quelque chose, peut-être vraiment trop proche de ce qui ce faisait avant. Peut-être juste que j'ai plus de préjugé sur les gobelins que le culte et que mon jugement est faussé, mais là, alors que le culte ne me botte pas plus que cela, j'ai envie d'en acheter... C'est grave docteur ?

 

Pareil que toi Warthog2, et ce à tous les niveaux. Même si au final je n'en achèterai certainement pas car j'avais fais une pose dans l'achat de figs et que j'ai du coup un retard énorme pour mon armée Thousand Sons.

 

Après si l'espèce de statue de divinité Genestealer style divinité hindoue devait sortir, je pense que mes bonnes résolutions tomberaient tant je trouve l'idée géniale.

Modifié par Hologramme
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est beau. La chef va partir direct en vampire femelle chez mes Soulblights ^^

 

Et le véhicule, plus long, plus bas, moins armé, plutôt blindé et qui ne fait pas trop véhicule de chantier... on aurait pas notre limousine genestealers ?

Avec tout ces persos, un véhicule pour les transporter ça ferait sens (et des règles spéciales pour persos embarqués ?), allez je rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre enthousiasme ! Sacrée claque cette sortie du culte ca valait la peine d attendre ! Pour le vehicule ce n est pas un rockgrinder, ca ressemble a un goliath truck avec une arme differente. Peut etre juste de nouvelles options d armes sur le goliath ? A moins qu on parte sur un buggy type halo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Giaja a dit :

Et le véhicule, plus long, plus bas, moins armé, plutôt blindé et qui ne fait pas trop véhicule de chantier... on aurait pas notre limousine genestealers ?

 

 

ça fait plus semi remorque vu d'ici, mais on reste quand même sur quelque chose qui ne fait pas vraiment luxueux véhicule. D'autant que les créateurs ont expliqués dans le WD sorti avec le premier codex qu'ils ne voulaient pas faire de limo, parce que pas dans le thème actuel.

 

il y a 24 minutes, Dromar a dit :

Je partage votre enthousiasme ! Sacrée claque cette sortie du culte ca valait la peine d attendre ! Pour le vehicule ce n est pas un rockgrinder, ca ressemble a un goliath truck avec une arme differente. Peut etre juste de nouvelles options d armes sur le goliath ? A moins qu on parte sur un buggy type halo ? 

 

C'est clairement un véhicule différent du Goliath sur le dessin, et ça me semble même plus gros, donc le Goliath repackagé ou le buggy je n'y crois pas trop.

D'autant que ce qu'il manque à l'armée maintenant, c'est sa grosse pièce centrale (Le décor me semble trop générique pour occuper cette place) en mode LR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il va rester plus que un soutien. Je pense qu'il manque des annonces, au moins sur un ou plusieurs soutiens.

Après sur la grosse créature dans le trailer, pourquoi pas un seigneur des batailles du culte ^_^. Une forme de Tunnelier vivant ;).

@Giaja Clair c'est une super idée ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement satisfait par ces sorties stealers.

 

La Magus notamment me semble très sobre et en même temps très caractérisée et ça c'est pas si commun chez GW. Le mec avec ses mains posées sur son sceptre/masse là est aussi très classe avec une posture très sobre. Je lui mettrais un respirateur et une peinture rouge pour en faire un magos qui pue la classe. "L'assassin" mérite un respirateur lui aussi.

 

Toujours pas très fan de la peinture officielle GW mais bon à la limite c'est un détail.

 

J'aime aussi beaucoup le thème général qui se dégage de tout ça : "la mine". L'Ambul d'un côté, les mineurs stealers de l'autre, voila de quoi alimenter des tables de jeux et des thèmes de campagne, et on s'éloigne de l'épique et des SM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais le rumour monger, celui des Leaks, prétendrait qu'il s'agit bel et bien d'un LOW, ce qui excluerait le décor.

 

Et puis dans l'absolu, même si je suis bien content qu'on se le voit attribuer, ça reste un décor universel, possédant certes un lien thématique avec l'armée, mais qui peut être utilisé par tout le monde du fait de son absence de marquage. Alors même si on a déjà été gâté au dela de toute espérance, j'aimerais bien voir un vrai LOW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai un doute justement autant le 1er à droite l'on peut voir son dos avec une nuance de rouge/violet, qui indique que c'est possiblement l'un des genestealers de la boîte d'Overkill (qui en plus est le seul bien penché pour que l'on voit son dos). 

 

802646_md-Aberrant,%20Conversion,%20Cult

 

Autant les autres on ne voit pas trop leurs dos et ont les têtes avec les tentacules des genestealers que l'on connaît (ce qui renforce encore plus le délire Lovecraft du trailer d'ailleurs), mais du coup pourquoi avoir mis juste 1 genestealer d'Overkill à côté des autres ? Qui plus est, parmi toutes les images du culte c'est la seule avec des genestealers, qui en plus sont bien mis en font et floutés et juste au-dessus il y a une phrase qui dit clairement que tout n'a pas encore été dévoilé et que certaines figurines restent cachées en attendant le bon moment pour être montré ! HA ! JE SAIS TOUT GW !!!

 

Non je vais trop loin on n'aura pas de nouveaux Genestealers... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

 

Ca risque d'être un peu petit pour un Ork. T'auras l'impression qu'ils se baladent sur des mini motos ;)

Ca peut donner un effet comique qui a toujours ete present chez les orls :P
 

Et sinon...magnifique sortie. j'avais deja eu plusieurs fois envie de peindre des cultes genestealer, pour aller avec mes tyty, mais la...ca va ptet etre le moment de sauter le pas (enfin dbon, si je les peints aussi vite que mes TS, dont j'avais acheté une boite de rubric a leur sortie et que j'ai toujours pas fini....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros genestealers dans la vidéo. Franchement ils ne ressemblent pas vraiment à des aberrants...alors que tous les persos que l'on voit dedans sont très fidèles aux figurines proposées. Je ne sais pas si il s'agit d'une carapace ou d'une cape sur leur dos, mais si il s'agit d'une cape il me semble que l'on mentionne l'existence "d'aberrant capuchonnés" à un moment dans le fluff.  (mais bon perso je préfèrerai que ce soit une carapace car ça exclurait bien  plus l'hypothèse que ce sont des aberrants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause:

 

Du "Genestealer cult groupe fb", via Dakkadakka:

 

At the open day. Got some hot rules news... 
GSC bikers - 14” with -1 to hit. 
The new ambush rules... complete overhaul. Blip markers and stuff. 
If you have first turn you can decide your layout after deployment, if it’s your opponents turn first you just leave a lot of them as blip markers. You get the markers with the codex. There’s a deep strike blocking bloke. The Nexos lets you move the blip markers around. Sounds fundamentally different in almost every way. 
The assassin can have a sniper rifle. 
The scenery causes earthquakes and can redeploy your troops anywhere. 
Couple more minor things: the units marked by a blip are not subject to moving with heavy weapons penalties when they appear. 
There will be six cult traits. 
Pauper Princes are in the codex a bit more. 
One of the character models is some kind of vox hacker who denies deep strike in some way.

 

 

Des fuites de l'Open Day:

- Les motards se déplacent de 14 pas et applique un malus de -1 pour les toucher (au tir, j'imagine);

- La nouvelle règle d'ambuscade du Culte a été entièrement refaite: c'est un système avec des marqueurs ( Probablement dans la veine des marqueurs d'infiltration pour les Genestealers des Flottes Ruches);

- Pas certain de bien comprendre la formulation, mais de ce que j'ai saisi, si on a le premier tour, on dispose les marqueurs après le déploiement. Dans le cas contraire, on pourrait en laisser plus. Il y a un "bloc bloqueur de frappe en profondeur" (décor, règles des marqueurs, je ne sais pas trop). Le Nexos ( le personnage avec sa carte tactique) permet de déplacer les marqueurs (ça à l'air de donner un gameplay vraiment unique et intéressant en tout cas). Donc une ambuscade complétement revue et différente.

- L'assassin peut avoir un fusil de sniper (Je pense qu'il est question du Sanctus, le gars qui ressemble avec sa cape et ses lunettes de vision nocturne);

- Le décor créer des tremblements de terre et permet de redéployer ses troupes n'importe où (Du coup il ne sera peut être exclusivement reservé en terme de règle finalement);

- Plusieurs petits détails, dont le fait que les unités "marqué par un blip" ne soient pas sujet au pénalité de mouvement dut aux armes lourdes quand elles arrivent sur la table (très cool ça);

- Il y aura six traits de Cultes (confirmation au précédent Open Day);

- Les Princes des Pauvres seront un peu plus présent dans le Codex (Par rapport à avant ou dans l'absolu? Peut être seront-ils les "Poster-Boys" des Cultes Genestealers, ce que les Ultramarines sont au Codex Space Marines. Je préfère le schéma de couleur du Culte de l'Empereur à quatre bras, mais pourquoi pas, vu qu'ils sont bien mit en valeur à Vigilus^^);

- L'un des personnages ( Le Clamavus) permettrait d'une certaine manière de hacker la téléportation et de l'empêcher.

 

A prendre avec des pincettes, bien entendu, mais si cela s'avère fondé, il semblerait que l'on ai un Codex riche et amusant, avec un gameplay unique en son genre, et j'ai du coup plus hâte encore de mettre mes mains sur ce bouquin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense que c'est à la space Hulk mais je trouve ça vraiment cool. Ton infiltration ne repose plus sur un pauvre jet de dès. Par contre du coup le trait de seigneur de guerre 6 qui a été leaks en octobre ne me parait plus aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Facebook

 

So I was at GW HQ yesterday and whilst I wasn't allowed(!) to actually look at the codex, I got sooo close! 
Found out a few bits though (this guy was particularly tight lipped, but others there were more sharing).

Here's what I found out -

* We'll have a weird "blip" system for deployment, like motion detector marks, where we can choose which is what unit when we reveal them (not necessarily on the first turn).
* The map guy allows us to move these markers.
* The gun slinger allows us to reroll misses once he's killed someone.
* The loud speaker guy stops enemy deepstrikers coming down within 12" of him.
* The sniper bike is HQ, the Female Magus is just an alternative Magus model. The other characters are Elite (although not sure).
* Astra Millitarum detachments can be taken, but don't contribute as many (or any?) Command Points, don't get Regimental bonuses, but do get +1 Ld. No AM named characters allowed.
* Baneblades and equivalent can be taken.
* There will be 6 Cult "Cults" with there own rules (like Chapter Tactics/Hive Fleets). This includes Bladed Cog and Pauper Princes.
* There is still one version of Patriarch, but between 6 pychic powers, warlord traits and heirlooms he'll be customisable. One Patriarch per detachment. 
* The big frag drill terrain will allow us to cause earthquakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.