Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

OH je pense que si on nous donne un jolie stratagème de cac, une aptitude qui permet de booster l'attaque, le tout saupoudré d'un might from beyond. Ton unité de 20 acolytes avec 8 disqueuses peut statistiquement venir à bout d'un IK en une phase (à l'heure actuelle c'est presque possible mais bon tu payes ton pavé de 20 pv E 3 et 5+ de save à un prix tellement élevé que tu n'auras jamais envie de tenter ce genre de chose pour le moment.

 

Wait & See mais j'espère vraiment voir des baisses pour les metamorph et acolytes qui pour le moment sont mes 2 unités préférées esthétiquement.

 

Au passage, sur Dakka Dakka. Le gars qui avait annoncé que la motarde au sniper était un QG (chose que Community a confirmée) Aurait aussi annoncé deux nouvelles unités pour le codex:

-une unité dans le style "ripper swarm" donc probablement des nuées de familiers j'imagine 

-une unité de "sabotage" alors là pour le coup pas plus d'indication mais il s'agira d'une unité et non pas d'un héro apparemment.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nuée, cela sera probablement un choix de troupe.

Pour la sabotage on verra !

Mais pour ma part, clairement tout n'a pas été annoncé ;).

Donc tout est possible.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une source sûre apparemment:

 

"Purestrain Genestealers are going to be getting a new and updated kit. This will be one of the last things they reveal before the codex goes up for pre-orders. The Genestealer kit is specifically for GSC Genestealers, and they are based off the most recent Space Hulk Genestealer design. They will be on 32mm bases, and will be coming in boxes of 12."

 

Il y aurait apparemment un nouveau kit de purestrain, vendu par 12 et sur du 32 mm (je me prépare au resoclage du coup). D'après la source ils seront l'une des dernières unités à être montrée par GW, juste avant la pre order.

 

A voir si le kit aura des nouveaux trucs à proposer, car à l'heure actuelle je trouve que le kit de stealers tyranides passe très bien avec l'armée (hormis les socles) 

également:

urthermore, there will apparently be a “Start Collecting!” box for Genestealer Cults. This will not include the aforementioned Genestealers, as Start Collecting!: Tyranids already includes Genestealers.

 

Donc un start co de prévue, logique en soit vu que le culte n'en n'a toujours pas eu après 2 ans de sortie. Je parierai sur un goliath avec des néophytes/acolytes et le porte bannière.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, spikey bits a juste copié/collé ce que le gars avait dit, je ne connais pas son nom mais  un gars de Dakka Dakka relaye toutes ses infos et c'était lui qui avait annoncé que le kelemorph serait dans une boite killteam, chose vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle si elle s’avère vrai. Après, même si je sais que ça n’a réellement aucun valeur, les purestrain genestealers (kit genestealers classique) n’est plus avec l’ensemble des références du cultes sur le site GW et ce depuis le début du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gratkul a dit :

Super nouvelle si elle s’avère vrai. Après, même si je sais que ça n’a réellement aucun valeur, les purestrain genestealers (kit genestealers classique) n’est plus avec l’ensemble des références du cultes sur le site GW et ce depuis le début du mois.

Coïncidence peut être :)

Mais probablement pas ^_^.

Ce qui permettra de les distinguer des Tyranides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Slendy75 a dit :

Donc un start co de prévue, logique en soit vu que le culte n'en n'a toujours pas eu après 2 ans de sortie. Je parierai sur un goliath avec des néophytes/acolytes et le porte bannière.

 

Oul'un des nouveaux QG révélés dans le style "l'unique moyen d'avoir ce QG c'est de passer par le start co" à la manière du capitaine termi pour les SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le-Captain a dit :

Ou du Capitaine Artemis en DeathWatch.

Artemis est dispo seul sur le site de GW. J’aimerais voir des genestealers plus dynamique à l’instar de Space Hulk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette toutes ces nouvelles ça donne envie !

Moi qui est acheté Overkill, et Kill team je commence à en avoir qlq un des gugus du culte, vais surement craqué pour Tooth &Claws et ça me fera une bonne base pour jouer avec ce nouveau culte=]

 

Et surtout les figurines sont magnifiques, sobre mais efficace, et pas top much !!

 

Par contre je ne connais pas du tout le système de blips dont vous parlez, un petit récap svp ?

Et celui qui bloquerait les FEP le Clamavus ce serait celui avec le sceptre les deux sabres dans le dos et la petite queue/griffe qui dépasse ? ( Un de mes coup de cœur ) ou une autre figurine ?

Merci=]

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement @Chamalo

Ici, il n'y a que des rumeurs.
Le système de blip est sensé remplacer l'ancien Cult Ambush. C'est tout. Le pavé décrivant leur fonctionnement à été confirmé comme faux.
Le système blip vient de Space Hulk, c'est un système de marqueur recto/verso. Quand tu t'approche, tu révelles. des fois y'a rien, des fois y'a plein de truc.

Le clamavus, c'est celui avec le micro (Clama-> Clameur -> bruit).

Je te conseillerai d'attendre le codex avant de sauter sur Tooth and Claw, il y aura peut être des opportunités de listes qui exclueront le contenus de T&C.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iblitz Merci pour les petites précisions sur les blips, je vois mieux le principe et ça peut être bien sympa effectivement.

Et oui oui je comptais de toute façon attendre encore un petit mois avant d'investir !^^

Ok pour le clamavus, pas forcément la fig qui m'emballe le plus pour le coup, quoi que pour cultiser un peu un gros véhicule GI ça peut être sympa...

Vivement les 15/20 prochains jours en tout cas !=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slendy75 a dit :

Pour info Tooth & Claw n'est plus disponible, je me demande si GW n'avait pas volontairement inclus les anciens purestrains dedans pour écouler ses stocks justement avant la sortie des nouveaux.

Oui peut-être, que c’était l’objectif mais les genestealers sont toujours disponibles sur le site avec les tyranides. Si ils sortent de nouveaux purestrains en plus du reste, il y aura une grosse sortie pour cette armée, plus grosse que celle des orks.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien avoir vu que dans vigilus insoumis les genestealers étaient soclés en 32mm (p70), ce qui apporterait du crédit à cette rumeur, même si les stealers présent sur cette photo semblent être les anciens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Asgheïr a dit :

Il me semblait bien avoir vu que dans vigilus insoumis les genestealers étaient soclés en 32mm (p70), ce qui apporterait du crédit à cette rumeur, même si les stealers présent sur cette photo semblent être les anciens.

 

Les stealers soclés en 32 mm cela existe déjà en ceux fournis dans la boite Overkill (sortie en Avril 2016 de mémoire).

Mais cela ne concernait que cette exception qui été une édition spécial de stealers jamais vu ailleurs.

Mais cela va t'il être le cas pour le culte officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.