Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Voilà quoi: la structure, avec ses horloges, ses traits rectilignes et ses ogives en haut des piliers, c'est pas l'esthétique du véhicule d'à côté.  

J'veux dire, y'a même des symboles du Mechanius sur "notre" décor!

Alors la foreuse en elle même pourrait presque passer pour du pur Culte (presque), mais le reste, non. Mais c'est beau. Et rien qu'un peu de conversion ne puisse arranger.

Mais ce n'est pas un décor fait pour l'armée. C'est un décor qui colle thématiquement. Ce qui est déjà bien dans l'absolu. Mais pas si c'est l'excuse pour que le Goliath reste la plus "grosse" figurine appartenant réellement à notre armée.

 

Ca me choque pas plus qu'un Leman Russ ou une Chimère auquel on a rajouté un logo du culte. A la base le culte ne construit rien de lui même. Il n'a pas de design ou d'esthétique propre. Sa signature visuelle c'est les hybrids / metamorphe / mutant. Tout le reste c'est juste des véhicules volés aux mondes qu'ils infiltrent. Si le cultes avaient infiltré un craftworld, on aurait eu un laser minier géant a coté qu'une Webway Gate et des Prism a la place des Leman Russ. Je ne voit vraiment pas ou est le problème.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

Si le cultes avaient infiltré un craftworld

 

Il existe un roman justement là dessus.

Le génome du cult inséminé au coeur même de l'avatar de Khaine.

Tres stylé d'ailleurs et très différents de ce dont on a l'habitude.

 

Mais il ne s'agit plus d'une infiltration mais d'une totale assimilation par contre dans ce cas là.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Il existe un roman justement là dessus.

Le génome du cult inséminé au coeur même de l'avatar de Khaine.

Tres stylé d'ailleurs et très différents de ce dont on a l'habitude.

 

 

C'est quoi le titre du roman stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

 

Ca me choque pas plus qu'un Leman Russ ou une Chimère auquel on a rajouté un logo du culte. A la base le culte ne construit rien de lui même. Il n'a pas de design ou d'esthétique propre. Sa signature visuelle c'est les hybrids / metamorphe / mutant. Tout le reste c'est juste des véhicules volés aux mondes qu'ils infiltrent. Si le cultes avaient infiltré un craftworld, on aurait eu un laser minier géant a coté qu'une Webway Gate et des Prism a la place des Leman Russ. Je ne voit vraiment pas ou est le problème.

Les cultes genestealers ont déjà depuis pas mal de temps infiltré la société T'au.

Mais les T'au ne l'ont pas encore identifiés... le fameux bien suprême ^_^; enfin dans les romans que j'ai lu la dessus.

Par contre les humains laissent faire alors qu'ils l'ont identifiés.... les enfoirés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

a me choque pas plus qu'un Leman Russ ou une Chimère auquel on a rajouté un logo du culte. A la base le culte ne construit rien de lui même. Il n'a pas de design ou d'esthétique propre. Sa signature visuelle c'est les hybrids / metamorphe / mutant. Tout le reste c'est juste des véhicules volés aux mondes qu'ils infiltrent. Si le cultes avaient infiltré un craftworld, on aurait eu un laser minier géant a coté qu'une Webway Gate et des Prism a la place des Leman Russ. Je ne voit vraiment pas ou est le problème.

 

Ah mais je suis d'accord avec ça! les figurines de Leman Russ et de Chimère, c'est très bien pour du Brood Brother. Mais ça n'a pas non plus la prétention d'être des pièces centrale de l'armée. 

Quand à la justification du fluff, je la trouve un peu sophiste: oui, les véhicules du Culte sont fabriqués par l'Imperium, je ne dis pas le contraire. Mais ils n'ont pas l'estetique Gothico-romano-grimdark que l'on retrouve dans les autres armées de l'Imperium. Visuellement, c'est une gamme à part, et justement, visuellement, la Fragdrill est plus cohérente avec l'Imperium qu'avec le culte. Hors j'adore le fluff, et en ce sens, la foreuse ne me choque pas, mais j'aime aussi avoir des armées visuellement cohérente sur la table et je trouve que Leman Russ ou Fragdrill ne le sont pas vraiment. Mais au moins pour les tanks de l'Astra, on a un kit de conversion dédié qui tempère un peu cela.

 

Et une fois encore, je me répète, ce décor ne me choque pas, je trouve juste dommage que certain souhaite que ce soit ça notre pièce centrale. Et je trouve que dans ce rôle, un gros véhicule serait parfaitement satisfaisant, et reste probable, vu les illustrations de la video.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ce que tu veux dire.

Mais ce sont des véhicules "volés", enfin plutôt les régiments les utilisant se sont ralliés à la cause du culte avec plus ou moins volontairement :p.

Parfois, aussi c'est de la récupération quand les "propriétaires" les ont abandonnés :p.

Donc comme le char volé des Orks, qu'il se démarque du visuel des autres entrées spécifiques du codex, me semble pas choquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le groupe GSC facebook:

 

In frontline gamlings latest podcast they said the dex will be in peoples hands right before the event (LVO). LVO is starting the 8th of february. 05:25 into the podcast they talk about it ?

https://itunes.apple.com/…/signals-from-the-fr…/id490860166…

 

Donc en gros on aurait le codex dans les mains avant le 8 février. Donc une sortie le 2 j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zamerion a dit :

Si nous pouvons l'avoir entre nos mains avant le LVO, cela signifie que les pré-commandes seront la semaine prochaine, car si elles sont le 2 février, nous ne l'aurons pas avant le 9.

 

j'espère qu'ils l'annonceront demain.

Ou alors ils l'annonceront la semaine prochaine par surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de rappel je vais en faire un autre. 

 

Si le contenu d'un message ne vous plaît pas, ou encore que le débat actuel dans un topic vous semble dériver, il existe une fonction signaler. 

 

Les modérateurs pourront alors intervenir et ce d'une manière plus constructive qu'avec des piques et de la condescendance, éléments qui ne sont pas encouragés ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ça concorde avec ce que j'avais entendu comme rumeur donc pour le moment ça ne m'étonne pas.

 

On aura au moins le kelemorph à se mettre sous la griffe avant la sortie du codex (au lieu de l'attendre après sa sortie)

Il y aura sûrement une ou plusieurs review cette semaine..mais bon plus on se rapproche de la date et plus je suis impatient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une inquiétude vis à vis de ce Kellermorph.
Comme il sort en premier chez Killteam, il y a des risques qu'il ne soit pas à la hauteur dans 40k.
A la manière des unités Shadespear rapportés dans AOS. Après ça ne veut rien dire, je n'ai aucun point de comparaison.
Le Biophagus m'a un peu déçu.

On ne sait rien de lui à part que c'est peut être pas un QG...

De plus, c'est quoi le délire de mettre un chef orienté tir associé a des troupes de contact ?
A moins qu'il ai une vrai présence en terme de couverture, j'ai des doutes quand à la qualité des synergies ici, j'aurai plutôt joué des néophytes... à moins que cela ne soit la stratégie commerciale derrière.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iblitz a dit :

De plus, c'est quoi le délire de mettre un chef orienté tir associé a des troupes de contact ?
A moins qu'il ai une vrai présence en terme de couverture, j'ai des doutes quand à la qualité des synergies ici, j'aurai plutôt joué des néophytes... à moins que cela ne soit la stratégie commerciale derrière

 

Tu es nouveau dans le hobby nan? ;)

 

GW ne fait JAMAIS ses offres en pensant tactique ou optimisation... D’ailleurs ils ne font jamais leurs figs comme ca non plus...

 

Le pack est fait ainsi parce que c’est cool, et rien d’autre... Ils ont beau vendre Arena comme LE jeu de compet, les gars qui font les offres ne sont pas les plus calés en terme de stratégie/optimisation.

 

Donc il ne faut pas chercher une logique quelconque basé sur le jeu dans les sorties, JAMAIS

 

Et j’ajoute à ta première question que l’on ne peut pas savoir ce que cela donnera pour les mêmes raisons : les figurines sont créées en premier puis on dit aux concepteurs de codex « démerde toi avec ca »... Si t’as de la chance les mecs ont eu la main lourde et ton truc est fort... Si t’as pas de chance, la fig ne peut pas du tout synergiser avec le reste de l’armée et tu peux rien en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 13:03, zamerion a dit :

Si nous pouvons l'avoir entre nos mains avant le LVO, cela signifie que les pré-commandes seront la semaine prochaine, car si elles sont le 2 février, nous ne l'aurons pas avant le 9.

 

j'espère qu'ils l'annonceront demain.

Une préco au 2 février, ça voudrait dire un codex en main le 7 a priori pour les précos en magasin GW (avec un manager sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sergent BILKO a dit :

Ceci dit, si le pack est à 40€, indépendamment de kill team, il sera intéressant à acheter ^_^.

 

Vu qu'un QG c'est 20€ et les hybrides 33€, a 40€ la boite serait effectivement intéressant. Mais certaines boites Killteam sont a 50€ et la du coup ce serait plus très intéressant

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

 

Vu qu'un QG c'est 20€ et les hybrides 33€, a 40€ la boite serait effectivement intéressant. Mais certaines boites Killteam sont a 50€ et la du coup ce serait plus très intéressant

En effet, mais tu gagnes quelques décors gratuitement ^_^.

On verra bien en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu es nouveau dans le hobby nan?

Nan, j'ai démaré en V2.
Mais je trouve ça toujours aussi idiot.
Au sens gameplay, au sens commercial c'est moche, mais ça marche.

C'est une micro ristourne qui prendre du sens auprès des revendeurs anglophones.
Reste surtout à voir ses règles (d'après la rumeur validée, c'était un truc du genre : permet aux voisins de relancer les 1 pour toucher sur une unité blessée par le Kellermorph).

Je trouve ça bien, mais ça implique plein de d'autres choix dont ont ne sais rien encore.
Quand je pense que ce truc à Leaké, puis rendu officiel, puis re-annoncé dans une news, présenté dans une nouvelle, puis encore annoncé pour KillTeam et enfin prévu en préco.

Cult Eastwood a vraiment intérêt d'être bon.


 

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.