Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, zamerion a dit :

Le primus a 2 compétences en KT. Les deux sont avec stratagème. +1 lorsqu'il est touché comme à 40k et répéter embuscade (modifié pour kt).  

 

Peut-être que ce n'est pas 8 um de zone, mais il est possible de tirer dans la région de X um.

Mais les règles sont-elles un peu mauvaises.

Certaines aptitudes d''autres personnages dans d'autres factions ont été modifiées pour être adaptées à Kill Team en raison de la particularité de figurine unique de ce jeu.

 

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

A noter que le monsieur a 3 pistolets, donc 3 tirs a 12" F4 PA-1 D2. A voir ensuite comment il pourra arriver a porter de tir sans se faire dessouder avant.

Il faudra l'embarquer, pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33€ les Acolytes, 20€ le perso (évaluation)... les ruines et le matériel pour 3€. Pas une mauvaise affaire, sauf si on ne veut que le Pistolero. Il va falloir se donner la peine de publier des annonces sur le Bon Coin.

 

Les Infiltrators Adeptus Mechanicus sont à 36€, c'est un deal encore meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça va, parce que le kit des Acolytes est très important pour qui ne se procure pas des rabiots chez les revendeurs, et plus simplement parce que c'est une très bonne troupe et que l'on en a jamais assez. Après, quand je vois que c'est vendu 10 euros de moins qu'un Start Collecting actuel, ça fait un peu mal au coeur, même si, clairement, la cible n'est pas la même et que l'on paie aussi pour les règles et les cartes à l'intérieur.

Du coup, je vais très certainement prendre cette boîte, mais si le Kelermoprh sort en clampack en même temps que le Codex, je vais l'avoir un peu mauvais :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

Après, quand je vois que c'est vendu 10 euros de moins qu'un Start Collecting actuel, ça fait un peu mal au coeur, même si, clairement, la cible n'est pas la même et que l'on paie aussi pour les règles et les cartes à l'intérieur.

 

 

Mais comme les startcollecting augmentent dans 15j ta comparaison deprix n’est plus valable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'étais mesquin, je dirais que du fait de la sortie anticipé par rapport à l'augmentation du prix, le problème va persister quelques jours ?

 

Après, c'est vrai. Et il faut surtout reconnaître que, contrairement au Start Collecting, ces boîtes n'ont pas la vocation explicite d'être des réductions. Cela étant dit, dans le cas précis de celle des Cultes Genestealers, elle fait ressortir fortement le fait que la boîte de base des Acolytes est bien trop cher vu son rôle sur un champ de bataille: nous sommes tout de même face à des figurines que l'on va devoir aligner par 30-40 minimum sur un format standard.

Je ne pense pas que GW fera ça, mais je pense qu'un reconditionnement des Acolytes par 10, quitte à les vendre 45 euros, serait une très bonne chose pour lancer en grande pompe l'armée (tout en coûtant deux fois plus cher que les Cérastes Eldars Noirs au rôle, à la résistance et à la beauté figurinistique équivalente...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, capitainjacobs a dit :

Alors si j'étais mesquin, je dirais que du fait de la sortie anticipé par rapport à l'augmentation du prix, le problème va persister quelques jours ?

 

 

Si j’etais fourbe je te rappelerai qu’il n’y PAS de start co culte gene et que justement, celui qui est prévu pour la sortiedu codex sera au nouveau prix :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

 

Si j’etais fourbe je te rappelerai qu’il n’y PAS de start co culte gene et que justement, celui qui est prévu pour la sortiedu codex sera au nouveau prix :devil:

Je suis plutôt de cet avis.

Mais les Néophytes ET surtout acolytes sont bien trop chers, clairement.

Heureusement, qu'il y avait la boite Overkill avant qui les rendait bien moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sergent BILKO a dit :

Mais les Néophytes ET surtout acolytes sont bien trop chers, clairement.

 

Oui c'est clairement beaucoup plus cher que les autres armées de masse. C'est peut être pour ça que le codex sera largement rehaussé d'ailleurs. Je pense que GW fait beaucoup plus de marge sur une boite d'acolyte, qu'une boite de cadian. Un bon codex aidera surement fortement le CA de la boite surtout si l'on ajoute toutes les nouveautés. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

 

Oui c'est clairement beaucoup plus cher que les autres armées de masse. C'est peut être pour ça que le codex sera largement rehaussé d'ailleurs. Je pense que GW fait beaucoup plus de marge sur une boite d'acolyte, qu'une boite de cadian. Un bon codex aidera surement fortement le CA de la boite surtout si l'on ajoute toutes les nouveautés. :P

Cela est clair, surtout que actuellement les Acolyte c'est juste fun et encore ;)

Donc, ca pourrait sentir le gros buff, mais ils étaient HYPER forts en V7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kikasstou a dit :

Je pense que GW fait beaucoup plus de marge sur une boite d'acolyte, qu'une boite de cadian.

 

Je ne parierais pas la dessus perso, les cadians, ils ont quasi 15 ans, ca fait belle lurette que la crea/le moule est rentabilisé...

 

Aprés c’est comme croire que GW réfléchit aux régles en faisant les figs... Les mecs quand ils crééent une escouade, c’est la même, ils font pas de calcul de rentabilité : ils regardent le prix de boite equivalente pour qu’il y ait une cohérence... Bah là tu regardes les electropriests, t’as globalement le meme ratio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Master Avoghai a dit :

Je ne parierais pas la dessus perso, les cadians, ils ont quasi 15 ans, ca fait belle lurette que la crea/le moule est rentabilisé...

 

Aprés c’est comme croire que GW réfléchit aux régles en faisant les figs... Les mecs quand ils crééent une escouade, c’est la même, ils font pas de calcul de rentabilité : ils regardent le prix de boite equivalente pour qu’il y ait une cohérence... Bah là tu regardes les electropriests, t’as globalement le meme ratio...

 

Un moule ca ne coute plus aussi cher à faire qu'il y a 15 ans. Je persiste a croire que GW fait beaucoup plus de marge sur ces nouveaux kits a prix plus elevé. Ca concerne toutes les nouvelles boites et pas que les GSC. T'as le même genre d’écart de prix entre 10 neophytes et 10 cadians que 10 primaris et 10 tactiques (à contenu à peu prêt égal). Pourquoi d'après toi les benef de GW augmentent depuis qu'ils ont adoptés leur politique de sortir des nouveautés régulièrement si c'était si difficile que ça de rentabiliser les moules? Après la calculette pour la rentabilité, il la sorte plutôt au moment de faire le codex. Ce serait pas la première fois que GW sortirait des règles très fortes juste pour vendre des palettes de boites précises (qui à dit IK? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Ce serait pas la première fois que GW sortirait des règles très fortes juste pour vendre des palettes de boites précises (qui à dit IK? :P).

 

Faut arrêter avec cette légende urbaine. GW ne sait pas faire un codex fort ou un codex faible... Sinon ils ne feraient que des codex forts.

Pour ca il faudrait qu’ils maitrisent leurs régles... Or on sait tous que ce n’est pas le cas..

 

On peut pas dire d’un coté que GW ne comprend rien à son jeu en nerfant la FeP (et donc les GK) ou le vol (et donc les BA) en disant derriere qu’ils comprennent tellement bien leur jeu qu’ils sortent un codex trotro fort pour vendre. 

 

D’autant que ca sous entendrait que GW considère que les gens achètent parce que les régles sont fortes. Or, pour GW, ca n’existe pas ça!

Ils ont compris que si les régles étaient trop pourries, ca pouvait empecher les gens de jouer et donc d’acheter (merci AoS), mais ils en sont encore à considérer les créa régles comme la dernière roue du carrosse.

 

Il faut arrêter de vouloir appliquer la logique de ce que l’on connait en direction des ventes et en market à GW. On parle de mecs qui tout au plus ont 2 benchmarks : les ventes totales AoS et les ventes totales 40k, point... ils n’analysent pas plus de marqueurs que ça.

 

C’est débile? Sûrement. On pourrait mieux faire? Sans aucun doute. Mais arrêtons de croire qu’ils fonctionnent comme n’importe quelle boite commerciale... Il n’y a rien de plus faux.

 

 

Perso j’attend beaucoup du dex Genestealer pour une bonne raison : le mec qui a fait le taf d’équilibrage, c’est le même qui a travaillé sur les orks et les tyty. 2 codex dont d’aucun disent qu’ils sont fort sans être abusés. J’attend donc de voir ce qu’a été capable de faire ce mec sur un codex tout neuf avec moins d’entrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tir Meneithian a dit :

Et comment s'appelle ce petit génie? Tant qu'à faire du lobbying sur les SoB autant le faire jusqu'au bout.

 

J’ai hélas pas le nom. 

L’info etait dans le rapport du warhammer fest,(cf topic idoine de warfo, le lien reddit)mais ne donnait pas de nom.

le probleme c’est que GW met moins en avant ses crea codex

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique. Je n'y croyais pas une seconde quand le dessin était sorti voyant plutôt le camion existant restylé par le dessinateur. Quel claque cette sortie encore. C'est une des plus belles releases de 40k depuis les Drukhari.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et cohérent avec le reste de la gamme :) (bon dommage pour la limousine, j'y croyais...)

Avec les motos, les quads et maintenant un buggy, il va leur falloir des règles pour Speed Freaks à nos cultistes !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ogier a dit :

 

et c'est bien le bout de pneu non concordant !

Carrément !!!

Super beau véhicule, donc figurine.

Nous l'avons le 2e soutien... ou peut être AR.

Bref, celui là n'avait pas été identifié jusqu'à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sergent BILKO a dit :

Carrément !!!

Super beau véhicule, donc figurine.

Nous l'avons le 2e soutien... ou peut être AR.

Bref, celui là n'avait pas été identifié jusqu'à présent ;)

 

je pense attaque rapide en raison notamment de son mouvement SCOUT de début de game

Modifié par ogier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.