Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Giaja a dit :

Superbe et cohérent avec le reste de la gamme :) (bon dommage pour la limousine, j'y croyais...)

Avec les motos, les quads et maintenant un buggy, il va leur falloir des règles pour Speed Freaks à nos cultistes !

 

 

ah mais complètement ! J'y pensais justement .... le parallèle étant  ce qu'il est je me demande si on aura pas des règles de synergie autre... Il y a déjà la compétence FLARE LAUNCHER qui va en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sergent BILKO a dit :

Carrément !!!

Super beau véhicule, donc figurine.

Nous l'avons le 2e soutien... ou peut être AR.

Bref, celui là n'avait pas été identifié jusqu'à présent ;)

 

NAN!

 

JE PROTESTE!

 

Ce kit est pourri : on voit pas assez les boobs de la nana avec des jumelles!

 

:ermm:

 

ok je sors =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Master Avoghai a dit :

 

NAN!

 

JE PROTESTE!

 

Ce kit est pourri : on voit pas assez les boobs de la nana avec des jumelles!

 

:ermm:

 

ok je sors =>[]

Ils sont cachés dans le véhicule, mais peut être que durant le montage, nous pourrions les voir ou pas !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de présentation du véhicule on voit clairement le dessin en arrière plan, j'imagine donc que l'image avec le gene à back pack et le mec qui bidouille un truc sera aussi une nouvelle unité pas encore révélée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi avec un FLARE LAUNCHER permet d'avoir un FnP 6+, je ne vois pas le rapport ?!

Bah ça lance des fusées de detresse, donc ça fait de la fumée longtemps, un peu comme un fumigène.

Et vu la taille du canon, ça doit lancer une belle fusée, du coup il doit y avoir un beau nuage de fumée.

Du coup la fumée doit pouvoir protéger les mecs derrière, le FnP 6+ c'est probablement pour eviter de mettre un -1 pour toucher comme les fumigènes classiques vu que le -1 pour toucher a tendance a se retrouver un peu trop facilement partout dans le jeu.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Slendy75 a dit :

Dans la vidéo de présentation du véhicule on voit clairement le dessin en arrière plan, j'imagine donc que l'image avec le gene à back pack et le mec qui bidouille un truc sera aussi une nouvelle unité pas encore révélée

 

carrément d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SexyTartiflette a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi avec un FLARE LAUNCHER permet d'avoir un FnP 6+, je ne vois pas le rapport ?!

 

ce sont des contre mesures destinées à leurrer les missiles ennemis

tu as la même chose sur le storm eagle sauf que c'est une relance du 1 alors que là c'est un FNP à 6 comme sur les rockgrinder d'ailleurs (conception robuste)

Modifié par ogier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette gamme de Véhicules pour le Culte superbe !

Et de façon amusante, je ne vois pas beaucoup de symbole qui rappel Warhammer 40K dessus,

 

Je vais me faire un plaisir d'en convertir ! 

 

C'est marrant, avant j'achetais d'autres gammes pour faire du Warhammer, là je vais acheter du Warhammer pour faire d'autres jeux :P

J'apprécie ce retournement,

Après, j'attends quand même de voir les tarifs avant de vraiment lancer ce projet :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester constructif : "oh my god, oh my god !"

assez curieux sur l'efficacité "grosbills" de la chose, les buggy ork n'ayant pas très bonne presse, je suis mitigé sur la pertinence d'un mouvement scout pour une unité de tir avec une arme lourde.

C'est vraiment une chouette fig !Comme dit plus haut, je ne crois pas qu'ils ais fait aussi spectaculaire et massif depuis les eldars noirs (hors AOS et selon mon appréciation toutes personnel :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique oui!

Je suis tout fou avec ces news du Culte!
Enfin de quoi compléter mon armée, j'attends beaucoup du Codex aussi...


Rhhaaa je vais me faire plaiz', content de pas avoir craqué sur les Gobz d'AOS et autres sorties récentes!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 11:02, gratkul a dit :

...Il y a également un dessin à 1:29 qui représente un véhicule léger genre buggy...

Je le savais que c’était un buggy... j’adore la fig après il faut voir son usage en partie. On a déjà vu pas de choses, il ne devrait plus avoir beaucoup d’inconnu. J’espère un kit pour les purestrains et je serais comblé. J’apprécie énormément l’ajout de personnels féminins, ça manquait dans 40k. L’année 2019 va être signée « année de la femme » chez GW, avec la futur sortie des sœurs de bataille et des darkoaths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40kGSCRidgerunner-Jan24-Spotter3vrs.jpg

 

C'est vraiment très bon. Les cultistes femmes sont vraiment très cools. Entre les motos et la chef, y a un début de parité j'ai l'impression. Gw a des airs de Wyrd ou Corvus Belli à ce niveau là. C'est sur la bonne voie quoi. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, ce petit côté tout terrain militaire est franchement bien senti.

Par contre je ne comprends pas ce socle, le véhicule semble limite aussi costaud niveau empattement que le Goliath et je suis étonné de voir les nouveaux véhicules de ce gabarit sur socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KiDo a dit :

...Par contre je ne comprends pas ce socle, le véhicule semble limite aussi costaud niveau empattement que le Goliath et je suis étonné de voir les nouveaux véhicules de ce gabarit sur socle.

Peut-être à cause de la règle des véhicules de transport. Pour ne pas influencer le débarquement, niveau règles. Ce véhicule est comme les buggys orks, aucune capacité de transport: donc socle. Ce n’est qu’une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gratkul a dit :

Peut-être à cause de la règle des véhicules de transport. Pour ne pas influencer le débarquement, niveau règles. Ce véhicule est comme les buggys orks, aucune capacité de transport: donc socle. Ce n’est qu’une supposition.

Ou peut être que les véhicules auront des socles à termes, plus particulièrement pour les nouveaux.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour les véhicules avec capacité de transport. On a que 3ps pour placer ses figs et maintenant qu’ils sont tous sur des socles de 32mm, c’est chaud de mettre les figs tous du même côté. Imagine si tu as un véhicule avec une capacité de 20 soldats...

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je.... (Warhound.exe ne répond pas).

Magnifique. On ressent parfaitement le coté rapide, léger de l'engin, sans pour autant faire fragile. Le coté kéké tunning ressort et c'est pas bon pour le compte en banque....

 

-> Fuck l'Inquisition et le codex qui arrivera jamais! La on a une vrai armée humaine badass, avec des véhicules géniaux et de super QG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Warhound a dit :

-> Fuck l'Inquisition et le codex qui arrivera jamais! La on a une vrai armée humaine badass, avec des véhicules géniaux et de super QG!

Et du coup, sans tomber dans l'utilisation de Gene et patriarche, on peut facilement faire une armée convertie de milice ou d'insurgés classiques

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.