Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

Merci beaucoup Citizen Khaine pour la trad.

 

ce nouveau fonctionnement d’embuscade est très original, il faudra plusieurs parties pour sa maîtrise .

 

j’aimais bien faire un 6 sur mon dé d’embuscade et mouv et charge avec mes stealers et Le strata qui coûte 3 pour bouger d’un d6 me parait un peu cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saul Tarvitz a dit :

Merci beaucoup Citizen Khaine pour la trad.

 

ce nouveau fonctionnement d’embuscade est très original, il faudra plusieurs parties pour sa maîtrise .

 

j’aimais bien faire un 6 sur mon dé d’embuscade et mouv et charge avec mes stealers et Le strata qui coûte 3 pour bouger d’un d6 me parait un peu cher ...

 

Service

 

il y a 22 minutes, Iblitz a dit :

Oui ça à a été validé par les règles du Kellermorph car elles intègrent la notion <cult X>unité.

@Carambar Les stealers visibles sont les version actuelle (en boite de 8), ils portent des plaques de chitines qui sont fournies dans la boite.

 

 

 

Je remets une couche en confirmant, le studio en parle dans la vidéo sur le culte. Par contre concernant les genestealers c'est un mélange des figurines actuelles et des 2 de la boîte de fût Overkill, qu'elle est l’intérêt de mettre en avant des figurines qui ne sont plus en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kikasstou a dit :

On ne sait pas si la mise en FeP n'est pas soumise a une table d'ambush comme en Index.

 

non ce ne sera pas la mise en fep qui obéit juste à la regle des 9 pouces d'arrivée. Il va y avoir aussi, au delà des blips, une embuscade proprement dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu déploies ton armée après la phase de mouvement de ton adversaire.

C'est toujours sympa.

 

Est-ce qu'après ce ne sera pas une "fausse" illusion de tricks ?

 

Si derrière la tableau des FEP est remplacé par une simple FEP, j'avoue être un peu déçu ^^ je m'étais habitué à mes 10aberrants/20stealers avec 1 Primus + stratageme CA2017 3D6 relançable dans le tableau du "cult ambush".

 

Je commence à être impatient, j'ai hâte de lire le codex et de le décortiquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, QuenthelBaenre a dit :

En gros, tu déploies ton armée après la phase de mouvement de ton adversaire.

C'est toujours sympa.

 

Est-ce qu'après ce ne sera pas une "fausse" illusion de tricks ?

 

Si derrière la tableau des FEP est remplacé par une simple FEP, j'avoue être un peu déçu ^^ je m'étais habitué à mes 10aberrants/20stealers avec 1 Primus + stratageme CA2017 3D6 relançable dans le tableau du "cult ambush".

 

Je commence à être impatient, j'ai hâte de lire le codex et de le décortiquer. 

On verra bien.

Mais déjà ce codex sera une vrai curiosité pour nos adversaires ;)

Je plus qu’impatient ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que je m’attendais à une révélation plus tardive des blip (genre à12" d’un ennemi), mais bon c’eut été trop vilain...

 

j’aime bien cet idée de déploiement retardé déjà, surtout avec la possibilité de faire du fake... Moi qui aime jouer en flanc refusé ca va etre fun ^^´ 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Citizen Khaine a dit :

 

[...] 

Pfiou ! et voilà (par contre ça m'a pris plus de temps que je le pensais mes excuses).

Merci m'sieur ! J'aime bien l'auto-derision de "jes". J'ai hâte d'avoir de nouvelles infos ce soir ! 

J'espère qu'il y aura d'autre moyens de passer outre le sacro-saint "9ps" que le stratagème à 3pcs (le primus ou le Kelermorph ?) 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Merexan a dit :

J'ai hâte d'avoir de nouvelles infos ce soir ! 

J'espère qu'il y aura d'autre moyens de passer outre le sacro-saint "9ps" que le stratagème à 3pcs (le primus ou le Kelermorph ?) 

Moi aussi, j'assiège le site Warhammer community avec mon arme favorite et destructrice : F5 ^_^

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dakka, ça cause de petites updates du rock cutter (damage d3).

Des metamorph talon +1A

Et des metamorph claws +2f pa-1

D'après les profils de la boîte killteam.

 

Et ça parle aussi d'un transport gravcopter ...

 

Rien de sur, pas de nom de source dévoilé juste un "ma source est sûre" d'après le posteur.

 

J'appelle ça du wishlist, mais ça rentrerai bien dans la deuxième vague de release.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, HappyFuneral a dit :

pense aussi que c’est du wishlist. Mais le pire c’est que GW serait capable de sortir un truc aussi improbable qu’un gravcopter plutôt que de refaire le kit Genestealers 

Et comment ce serait carrément mieux un gravcopter! Je préfère avoir une entrée supplémentaire dans le d’ex qu’une refonte d’un kit qui passe encore. Je préfère que games les refasse avec une refonte tyranide et gratter des nouvelles figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, HappyFuneral a dit :

Je pense aussi que c’est du wishlist. Mais le pire c’est que GW serait capable de sortir un truc aussi improbable qu’un gravcopter plutôt que de refaire le kit Genestealers 

Certes, mais personnellement, je préfère avoir de nouvelles entrées que des refontes de kit ;).

Ceci dit, oui il serait très utile qu'ils soient refait et ne pas sortir n'importe quoi pour garder l'esprit.

Mais vu ce qui a été annoncé jusqu'a présent, nous pouvons rester confiant ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Actoan a dit :

Et comment ce serait carrément mieux un gravcopter! Je préfère avoir une entrée supplémentaire dans le d’ex qu’une refonte d’un kit qui passe encore. Je préfère que games les refasse avec une refonte tyranide et gratter des nouvelles figs

Sans compter que (je prends peut etre mon cas pour une generalité) mais pas mal (la je m'avance pas trop :P) de joueurs susceptible de jouer culte ont deja des tyranides et des genestealer (pour ma part, j'en ai plus d'une trentaine, datant de space crusade et qui sont encore vraiment tres bien, meme si la pose identique est dommage)
Ya pas de sondage ou stat (et en faire ici, ou dans son entourage serait absurde)
, mais a choisir entre un gravcopter ou un refonte des genestealer, je suis pas sur que la majorité des joueurs soient pour le 1 (clairement, monter une armée culte genestealer me tente, j'acheterais sans doute petit a petit, en peignant au fur et a mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, a propos du copter, c'est français avec 16 post qui ne veut pas citer ses sources.

 

L'autre part, c'est un autre type qui déjà reçu son killteam. Mais pour ça GW a déjà confirmé que les profils 40k de cette boîtes ne sont que des rustines en attendant le codex.

 

Sinon je suis bien d'accord, il y a trop de stealers sur le marché... Un copter c'est carrément plus hype.

Ça parle aussi de transport et de crochets...

La concurrence a d'ailleurs déjà sorti un truc similaire. C'est pour ça que cette rumeur est d'autant plus curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Iblitz a dit :

Après, a propos du copter, c'est français avec 16 post qui ne veut pas citer ses sources.

 

L'autre part, c'est un autre type qui déjà reçu son killteam. Mais pour ça GW a déjà confirmé que les profils 40k de cette boîtes ne sont que des rustines en attendant le codex.

 

Sinon je suis bien d'accord, il y a trop de stealers sur le marché... Un copter c'est carrément plus hype.

Ça parle aussi de transport et de crochets...

La concurrence a d'ailleurs déjà sorti un truc similaire. C'est pour ça que cette rumeur est d'autant plus curieuse.

Clairement !

Ils sont tip top, mais ils n'ont qu'une seule pose !!!

Donc TOUS identiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.