Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Les infos du jour du community porterons certainement sur une mécanique du dex. On pourra croiser et infirmer ou valider. 

Si tout ce qui a été dit est vrai, de difficile de savoir où donner de la tête, à premier vu, petite déception du buggy (les véhicules rapide avec des armes lourdes... :|) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sergent BILKO a dit :

Fake ou pas, ca permet de rêver un peu ^_^.

La réponse est là dans 10 jours !!!!

Ou plutôt dans 8 jours ^^

il y a 5 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Je vois où tu vois un problème en fait xD

On peut pas tirer sur les blips.

Mais on tire sur les unités CG révélées.

 

où est le problème ?

" Markers cant be shot" ça veut pas dire les unités révélées mais bien les blip, c'est ça qui me pose question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HuffyGML a dit :

" Markers cant be shot" ça veut pas dire les unités révélées mais bien les blip, c'est ça qui me pose question.

 

C'est un euphémisme (même si c'est quasi sûr un fake ce leak).

 

Les blips ne sont pas des unités ou des figurines.

Le GBN dit que l'on doit cibler une unité ennemi .... tu peux pas....donc pas de tir.

 

Après si jamais on pouvait tirer sur qqchose qui n'est pas une unité....genre...imaginons tres tres fort.

 

La deathwing peut tirer au moment de sa FEP

Les CG aussi

les bombardements..

 

donc au cas où un blackhole apparaît dans le GBN....tu peux toujours pas...ils le disent..

 

Mais vraiement, je vois toujours pas ce qui te chiffonnes .

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HuffyGML a dit :

Ou plutôt dans 8 jours ^^

" Markers cant be shot" ça veut pas dire les unités révélées mais bien les blip, c'est ça qui me pose question.

Ahhh c'est peut être pour les actions de tir possible pendant la phase de mouvement ?

Par exemple, les bombes des avions, autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

1548863022785.jpg

 

La grappe des Jackals. La boite contient donc bien 4 motos et le quad. Pour 42,5€, c'est chouette.

 

Et yes ! Je vois un lance-flammes lourd sur la grappe, très bien pour le quad !

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sergent BILKO a dit :

Par contre, c'est peinture obligatoire du coup !

Je vais commencer par une boite, meme si je sais pas quoi (ces moto, le buggy et la magus me font de l'oeil) par contre j'ai un soucis, le schema d'armée. Mes tyranides (et donc les genestealer) sont en rouge et noir (non pas jeannes mass, behemoth :P) et faut que je vois comment garder ce schema sur des hybrides  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Fake ou pas, ca permet de rêver un peu ^_^.

La réponse est là dans 10 jours !!!!

 

Pas plutôt à partir de ce week-end? Il me semble que ça leak une semaine à l'avance lorsque de nouveaux codex sortent, via youtube ou forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est vrai, la preuve: https://www.warhammer-community.com/2019/01/30/30th-jan-genestealer-cults-rules-preview-part-2gw-homepage-post-1/

l'atalan a la même règle que décrite sur le bloc note ! J'ai bon espoir du coup ! les traits de cultes sont tellement bien que je ne sais que choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la gars a eux accés a la New avant qu'elle sorte. Je sais pas si elles sortent a la même heure qu'en nouvelle Zélande...

 

Mais, j'insiste un peu la dessus, l'AM reste a éclaircir, interdire l'usage d'unité acheté et autorisé 3 ans plus tôt c'est gros. Ça c'est déjà vu ?

 

Ensuite certains pouvoirs psy ont l'air copié collé de l'index, sans errata.

 

Et sinon, c'est moi ou la moutarde booste du Léman Russ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Exodius a dit :

Je sais pas ce qu'ils fument avec ce codex niveau cohérence, mais ils en tiennent une bonne...

le spray acide tyranide a une portée de 18 hein, donc c'est pas la première fois qu'on voit un lance flamme avec une grosse portée.

 

 

Nan les preview sortent à l'heure anglaise et l'après midi, donc à la même heure partout dans le monde à priori, donc même si ce bloc note de leaks reste à éclaircir, une partie de ce qu'a annoncer le mec est bien vraie (et heureusement parce que putain qu'est-ce qu'il a l'air bien ce codex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Iblitz a dit :

 

Mais, j'insiste un peu la dessus, l'AM reste a éclaircir, interdire l'usage d'unité acheté et autorisé 3 ans plus tôt c'est gros. Ça c'est déjà vu ?

 

 

Partout, tout le temps? C'est une pratique commune, sa s'en va et sa reviens. J'ai énormément d'exemple en tête.  Déjà,  toutes les unités index qui sont plus dans le codex. Et quelque part, c'est le cas pour les GI allié aux cultes, donc rien de choquant pour moi.

 

@Jackdead smith en même temps tu compares ça à un kit qui a quasiment 15ans XD 

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Slendy75 a dit :

le spray acide tyranide a une portée de 18 hein, donc c'est pas la première fois qu'on voit un lance flamme avec une grosse portée.

 

 

Nan les preview sortent à l'heure anglaise et l'après midi, donc à la même heure partout dans le monde à priori, donc même si ce bloc note de leaks reste à éclaircir, une partie de ce qu'a annoncer le mec est bien vraie (et heureusement parce que putain qu'est-ce qu'il a l'air bien ce codex)

Oui mais l'un est une technologie alien l'autre un lance flamme même tenu par un 4e génération. Et les cultistes genestealers ne sont pas des pros de l'armement. Ils sont censés avoir la base... c'est à dire juste savoir tirer et utiliser ce qu'ils ont à disposition voir retoucher du matos normal pas être des technoprêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QuenthelBaenre a dit :

 

C'est un euphémisme (même si c'est quasi sûr un fake ce leak).

 

Les blips ne sont pas des unités ou des figurines.

Le GBN dit que l'on doit cibler une unité ennemi .... tu peux pas....donc pas de tir.

 

Après si jamais on pouvait tirer sur qqchose qui n'est pas une unité....genre...imaginons tres tres fort.

 

La deathwing peut tirer au moment de sa FEP

Les CG aussi

les bombardements..

 

donc au cas où un blackhole apparaît dans le GBN....tu peux toujours pas...ils le disent..

 

Mais vraiement, je vois toujours pas ce qui te chiffonnes .

C'est justement ce que tu dis qui me chiffonne, on et pas censé pouvoir les cibler vu que ce ne sont pas des unités. Mais si c'est du fake, ça pourrait s'expliquer Sauf si comme le dit Sergent Bilko :

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Ahhh c'est peut être pour les actions de tir possible pendant la phase de mouvement ?

Par exemple, les bombes des avions, autres ?

 

il y a une heure, Iblitz a dit :

J'hésite entre le pied de biche et la clef a molette... 

 

C'est une charge de démolition ou une mine au dessus de la hache ?

Si pied de biche, il faut le peindre en orange. la clé à molette, c'est en vert camo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armée va être une ferme à PC si on joue le nexos et le primus ou clamavus (ou les 3 !), au final le strata qui permet de bouger d'1D6 à 3PC ne me semble finalement pas si chère payé que ça, avec le trait qui donne +1 à la charge on pourra en moyenne faire des charges à 5/4 ! ce qui au final est beaucoup mieux que la culte d'ambush d'avant où il fallait miser sur un 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.