Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Ce que je me demande cette sortie du cult sera étalé sur 2 semaines ou 3 semaines ? Oui c'est bien caché. Cool le casque fermé sur le quad ahahah.

Je sent que je vais m'en prendre 2 boites. Vivement jeudi codex en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les versions alternatives pour les persos du culte. J’aime beaucoup la tête balafrée du locus. C’est moi ou ils ont mis pour exemple de pages du codex, des pages du codex V7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gratkul a dit :

Sympa les versions alternatives pour les persos du culte. J’aime beaucoup la tête balafrée du locus. C’est moi ou ils ont mis pour exemple de pages du codex, des pages du codex V7.

C'est bien les pages du codex V7 ^^

Moi qui avait l'espoir d'obtenir quelques infos en zoomant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est bien les pages du codex V7 ^^

 

Je prie pour que ce ne soit pas une erreur, mais quelque chose de volontaire, parce que ça pourrait vouloir dire qu'ils ont des choses à cacher et qu'il reste quelques nouveautés en embuscades :D

 

Sinon, les 360° m'ont fait apprécier plus encore les nouveautés (non pas que j'ai eu besoin de ça pour vouloir, à défaut de pouvoir, toutes les acheter), et surtout le locus, qui me paraissait sympa, sans plus, et qui prend une toute autre dimension quand on se rend bien compte que c'est en réalité un très gros mutant bien hideux sous sa cape^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Je prie pour que ce ne soit pas une erreur, mais quelque chose de volontaire, parce que ça pourrait vouloir dire qu'ils ont des choses à cacher et qu'il reste quelques nouveautés en embuscades :D

Je ne pense pas malheureusement puisque les premières review sortent aujourd'hui, sur War of sigmar notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zagzdreg a dit :

Je ne pense pas malheureusement puisque les premières review sortent aujourd'hui, sur War of sigmar notamment. 

 

ça diminue les chances effectivement, mais les gens qui ont les Codex doivent respecter les règles et demandes de GW s'ils veulent continuer à les avoir en avance, alors si GW leur a dit de se taire sur d'évantuelles nouvelles unités, ils le feront sans doute.

 

Je sais, je me fais sans doute de faux espoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une vidéo de 2h30 review du codex déjà sur Youtube :

Les stealers ont <cult> mais peuvent pas avoir de creeds.

Les Russ ne l'on pas.

 

Et surtout, les chimères ne transporter aient que des BB...

WTF. J'ai besoin d'une confirmation la dessus.

Modifié par Iblitz
Petit oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin koin,

 

30€ pour le motard sniper c'est un peu hardcore AMHA a voir le gabarit.

 

22,5€ les 20 dés... Mhmmm. J'adore avoir plein de des mais la.. Ça reste dans le prix des autres sorties dès  exclu dex, ou pas me souvient pas ?

 

Hype... Hype...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars de la vidéo n'a pas lu son codex. La page sur les Traits de Culte précise bien que les unités GENESTEALERS n'ont pas le droit aux Traits de Culte.

 

Dernière phrase de l'avant-dernier chapitre à gauche de la photo ci-dessous :

 

Révélation

Capture.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau point par rapport à ce qui existe déjà on a :

- Abominant : +25pts

- Acolyte iconward : inchangé

- Magus : +7pts

- Patriarch : -25pts

- Primus : +1pt

- Acolyte Hybrids : -4pts

- Neophyte Hybrids : inchangés

- Cult Chimera : -15pts

- Goliath truck : -16pts

- Cult Leman Russ : -10pts

- Goliath rockgrinder : -16pts

- Cult armoured sentinel : -10pts

- Cult scout sentinel : -5pts

- Aberrants : -1pt

- Hybrids Metamorphs : -4pts

- Purestrain Genestealers : inchangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Graou a dit :

Koin koin,

 

30€ pour le motard sniper c'est un peu hardcore AMHA a voir le gabarit.

 

22,5€ les 20 dés... Mhmmm. J'adore avoir plein de des mais la.. Ça reste dans le prix des autres sorties dès  exclu dex, ou pas me souvient pas ?

 

Hype... Hype...

 

et là tu vois que t'as 4 motos + un quad à 42,50
que t'as un fusil de sniper que t'es pas obligé d'utiliser sur l'assassin...

 

Et donc que tu peux facilement te convertir le perso ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto sniper sera indispensable pour optimiser nos tirs ^^.

 

Un personnage de chaque type par détachement maximum. Ils devraient étendre cette règle chez les Space Marine, ça évitera d'avoir 3 capitaines par détachements :p

 

De belles sorties et cela va bien se combiner avec les tyranides et la garde impériale. L'armée offre plein de possibilités mais ce qui est encore mieux, c'est qu'elle demande du doigté pour être maniée.

 

Les traits de seigneurs sont sympas, on peut rajouter + en force et +1 attaque, le Patriarch peut apprécier.

Je me pose une question sur le Primus, vu qu'il n'y a plus de tableau, c'est quoi sa règle du coup pour booster l'embuscade ?

Sachant que le Clamavas boost les charges et agit comme un répulseur de frappe en profondeur.

 

Sympa le petit assassin avec son sniper avec les lunettes du familier à la splinter cell ^^

 

Et le Kelemorph, on l'aura en solo samedi prochain ?

 

Petit bémol, je n'ai vu nul part une possibilité d'empêcher l'overwatch (tir de contre charge) histoire de faire suer les taus et consorts...

 

Curieux de voir les reliques, 14 au total ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un sort au moins, merci ^^

 

Discipline
-Mass hypnosis: target unit can't OW, fight last and with -1 to hit.
-mind control, shoot or attack with one enemy model.
-Psy blast: one or 1d3 mortal if you beat LD value.
-Mental onslaught: roll 1d6+ld vs 1d6+ld to inflict 1mw, continue until you fail (ouch)
-psychic stim: run and charge + fight first
-Might from beyond: +1A and 1 for one unit (inf or biker) very good if you equip biker with power pick (s, -2, d3), overkill if you cast it on purestrain ^^

 

J'ai une question, pour le détachement astra en allié, ça se gèrera comment, on ne pourra pas prendre les traits catachan etc je suppose.

Mais aura-t'on le droit aux unités tempestus Scions qui elles ont un mot clé d'office et donc on peut pas mettre Brood brothers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Valanghe a dit :

Je ne comprends pas les augmentations en point des Magus et Primus.

 

Parce que dans le fond, le Magus c'est un Primaris qui FEP... Toujours pour double du prix. Yes.

 

Tandis que le Patriarche à 150pts était bien.

 

Bref, je comprends pas tout

Ca fait un bail que je n'ai pas joué, et jamais joué ce codex, donc je ne dis pas forcement que dans CE cas c'est juste, mais ya un truc a garder en memoire, c'est que les couts ne sont pas fait unité par unité, et encore heureux, entrent sans doute en compte les synergies et specificités de l'armée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Warhound a dit :

Question stupide en passant, est-il possible de prendre du culte en allié GI?

 

L'inverse est visiblement possible, mais typiquement, est-il possible de prendre des motos, buggys.... dans un détachement annexe de la garde?

Je ne comprends pas ta question. Les GI sont Imperium donc on ne peut pas les allier avec du GSC

 

Bon sinon avec toutes ces restrictions j'ai du mal a voir ce que pourrait apporter les Brood Brothers vu qu'ils n'ont aucun bonus. 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Warhound a dit :

Question stupide en passant, est-il possible de prendre du culte en allié GI?

 

L'inverse est visiblement possible, mais typiquement, est-il possible de prendre des motos, buggys.... dans un détachement annexe de la garde?

Négatif. Pas de mot clé en commun et aucune règle spé dans le codex GI qui permette de le faire.

 

Après en jeu libre tu fait ce que tu veux. Mais en partie égale ça sera non.

 

il y a 39 minutes, Valanghe a dit :

Je ne comprends pas les augmentations en point des Magus et Primus.

 

Parce que dans le fond, le Magus c'est un Primaris qui FEP... Toujours pour double du prix. Yes.

 

Tandis que le Patriarche à 150pts était bien.

 

Bref, je comprends pas tout

L'embuscade du culte ayant énormément changer, il est normal qu'il y ai certain changement. De plus les synergies entre les différentes unités ont également changées.

Et puis ce qu'il faut surtout regarder c'est la baisse de 4pts des Acolytes, les changements liés aux persos et véhicules ne sont au final que mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Archaanges33 a dit :

Parce que dans le fond, le Magus c'est un Primaris qui FEP... Toujours pour double du prix. Yes.

 

 

A priori, il connait un sort de plus, à accès au familier (et au très sympa familier relique), est résistant au sniping grace à la règle de Loyauté, donne une protection en plus contre le psy grace à sa capacité d'aura ET peut FEP. Donc perso, ça ne me choque pas plus que ça. 

 

il y a 20 minutes, Archaanges33 a dit :

Et puis ce qu'il faut surtout regarder c'est la baisse de 4pts des Acolytes, les changements liés aux persos et véhicules ne sont au final que mineurs.

 

Juste ça compense déjà les légères augmentation de coût en point, et plus encore. Et c'est sans factoriser les autres baisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.