Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Culte Genestealer


Messages recommandés

Et puis n'oublions pas l'importance de la cohérence visuelle: le Kelemorph, en ce sens, marche mieux avec les Acolytes. D'autant qu'effectivement, il est peut être tout à fait capable au corps à corps avec ses pistolets. Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il ai une règle lui permettant de les utilisés comme armes de càc (je veux dire en plus de la possibilité de mettre des tirs au càc).

Et puis, des rumeurs qui courent autour de lui, et qui ne semblent pas plus incohérentes que cela, il donnerait des bonus de touche en "galvanisant" ses troupes après avoir accomplir un exploit aux pistolets. 

Globalement, attendons de voir ses règles et ses coûts en points pour juger de sa pertinence dans cette boîte et plus généralement de sa force dans le futur codex^^

 

En tout cas, c'est un moyen sympa d'attendre le Codex (même si j'aurais préféré avoir ce dernier). A 50 euros, ce sera intéressant: petite ristourne de 3 euros, et quelques décors pour agrémenter les socles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

 

Vu qu'un QG c'est 20€ et les hybrides 33€, a 40€ la boite serait effectivement intéressant. Mais certaines boites Killteam sont a 50€ et la du coup ce serait plus très intéressant

Après, quand ils ont sorti les boites "commandant" certaines valaient vraiment le coup alors qu'il n'y avait qu'une seule figurine comme le Librarian Primaris de 30€ à 25€ mais en revanche, les autres payaient les cartes et jetons au prix fort comme par exemple le sabre de feu T'au qui passe de 15€ à 25€ ou le commissar (16.50€->25€) ou même notre iconward (20€->25€) dans une moindre mesure.

il y a 50 minutes, Dromar a dit :

Et ca fait combien en eurosous ? 50 euros ? 65?

A priori, avec le cours actuel, 40£ correspond à environ 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre de voir avant de juger de l’utilité ou non du kelemorph. En en saura vite plus avec les reviews de cette boîte quand on sait que sur les guides de montages on a les caractéristiques pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HuffyGML a dit :

Après, quand ils ont sorti les boites "commandant" certaines valaient vraiment le coup alors qu'il n'y avait qu'une seule figurine comme le Librarian Primaris de 30€ à 25€ mais en revanche, les autres payaient les cartes et jetons au prix fort comme par exemple le sabre de feu T'au qui passe de 15€ à 25€ ou le commissar (16.50€->25€) ou même notre iconward (20€->25€) dans une moindre mesure.

A priori, avec le cours actuel, 40£ correspond à environ 45€

Tu oublies la surtaxe de 15% que GW et FW font en dehors du royaume-uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Heavy dit vrai je suis super content d'avoir fini de peindre le mien :) 

 

Faut dire qu'il le méritait ! On ne pourra en prendre qu'un par détachement et à l'heure actuelle il est bien trop chère pour au final à peine faire plus qu'un broodlord classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Citizen Khaine a dit :

Petites nouvelles ninja du live FWS de ce soir, apparemment début des précommandes le 2 Février et le patriarch serait je cite Heavy "pété". 

 

 

Veut-il dire que le patriarche a de bonnes règles ou une nouvelle miniature d'un gros patriarche???? ? ? ? 

Modifié par zamerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Citizen Khaine a dit :

Petites nouvelles ninja du live FWS de ce soir, apparemment début des précommandes le 2 Février et le patriarch serait je cite Heavy "pété". 

Ça rejoint donc ce qui était dit auparavant avec le codex en mains avant le 9 et ma supposition.

Il y a 12 heures, HuffyGML a dit :

Une préco au 2 février, ça voudrait dire un codex en main le 7 a priori pour les précos en magasin GW (avec un manager sympa).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc sortie officielle du tout pour le 9 février et surement 1 à 3 semaines supplémentaires pour l'ensemble des sorties ;).

Donc Heavy avait encore une fois bien vu, il avait annoncé le codex depuis plus de 6 mois juste avant la saint valentin :p.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CT 2+ c'est une bonne chose déjà.

Pour ce qui est de la tactique "Blaze of Glory" je doute que ce soit appliqué tel quel dans 40k, en général, ce sont des compétences de base de la figo modifiées pour coller à kill team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HuffyGML a dit :

Un CT 2+ ya es algo bueno.

En cuanto a la táctica "Blaze of Glory", dudo que se aplique como tal en 40k , en general, estas son habilidades básicas de la figo modificada para pegarse al equipo de matar .

Le primus a 2 compétences en KT. Les deux sont avec stratagème. +1 lorsqu'il est touché comme à 40k et répéter embuscade (modifié pour kt).  

 

Peut-être que ce n'est pas 8 um de zone, mais il est possible de tirer dans la région de X um.

Mais les règles sont-elles un peu mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'espère que sa règle de relance changera dans 40K. Parce que payer ce mec, le faire tuer quelqu'un à 12 ps tout ça pour faire relancer les 1 aux unités à 6ps ça serait franchement pas chère payé, autant prendre un primus ou une bannière. Mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Slendy75 a dit :

Mouais, j'espère que sa règle de relance changera dans 40K. Parce que payer ce mec, le faire tuer quelqu'un à 12 ps tout ça pour faire relancer les 1 aux unités à 6ps ça serait franchement pas chère payé, autant prendre un primus ou une bannière. Mais on verra bien.

 

On en saura plus prochainement mais je crois bien que l'intérêt de tous ces pti gars c'est précisément de combiner leur bonus. Pour ton exemple: relance des 1 pour toucher, +1 au jet de touche, FNP 6 et +1 en F avec la relique.

 

C'est pas si mal en soi. En tout cas, ce genre de combinaison va, je crois, énormément profiter aux acolytes voir même aux neophytes (et pourquoi pas aux Metamorphs si leur profile et leur coût en point évolue).

 

Les Genestealers et les Aberrants n'en ont pas forcément besoin pour être déjà bon. Mais ça leur profitera également.

 

En tout cas, le bonus annoncé pour Kill team, si elle est reprise dans le codex, correspond à certains Leaks. Pareil pour le biophagus. Donc il n'y avait pas que du Fake.

Modifié par Ekm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.