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Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

La lame, c'est certain à 100%, les deux autres un peu moins, mais ça y ressemble beaucoup!

 

Ce n'est pas sûr à 100% pour la lame même si ça ressemble à des choses déjà sorties pour le culte. Pour les deux autres, y a un air, notamment la poignée, mais là encore prudence.

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Citation

Ce n'est pas sûr à 100% pour la lame même si ça ressemble à des choses déjà sorties pour le culte.

 

Ce serait franchement très improbable que ce soit autre chose, c'est presque un fac similé des armes de certains acolytes. 

Après, pour les deux autres, je suis d'accord que c'est beaucoup plus incertain, mais au vu de certains éléments visuels (poignée, câblage et boutons notamment) et de ce qui s'annonce (ça ne fait ni penser à du Primaris, ni à du Chaos), je pense que même si elle est plus faible que pour la lame, il y a là encore une forte probabilité que ce soit pour le Culte.

D'autant que GW semble avoir mit les petits plats dans les grands pour mettre l'armée à niveau en terme d'entrées: avec ce que l'on a déjà vu, on arrive à 19 unités (pour peu que la partie AM reste) ou 16 (dans le cas contraire). On est vraiment pas loin du Mechanicus (tout en ayant à mon sens une meilleure diversité avec de l'infanterie variée, du char, du transport, de la moto, etc) et je vois bien GW nous ajouter une pièce centrale ou un gros soutien (la seule chose qui à mon humble avis manquerait encore à l'armée).

 

Je rêve d'une grosse machine de forage/base mobile dans l'esprit d'un Sandcrawler Jawas (avec un patriarche sur Trône aux commandes!) et de Neophytes en "armures lourdes" (comme le pilote casqué du quad) en mode devastator avec des armes minières. Mais avec ce que l'on a eu, le reste, c'est déjà que du bonus :D

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Je me demandais si ça serait possible mais pourquoi pas des "space marines" contaminé ? genre des types qui étaient sur le point de devenir des marines mais qui ont finalement eu leur génome modifié par des genestealers?  Je sais je m'emballe un peu mais je trouve que ça ferait une jolie unité d'élite, un peu une sorte d'aberrant mais en armure et avec un bolter ou une arme du même style.

 

Je pense aussi qu'il manque uniquement au culte une grosse pièce, peut-être d'artillerie? le rockgrinder fait déjà office de foreuse et ça serait dommage que ça fasse doublon je trouve. 

Modifié par Slendy75
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il y a 25 minutes, Slendy75 a dit :

Je me demandais si ça serait possible mais pourquoi pas des "space marines" contaminé ?

 

Heu, vu le mode de recrutement, de sélection, de suivit d'un aspirant Astartes, je ne vois pas comment il pourrait se faire contaminer par le Culte. 

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Il y a 1 heure, Slendy75 a dit :

Je me demandais si ça serait possible mais pourquoi pas des "space marines" contaminé ? genre des types qui étaient sur le point de devenir des marines mais qui ont finalement eu leur génome modifié par des genestealers?  Je sais je m'emballe un peu mais je trouve que ça ferait une jolie unité d'élite, un peu une sorte d'aberrant mais en armure et avec un bolter ou une arme du même style.

Révélation

Je viens de finir le roman avec Yvraine "l'ascension des Ynnari" et dedans ce ne sont pas SM infecter mais des eldar, alors why not.....:)

 

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 De CapitainBetts, sur reddit, qui a assisté au séminaire:

 

Citation

GENESTEALER CULTS:

  • As to whether they'll have a load of Astra Miliatarum datasheets printed in the GSC book? No.

  • However, anything you've been able to ally in previously to GSC using the index is possible now. They used manticores as an example. Don't want to make previous purchases wasted.

  • They have tried to make them stronger as a standalone army - said that many GSC lists were just a tiny amount of GSC, and then a load of Tyranids and/or IG.

  • Strongly suggested they'd be getting subfactions.

  • The codex adds a load of options to the army, it's almost a complete replacement (said in relation to subfaction keywords especially).

  • The codex has exciting new mechanics, stratagems especially.

  • The releases shown today aren't the full set of releases - there is more to come.

  • Cult Ambush is getting something turn 1 - not the full deep strike like it was pre-FAQ, but "something more" than just a 9" pre-game movement (a la Alpha Legion/Stygies/Raven Guard).

 

Trad':

 

- Il n'y aura pas de nombreuses fiches techniques de l'AM dans le Codex CG;

- Tout ce qui était disponible avant le restera, et les possibilités de prendre des alliés seront les mêmes (Manticore prise comme exemple);

- Ils ont essayés de faire en sorte que l'armée puisse tourner seule. Ils se seraient rendu compte que dans la plupart des listes, les CG n'avaient qu'une petite présence;

- Ils ont fortement suggérés qu'ils y auraient des sous factions.

- Le Codex rajoute tant d'option à l'armée que c'est quasiment une refonte totale;

- Nouvelles méchaniques, notamment au niveau des stratégèmes.

- Et le plus important: On a pas encore tout vu en terme de figurines.

- L'ambuscade du culte serviera quand même à quelque chose;

 

Plein de bonnes nouvelles en sommes!

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J'ai vu traîner ça aussi sur reedit mais je n'arrive plus à retrouver la source. La femme du cult sur sa moto qui vise avec son sniper serait un personnage spécial. 

 

Autre infos et petite précision de la bonne trad de @capitainjacobs ils ont prévu quelque chose pour l'embuscade du cult au T1. Pas un full fep comme avant la faq mais un truc mieux que la nouvelle pseudo infiltration Ravel guard/alpha légion à voir mais ça peut être très intéressant.

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Il y a 6 heures, Actoan a dit :

J'ai vu traîner ça aussi sur reedit mais je n'arrive plus à retrouver la source. La femme du cult sur sa moto qui vise avec son sniper serait un personnage spécial. 

 

Autre infos et petite précision de la bonne trad de @capitainjacobs ils ont prévu quelque chose pour l'embuscade du cult au T1. Pas un full fep comme avant la faq mais un truc mieux que la nouvelle pseudo infiltration Ravel guard/alpha légion à voir mais ça peut être très intéressant.

Perso, j'aurais parié sur un stratagème Type pour 1 CP unité peut FEP T1 ou assimilé et pour 3 CP deux :).

Mais apparemment, ils vont créer une mécanique unique pour le culte à voir.

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Surpris par la sniper sur moto mais c'est classe.

A voir si en jeu cela tient la route mais les figurines sont vraiment très belles.

Une belle faction qui se développe avec son gameplay propre.

 

Souhaitons que GW améliore ses gardes impériaux pour l'Astra ;)

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  • 1 mois après...

Petit teaser:

https://youtu.be/wIharNNDIWs

 

On peut voir un magus féminin en plus d’une moto. Mais ce n’est que du dessin. Après, dans ce genre de vidéo type « dessin », les personnages présentés sont souvent reproduits en figurines. Toujours est-il que l’on en sera plus demain durant l’open day du Warhammer World.

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Je dirais même que dès que l'on voit un personnage avec quelque chose de distinctif , c'est toujours pour une veritable sortie.

Dans les teasers de ce style, un personnage illustré a toujours sa fig.

Ce qui me laisserait croire que la statue geante aurait sa fig de decor pour 40k.

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Quand le culte genestealer devient plus classe et fourni en trucs sympathiques que la garde impériale :whistling:

J'aime bien cette armée et son style.

 

Je ne suis pas sûr que games fasse des dessins ou même des concepts pour des figurines qui ne sortent pas aujourd'hui (faudrait pas laisser des miettes aux concurrents :D). Une magus féminine, why not ? Ca fera toujours ça de plus à ajouter à la gamme 40k.

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Un truc qui me titille en voyant ça. Sur l'image avec les 3 persos on voit à gauche un "genestealers purestrain" du moins on dirait, ou alors c'est un hybride à un stade très proche du genestealers et il semble qu'il ait une sorte de back pack électronique/mécanique accroché à son dos.

 

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble avoir vu quelque part dans l'ancien fluff que le culte utilisait parfois des genestealers et leur "greffait" une sort de tourelle automatique sur le dos.

 

Si ça annonce ce genre de fig ça va être d'enfer :3 

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Bien vu!

 

Ce qui serait génial, se serait un nouveau kit de genestealers, avec des options pour représenter les genestealers tyrannides classiques ainsi que les jeunes purestrains, mais aussi de très anciens purestrains, de ceux qui auraient été les "compagnons" originaux du Patriarche. Dans le roman de Peter Ferhervari (que je recommande chaudement), on a par exemple un redoutable genestealer mutilé portant des colifichets. 

Donc s'il s'agit bien d'un purestrain sur l'image, et non pas d'un hybride de première génération particulièrement muté, cela ouvre peut être ce genre de possibilité qui enrichirait l'armée tant sur le plan de l'historique que du jeu: des nuées de genestealers de cinquième génération et quelques très anciens purestrains, vivant au sein d'un Culte depuis des siècles.

Et vu l'image, on pourrait même imaginer un petit perso "Purestrain Ancient", ce qui serait pas mal non plus.

 

Quand aux deux perso féminins et au décor potentiel, ça promet du lourd. Je rêve d'une plateforme minière/forteresse mobile pour le Culte, histoire que l'on ai une grosse pièce centrale pour l'armée, mais un gros décor serait sympa aussi. Bon, les deux, se serait parfait d'un autre côté :)

 

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Je vois 3 nouveaux minis possibles (en dehors des motards)

 

Femme magus: 

No hay ninguna descripción de la foto disponible.

 

(Ce pourrait être juste une statue, mais ce serait génial s'il s'agissait d'un nouveau gros patriarche)

 

l'être qui est à droite qui est très mutant pour être un acolyte:

 

No hay ninguna descripción de la foto disponible.

 

 

Modifié par zamerion
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il y a une heure, Le-Captain a dit :

Ce style à la Darkest Dungeon me plaît au plus haut point et cadre parfaitement avec l'ambiance poisseuse et sous terraine.

 

Mais carrément... Je suis tres pressé de mettre les mains sur ce codex. J'espère vraiment que ce sera une armee complète avec plusieurs style de jeu possible.

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Vous avez été en partie exaucé :

https://www.warhammer-community.com/2019/01/05/breaking-news-new-models-new-expansions-and-exclusive-revealsgw-homepage-post-1/?utm_source=GamesWorkshop.com&utm_campaign=9d09cabd09-GW_5th_January_Open_Day_FRE&utm_medium=email&utm_term=0_c6e14e39d2-9d09cabd09-113474017
 

Genestealer Cults

The day of reckoning is nearly at hand – until then, we’ve got a preview of some incredible new Genestealer Cults models.

This time around, we’re bringing the upper echelons of the cults to life with a cast of new Characters. These are an unlikely pack of civilian revolutionaries – from freedom-fighting assassins to vox-hacking technicians who use cunning rather than brute force to help you claim victory for your cult:

NYOpendayReveals-Jan5-CultSanctus6nfe.jp
NYOpendayReveals-Jan5-CultMagus4kjbfh.jp
 
NYOpendayReveals-Jan5-CultLocus3tcerg.jp
NYOpendayReveals-Jan5-CultClamavus5jvrh.

These guys are going to give the Genestealer Cults a unique feel on the tabletop, with each offering unusual tactical tricks for your army to master.

We’ve also had a closer look at the Atalan Jackals, rapid-assault outriders of the Genestealer Cults, as well as the Jackal Alphus, a mounted sniper who’s perfect for leading an armoured column:

VigilusWeekender-Nov24-CultistBike6kwmkj
VigilusWeekender-Nov24-CultistBike5hvfe.
NYOpendayReveals-Jan5-CultWolfquad7cm.jp

And, Genestealer Cults will be receiving their very own scenery piece with the Tectonic Fragdrill. This massive industrial mining machine allows you to quite literally undermine your enemy’s best-laid plans:

NYOpendayReveals-Jan5-CultFragdrill8grbh

True to form, some new Genestealer Cults are hidden, to be revealed at a later date from where you least expect it – so stay tuned…

In the meantime, here’s a cult in all it’s multi-armed, many-splendored glory:

NYOpendayReveals-Jan5-CultBattleshot53uv

NYOpendayReveals-Jan5-KillTeamArenaHeade

The latest edition of Kill Team has only been out for a few months, but gamers across the world are already taking advantage of the fast-paced, highly tactical gameplay the system provides. This year, we’ll be taking competitive Kill Team to the next level with a new expansion:

Kill Team: Arena is designed to transform Kill Team into a tournament-ready competitive skirmish wargame. Inside the expansion, you’ll find rules designed to offer a tightly balanced gaming experience that’ll test your tactical abilities to the limit, plus guidelines for running events of your own. Pre-constructed maps provide a consistent gaming experience for all, while a set of missions ensure a varied and exciting challenge.

NYOpendayReveals-Jan5-KillTeamArenaBox26
 
NYOpendayReveals-Jan5-KillTeamArenaGame2

That’s not all – Kill Team Arena also features terrain, as well as rules for fighting in ultra-close confines, representing battle fought in endless corridors of Space Hulks or the caverns of an underground base. What’s more, it’ll be released alongside two new sets – Starn’s Disciples and Theta-7 Acquisitus, both featuring all-new Commander miniatures – each a brand-new unit for their faction, for both Kill Team and Warhammer 40,000.

NYOpendayReveals-Jan5-KT-ThetaAquistus20
NYOpendayReveals-Jan5-KTStarnsDisciples2

The Kelermorph is a gunslinging hero capable of cutting down enemy Characters in a blaze of high-calibre revolver fire, while the Tech-Priest Manipulus specialises in dealing devastating damage at range with the magnarail lance:

NYOpendayReveals-Jan5-KT-ThetaAquistusTe
NYOpendayReveals-Jan5-KTStarnsDisciplesC

Lastly, we’re bringing you a brand-new Killzone to battle over – the far-flung Sector Fronteris! This battlefield lets you recreate the high-stakes action of a frontier shootout with a distinctly Warhammer 40,000 flair – we can’t think of anywhere better to put your new Genestealer Cults gunslinger to the test…

NYOpendayReveals-Jan5-KTSectorFronteris2

 

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Excellente idée que de féminiser le heu ... chef ! Ils ont même réussi à la faire mignonne.

 

Bin plus qu'à annuler mon projet gob' ... ?

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