Aller au contenu
Warhammer Forum

Culte Genestealer


Messages recommandés

Je parle d'équipement au sens large (entre option disponible dans le codex): dans ce cadre là, en plus de son panneau (qui reste un équipement différent que la pioche ou le marteau énergétique ;) ), il a en plus des plaques de chitines dans le dos, une double face et une queue, autant d'éléments que les autres Aberrants n'ont pas et qui tendraient à me faire penser qu'il s'agit là d'un gus différent que le gars de base (au moins une variante d'unité ou un champion).

 

Citation

Disons que oui cela ne sera pas un chef charismatique mais peut être un chef de meute d'aberrants ;).

  •  

 

Exactement! Comme le Shaman Tzaangor^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que se sera cela et pas une version autre des aberrants car sinon pas de nouvelle entrée :(.

Ceci dit, espérons qu'ils nous sortent les Kits Genestealers du culte et Aberrants en boîte car actuellement il faut passer par la case OVERKILL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, je pense que l'on peut compter sur l'adjonction de quelques entrées supplémentaires de la Garde directement dans le Codex, à l'image de ce qui s'est fait avec les Primaris pour la Death Watch.

 

Reste que vu la politique actuelle, je serais étonné que la boîte à venir des aberrants ne soient pas au moins un double kit. 

 

Après, je rêve d'une exo-armure à la "Aliens" et d'une plate forme de minage sur laquelle trônerait un patriarche Old School, mais je pense pouvoir attendre encore un moment pour ça :D

 

Blague à part, une réfaction plastique de la sentinelle avec Power lifter ne m'étonnerais pas tant que ça et serai parfaite. En plus, c'est juste une grappe à ajouter au kit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

peut être qu'effectivement il serait destiné à Necromunda (à l'image des figurines Nighthaunt AoS/Shadespire présentées en même temps que les autres)

Je me répète mais je ne pense pas que ce soit le cas: tous les kits Necromunda ont le même soclage. Lui a un socle on ne peut plus normal. Pour les Nighthaunt AoS, ce qui fait pencher la balance pour une nouvelle bande Shadespire ce sont justement les socles décorés de certaines figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la figurines, j’espère et je suis assez confiant qu'ils vont nous sortir un codex spécial FEP (déjà les règles Béta ils sont préservés) afin d'avoir un vrai codex sans se style ;).

J'attends cela avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point pour tout le monde car en effet les règles ont changé il y a peu et les interrogations levées sont légitimes.

 

Dorénavant, toutes les photos seront mises en premier post et laissées également dans les messages d'origines. Le sujet sera ensuite supprimé une fois que la nouveauté est sortie.

 

En revanche, la partie du règlement concernant les rumors engine ne change pas ! Cela veut dire que la discussion liée est ici et que les sujets en R&N ne doivent pas servir à en parler, comme avant quoi.

 

Merci pour votre compréhension à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De nouveux leaks venus de FWS:

 

Un pistolero

1530224524-capture.png

 

Les aberrants avec ce qui semble être un chef d'escouade (boite modulable?)

1530224601-capture-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ! Le Pistolero est magnifique  !

Hâte d'avoir ses règles, les aberrants sont plus variés que ceux d'Overkill, le plus gros on arrive pas à voir grand chose mais il semble différents du premier montrer.

Par contre le genestealer au fond à droite il me semble que c'est le même que pour Overkill, ils n'ont pas lâché d'infos en plus ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient reçus ça d'un fan, de passage au Warhammer World, qui a vu ça en vitrine. Après question sur la nature de ces figurines, quelqu'un serait venu de toute urgence les retirer de la vitrine, sans plus d'explications.

 

PS: très peu d'autres infos, si ce n'est des rumeurs non confirmées sur une boite SW/Culte Genestealer pour la fin de l'été.

Personnellement je les vois bien sortir cet été ou en Septembre vu qu'on aura certainement les loulous fin Aout :)

Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Belmue a dit :

Ils auraient reçus ça d'un fan, de passage au Warhammer World, qui a vu ça en vitrine. Après question sur la nature de ces figurines, quelqu'un serait venu de toute urgence les retirer de la vitrine, sans plus d'explications.

 

PS: très peu d'autres infos, si ce n'est des rumeurs non confirmées sur une boite SW/Culte Genestealer pour la fin de l'été.

Personnellement je les vois bien sortir cet été ou en Septembre vu qu'on aura certainement les loulous fin Aout :)

J’espère que tu as raison !

Par contre, j'y crois pas trop.

Mais la foi est notre bouclier !

 

Pour le retrait de la figurine en urgence, cela peut être un mise en scène pour augmenter la hype ^_^. Et ca marche ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide!

 

Les aberrants sont super, il semblerait que l'on en ai un gros en plus (Perso? Perso spé? Élite à la bête de Nurgle?), et le Pistolero est génial (nouvelle option d'équipement pour le primus, perso spé ou nouvelle entrée?).

 

J'ai l'impression que l'aberrant juste derrière le gros est notre ami au panneau vu il y a quelques semaines, mais avec un marteau à la place (chitine dans le dos, pose, et chaîne autour du cou).

 

Citation

Bon toujours début 2019 le codex ?

  •  

 

Whaaaat?! D'où elle sort cette horrible rumeur? :D

 

Blague à part, avec tout les previews que l'on a eu, et sur une armée qui est tout de même relativement mineure (et je dis ça alors que c'est sans conteste ma faction préféré à 40K) je doute fortement que GW nous Tease 7 mois à l'avance (si tant est que l'armée sorte en janvier 2019), d'autant que les figurines sont clairement fini depuis belle lurette.

 

Il faut aussi se dire que les Codex Orks et SW devraient sortir d'ici la fin de l'été, puisqu'ils ont été annoncés officiellement: ça laisserai prêts de 6 mois sans codex 40k alors que le Codex CG est le dernier manquant: j'ai beaucoup de mal à y croire.

 

EDIT: Après, autre possibilité qui pourrait entrer en jeu, c'est kill team: la boîte devrait arriver cet été, et dans le premier teaser, on avait une opposition Admech/Culte , et le pistolero pourrait bien être un perso spécial (le style du gars colle bien avec kill team) pour cette boîte, comme le furent Horticulous, Neave, Crom ou Grukk, introduit en avance par le biais d'une boîte. Parce que je me souviens d'une rumeur parlant d'une sortie pour le Culte avant le codex.

Ou alors, cette boite SW culte, avec ce perso introduit en avance et les aberrants, pour nous faire patienter

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fâcheux, parce qu'à priori, ils sont bien renseignés au FWS :S

 

Du coup, j'espère qu'il s'agit d'une erreur/approximation/estimation parce que sinon, ça fait loin. Enfin, déjà, je n'y crois pas trop vu les leaks, et puis si c'est le cas mais que l'on a quand même deux ou trois nouveauté pour patienter, alors on va dire que ça ira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Belmue a dit :

Ils auraient reçus ça d'un fan, de passage au Warhammer World, qui a vu ça en vitrine. Après question sur la nature de ces figurines, quelqu'un serait venu de toute urgence les retirer de la vitrine, sans plus d'explications.

 

PS: très peu d'autres infos, si ce n'est des rumeurs non confirmées sur une boite SW/Culte Genestealer pour la fin de l'été.

Personnellement je les vois bien sortir cet été ou en Septembre vu qu'on aura certainement les loulous fin Aout :)

Ce fan, c’est moi ?. D’ailleurs j’ai une seconde photo du groupe d’abherrants. Par contre je ne pense pas que nous verrons le culte avant l’ann Prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gratkul a dit :

Ce fan, c’est moi ?. D’ailleurs j’ai une seconde photo du groupe d’abherrants. Par contre je ne pense pas que nous verrons le culte avant l’ann Prochaine.

C'est une impression suite à ce que tu as vu OU des infos plus ou moins officielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout par rapport à warhammer community qui a annoncé les codex pour la fin d’année et que celui du culte n’y est pas. Je posterais tout à l’heure les photos originales de meilleure qualité ( sur le portable en ce moment). Après on peut voir arriver le kit d’abherrants et le primus avant puisque FWS a annoncé que dans kill Team nous aurons deux cultes face à face, donc du mechanicus et du genestealer comme dans le trailer de kill team.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.