Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Cholet, "La Bannière de l'Ombre - ASPTT" 9th Age 2019


Sayzen

Messages recommandés

Le 03/12/2018 à 16:53, Braxx a dit :

Petite question : percée et flanc refusé, donc la diago, c'est un peu dommage non ? Enfin, moi je suis un nain donc ça me va ??

 

Paiement en partance cette semaine. 

Braxx. 

 

J'aime secrètement les listes fond te table :ph34r:. Non plus sérieusement, le hasard a fait ainsi et je ne pense pas que se cacher dans le coin soit toujours la meilleure option sur un scénario percée! Chaque liste sera plus ou moins forte en fonction du déploiement/du scénar, à vous de faire en fonction :D !

 

Sinon paiement bien reçu! J'ai mis à jour le T3 actuellement 6 joueurs sont pré-inscrits et ont envoyé leur chèques. Désolé si j'ai eu un petit retard dans les mises à jours, je suis en périodes d'examens, j'ai eu la tête un petit peu ailleurs mais pas de panique tout s'organise à la perfection! (D'ailleurs 42 pré-inscrits, vous vendez du rêve!)

 

Il fait plaisir de voir que des défis sont lancés (ça fait vivre le topic!), ressortez vos vielles rancunes, pensez aux 20-0 qui vous ont mis dans la mierda. Il est temps de laver votre honneur

 mes braves ! Prenez votre courage à deux mains et votre esprit guerrier!

 

Sur ces belles paroles, bonne année 2019 ❤️ !

Modifié par Sayzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là ! Cheque envoyé :) Les bretons seront là pour s'occuper des nantais ! (Histoire de leur rappeler leur origines historique !)

Je suis intéressé par la possibilité de dormir sur place; ? ca se passera comment , on ramène tapis de sol et duvet et c'est bon ?je veux bien plus d'info pour savoir si je dois m'occuper de prévoir un logement air b&b ou pas.

 

Edit: je dors chez l'un des joueurs finalement ;)

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

Liste et chèque  envoyés.  Les chevaliers de la duchesse ont bien vanné les parisiens au tournoi de Myreille le we dernier ... on va régler ça à la hache ? 


 

Tu as lancé la cotiz pour imprimer des cartes de magies ? Nan parce que du coup j'attends :p

 

Chareos, joueur impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; @Sayzen

 

j'ai fait une erreur dans l'adresse d'envoie de mon chèque, j'ai mis sur l'envelloppe:

ASPTT Cholet

21 rue du Carteron

49300 CHOLET

 

Aussi j'ai reçus un appel d'une dame de l'ASPTT qui à reçu mon chèque, mais qui n'étais pas au courant du tournoi.

Elle ne connais pas Stanislas Launay , mais elle va le transmettre au responsable de la bannière de l'ombre, avec qui elle est en contact.

 

Désolé pour le dérangement.

Casp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je reviens sur les chèques groupé, leur oublis risque de devenir problématique vu le nombre de place restante.

On peut avoir des nouvelles sur ce sujet du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir, 

 

Petite question : est-il possible de dormir dans la salle le vendredi soir ou cette option n'est réservée que pour le samedi soir ?

 

La liste part ce soir normalement... 

 

Enfin, je lance un défi à @AshBanzai ?

 

 

Braxx. 

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.