Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Perso Iron Hands et Roboute


KiDo

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Voilà, je fais grossir depuis quelques temps une armée d'Iron Hands (que ma femme joue, adorant ce chapitre), et l'absence de perso nommés, bien que non réellement problématique pour nos parties de garage, se fait un peu sentir par leurs absences iconiques et généralement de booster pour les troupes. Surtout que j'ai la possibilité de jouer des perso en Thousand Sons, voire même Tyranides.

 

Pour nos parties, j'aimerais donc lui concocter un perso qu'elle pourrait utiliser, ou tout simplement réapproprier un profil existant dans le codex SM pour palier à ce manque. A votre avis, quel profil serait "logiquement" le plus intéressant pour ce rôle ?

 

Mon autre question se pose sur ce bon Roboute. Primarque Ultra ok, mais rien ne m'empêche de l'utiliser aussi pour des Iron Hands j'imagine. Par contre la règle "Primarque de la XIIIe" ne sera pas valide et  Il me parait évident que son coût va devenir un peu trop élevé si il est utilisé avec un autre chapitre que les Ultra et sans cette règle. Mais malgré tout, pensez-vous qu'il est valable dans ces conditions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Si vous jouez juste entre vous, il suffit juste de transformer "Primarque de la 13ème" en "Primarque de la 10ème" et de changer les mots clefs qui vont bien. :) 

 

 

Oui oui, j'y ai bien sûr pensé (j'ai même commencé une conversion). Mais pour le coup, et de manière générale, je me demandais si Roboute était valable en dehors d'une armée d'Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysander ce prête pas mal au truc quand même.  Le côté implacable en grosse armure colle plutôt bien à l'image d'un iron fist. Cassius aussi, mais je sais pas si les iron fist ont des chapelains aussi frequent que les autres chapitres. 

Tycho des BA aurait aussi fait une bonne recrue, mais je crois pas qu'il soit encore dans le codex BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superdady a dit :

Lysander ce prête pas mal au truc quand même.  Le côté implacable en grosse armure colle plutôt bien à l'image d'un iron fist. Cassius aussi, mais je sais pas si les iron fist ont des chapelains aussi frequent que les autres chapitres. 

Tycho des BA aurait aussi fait une bonne recrue, mais je crois pas qu'il soit encore dans le codex BA.

Tycho est toujours dans le codex BA, mais il n'est pas vraiment au niveau, c'est un des moins bon perso nommé du dex....

 

Sinon, tu peux te rabattre sur le primarque Forge world de la X eme Légion, en utilisant les règles de rouboute (en modifiant les règles ultra en IH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 13:09, Alzard a dit :

Il existe un perso nommé FW pour un chapitre successeur des IH ( Son of Medusa). Le perso permet d'avoir un maître de chapitre gratos qui peut également réparer les véhicules. Tu peux donc remplacer le mot clé Son of Medusa par celui des IH. ;)

 

Je ne trouve pas le perso nommé, c'est Vaylund Cal dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! J'ai trouvé ses stats V8.

Oui, perso intéressant sans être un bestiau ingérable. Va falloir jouer du bits et du kitbash ;)

 

Encore merci pour les infos braves gens !

Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.