Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Blackstone Fortress


Yarlen

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vous propose un lien vers ma vidéo traitant des Blackstone Fortress parues dans les différents ouvrages de GW.
Compte tenu du fait qu'un prochain jeu intitulé Warhammer Quest Blackstone Fortress allait sortir prochainement, je me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser certains.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hyfPrL1v8-o

 

 

Si vous avez apprécié, n'hésiter pas à vous abonner et à mettre un petit pouce bleu ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Vraiment cool comme vidéo ! Juste si tu veux faire une série de vidéo fluff : écrit dans le titre le nom de la série. Ça permet de te retrouvé facilement.

 

Par exemple :

L'antre du savoir - Blackstone forteresse

 

Ah oui et svp c'tan ça se prononce {c'tanne} et pas {k'ten}...

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 19:19, HeresyEveryWhere a dit :

Salut, 

Vraiment cool comme vidéo ! Juste si tu veux faire une série de vidéo fluff : écrit dans le titre le nom de la série. Ça permet de te retrouvé facilement.

 

Par exemple :

L'antre du savoir - Blackstone forteresse

 

Ah oui et svp c'tan ça se prononce {c'tanne} et pas {k'ten}...

A ma connaissance il n'y a pas de prononciation officielle mec, sors de ton nombril tu vas voir du monde^^

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dis "K'Tanne" mais peu importe du moment qu'on se comprenne.

C'est comme Tzeentch. Je dis "Dz en tch" d'autres un truc comme "Zinch"...

 

Bref.

Merci beaucoup pour cette vidéo, assez intéressante à voir et justement qui essaie de présenter toutes les occurrences du sujet (toutes les mentions aux Black Fortresses) et leurs sources (sachant que GW ne réédite pas ces anciens textes, une grande partie sera perdue un jour)

 

Par contre… J'ai toujours l'impression qu'il y a un souci concernant le nombre des forteresses.

Soit Abaddon (tiens une autre prononciation : je dis "Abba donne" comme Abba don" ) en a trouvé plus que celles qu'il a chopé dans le secteur Gothique, soit il a donné sa dernière à Huron Sombrecoeur (qu'il déteste pourtant considérablement, quand on voit leurs rapports dans le bouquin Pandorax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, techniquement, il a donné sa dernière Forteresse à Huron, le texte insiste justement bien là-dessus pour sous-entendre qu'il est suffisamment confiant en lui pour montrer qu'il peut se délester ni plus ni moins que d'une Blackstone Fortress, ou du moins, c'est ce qu'il souhaiterait faire croire.

 

Maintenant, nous allons voir dans deux semaines comment GW fait évoluer le fluff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la News sur le fluff.

La Forteresse Noire est la septième (ils disent la dernière!).

Elle serait réapparue d’un cimetières d’épaves.

Elle n’est pas comme les autres, elle semble réagir.

Ils émettent la théorie de ses origines aux Anciens (on s’en douté plus ou moins)

 

Quand on voit l’ampleur d’une Forteresse Noire et son style particulier, je trouve étonnant qu’elle n’est jamais était localisée avant, même dans cette immense cimetières d’épave.

À moins qu’elle soit sortie du Warp...

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.