Aller au contenu
Warhammer Forum

KT - Inquisitor


Blondain

Messages recommandés

Hello All,

 

Je me permet de poster un petit message/question concernant un éventuel KT - Inquisitor au même titre que Rogue Trader. Il y'a eu des rumeurs sur 3 sorties de boites KT annexes au jeu de base à savoir Rogue Trader, Commander et Inquisitor (qui devait apparemment sortir en premier pour ce dernier)

 

En écumant un peu différents sites de rumeurs et autre je n'ai pas réussi à remettre la main dessus (bon peut être devrais-je chercher davantage), mais quoi qu'il en soit si certains d'entre vous on eu/vu la même info, cela me rassurerait parce que ça fait un bout de temps qu'on ne parle plus de l'Inquisition, assassins et autres agents impériaux et c'est bien dommage !

 

En avez vous entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kill team inquisitor n'est pas une rumeur, mais un produit que GW sortira pour étendre kill team, après on a pas plus d'information que le nom pour l'instant, a voir si ça remonte la notoriété de kill team, (semblerait que commander et rogue trader on pas reçus un très bon accueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur date de mi septembre via dakkadakka. 

 

6JzQuOR.png

 

KT semble avoir 3 extension. 

Commander

Rogue Trader 

Inquisition 

 

Mais je ne sais pas à quel degré prendre le terme extension. Car on a eu le supplément de Commander via le livre et les boîtes. Et pour l'extension Rogue Trader on a eu la 1ere boîte face à la simili bande Nurgle, et là avec Black Fortress on va avoir une 2nde  boîte avec un rogue trader...

 

Donc par définition, une extension, ne serait il pas juste un livre de règles (pas encore sorti pour les rogues trader) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.