Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine


Baghla

Messages recommandés

Comment on travail un méta avec des règles sorties 5 jours avant le rendu des listes ? 

De plus comment être sur de faire des achats et peinture si besoin en moins de 3 semaines avec les problèmes de disponibilité que l'on connaît ? 

 

Il est plus intéressant de jouer sous la big faq si on a le temps de réfléchir à son impact pour le méta. Avec ce délais ça permettra juste de faire un brouillon. 

En tous cas c'est mon avis et les Cafards reste sur leur proposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette proposition ne prend en compte que des joueurs déja inscrits sur T3 pour l’IR dans une autre équipe d’une autre région.

 

Quid des mercenaires purs et durs qui ne participeront qu’aux qualifs et non inscrits dans une équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si c'est pour remplacer un joueurs non disponible pour la date pour cause d'accouchement, pas de problème ? 

Pour le reste, on peut éventuellement voir à parler de quota du genre:

-Pas plus de 1 joueurs mercenaires inscrits pour l'IR dans une autre équipe, de n'importe quel région.

-Pas plus de 2 joueurs mercenaires non inscrits pour l'IR, avec cas exceptionnelle pour dépasser ce quota, le nouveau joueur sera soumis à un vote, mais devra respecter le fait de ne pas être inscrit pour l'ir. Non cumulable avec la première ligne.

Dans tous les cas, pas plus de 3 mercenaires. Si une équipe ne peut assurer ce quota elle sera déclaré forfaite.

ça donnerait:

-1 mercenaire d'une équipe déjà inscrite max

-1 mercenaire d'une équipe déjà inscrite max + 1 mercenaire non inscrit

-2 mercenaires non inscrit

-2 mercenaires non inscrit + 1 non inscrit soumis au vote des capitaines.

 

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on déterminer qui fait partie d'une équipe est mercenaire ? 

 

Je ne crois pas qu'il y ait de roster officiel de chaque équipe ou de fédération permettant de gérer cela. 

 

Il y a des règles énoncées par l'organisateur du tournoi @Aedan,il me paraît plus logique de s'y coller. 

 

Par contre, nous sommes d'accord qu'un joueur ne devrait pas faire les qualification avec plusieurs équipes. Un joueur de notre qualif ne doit pas faire partie d'une équipe d'une autre région. 

 

Les listings sur le t3 ir ne peuvent correspondre aux disponibilités des joueurs lors du qualif car la date n'était pas déterminé. Nous pouvons par contre annoncer nos roster rapidement si cela peut rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Cadets de Cascogne ce sera aucun mercenaire inscrit dans d’autres qualifs.

 

Et pour l’équipe qualifiée, elle fera ce qu’elle voudra avec son recrutement dans la restriction des 50%, 3 joueurs minimum, appartenant à la region Nouvelle Aquitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas établir un cas exceptionnel d'un empêchement irl de 2 joueurs dans une team

Regardez, je suis moi même remplaçant, si un des joueurs de ma team à un empêchement irl urgent 2 jours avant le qualif, dans le cas présent on ne pourrait même pas le remplacer, donc team disqualifier ?

Ma propal de remplacement via vote des capitaines vient juste à éviter ce genre de problème.

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du t3 il faudrait supprimer la team pop pop 2, laguinche rejoignant les pop pop, 

J'inscris dès que possible mon équipe, pour le moment c'est bloqué sur le nombre de participants 

Et y a aussi un bug sur les cadets qui sont répartis sur 2 team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.