Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine


Baghla

Messages recommandés

Citation

Personnellement, je voterais pour qu'on attende la faq, au moins pour les listes chaos. Mais dans l'absolu, Anaxarque a raison.

 

La team cafards2 est du même avis, je pense qu'on pourrait faire une exception pour le cas des oblit mais dans l'absolu y'a un règlement à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous laisse alors formuler une nouvelle votation sur l’application de quoi comme règles, faq, codex, coûts, jusqu’à quand on applique et les 5 Captain votent (en gros on revote pour amender un vote qui a déjà eu lieu, ou on annule et recommence le vote, ça me rappelle un certain Brexit cette histoire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, une unité de plusieurs figs d’infanteries « lourdes » ou sinon une autre unité de plusieurs figurines différentes de la premiere.

En fonction des listes, on comprendra tout à fait certains choix de présentation d’unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 11:12, Anaxarque a dit :

Ok, je vous laisse alors formuler une nouvelle votation sur l’application de quoi comme règles, faq, codex, coûts, jusqu’à quand on applique et les 5 Captain votent (en gros on revote pour amender un vote qui a déjà eu lieu, ou on annule et recommence le vote, ça me rappelle un certain Brexit cette histoire...).

Pourquoi faut il revoter ? 

Il me semble que la majorité est pour l'application des règles tel quelles sont, non ? 

 

Peut être avons nous une différence d'interprétation sur la réponse de @hidakisada, peut être pourrait-il trancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais, c'est que dans l'absolu j'aurais voté pour attendre la prochaine faq, mais que vu que le choix n'est pas donné, je vote pour appliqué le règlement tel quel, et donc de ne pas prendre en compte les probables futur errata de la prochaine faq, soit on la prend entière, soit on ne prend rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 08:05, Baghla a dit :

Suite à la coquille dans le codex smc v2 sur le coût en points des obliterator. 

Est ce que l'on attends la faq du livre qui devrait sortir après la date limite ? 

Est ce que l'on tranche par un vote des capitaine ? 

Ou on peut aussi laisser comme ça ^^

 

Je vous voulais faire une réponse plus claire et argumentée sur pourquoi revoter, mais j'abandonne et ne fais que citer ton premier post sur ce cout des Oblits.

 

On en a discuté certains Captain ici, nous ne sommes tous pas d'accord et après qq posts et tu demandes "pourquoi revoter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre point, correction de liste. Je propose:

Listes Cafard: correction par Garage et Cadet

listes Blatte: correction par Pop, Garage

Listes cadet: correction par Blate et pop

Listes Garage: correction par cafard et Blate

Listes Pop Pop: correction par Cadet et Cafard

 

Sinon, pour le paiement, pouvez vous me les joindre avant le 20 avril avec un petit mot donnant les régimes alimentaires particuliers...

 

enfin, qui peut amener des tapis de jeux et décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi pour ta proposition de correction, 

Pour le paiement je me chargerai de t'envoyer celui de mon équipe, un paiement PayPal est possible ? 

Tu me confirmes 25€ par joueur ? 

Merci à toi pour l'organisation !! 

Modifié par oliv'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 17:48, Anaxarque a dit :

En parlant de règle à prendre en compte. La FEQ a sorti une petite faq qui départage des points de règles litigieux. 

Est ce qu'on l'utilise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baghla a dit :

En parlant de règle à prendre en compte. La FEQ a sorti une petite faq qui départage des points de règles litigieux. 

Est ce qu'on l'utilise?

 

tu parles de quoi en particuliers ? c'est en anglais, donc pas lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.