Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine


Baghla

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Anaxarque a dit :

Ok pour nous, on ouvre un post dédié sur le forum.

Je ne sais pas si c'est déjà en place, mais je ne vois rien :) 

Ne pas oublier de me mettre comem ayant droit sur la partie joueurs du garage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Notre capitaine étant indisponible pour la semaine, je prend le relais pour la gestion.

 

J'invite les capitaines ou leurs représentants à créer leur compte sur http://cadetsdegascogne.les-forums.com/forums/  et de m'envoyer un Mp afin que je leur donne accès  à la section dédiée.

 

Madmort et Hida ont déjà leurs accès.

 

Bonne soirée et à bientôt :)

Modifié par Tamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tamos est ce possible de mettre aussi mon capitaine linker ? Je serais en déplacement vendredi soir, il serait bête de ne pas rendre les listes à temps pour un problème de réseau.

Le capitaine des blattes notre seconde équipe est en vacance,je lui indique la marche à suivre. 

 

@madmort on attends le PayPal pour te régler. Si il faut privilégier un autre moyen. Hésites pas à nous en faire part.

 

Au niveau des décors, je peux en fournir et peut être d'autres de mes équipiers le pourront aussi. Notre plus gros soucis est l'espace libre dans les voitures. 

Est ce un problème si ils ne sont pas peint ? 

 

Comment fait on pour déterminer quels sont les rondes où une équipe de joue pas ? 

Ma solution préférée est la première à rendre ses listes et la première servie. 

Qu'est-ce que vous en dites ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oliv' a dit :

OK merci, je transmets à un de mes joueurs qui t'envoie le chèque rapido

Je suis en congés et pas dispo pour le faire

 

Salut, effectivement j'envoie le chèque de 120€ pour l'inscription de la team cafards 2, ce vendredi en lettre suivie à l'adresse mentionnée.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à tous les capitaines:

Vu que nous sommes un nombre impair de team, la première ronde du matin une team ne jouera pas.

Nous avons un joueur qui n'aura probablement pas son samedi matin à cause de son taf, mais il sera bien présent le samedi après midi.

Et pour le moment nous n'avons aucune solution de remplacement.

Je vous propose donc que la team des garages soit celle qui ne jouera pas le samedi matin.

Cela ne devrait à priori ne pas poser de soucis, mais je préfère vous le demander en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madmort a dit :

Le seul inconvénient que je vois, c'est que vous avez proposer d'amener des tables de jeu, sinon, aucune objection.

il n'y a que lui qui ne sera pas la le matin, et c'est moi qui me tape les tables, donc sur ce point rien ne change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.