Aller au contenu
Warhammer Forum

[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine


Baghla

Messages recommandés

Je préfère m'y prendre longtemps a l'avance et sur un terrain neutre pour organiser le qualif et éviter tout malentendu. 

 

Il y a de fortes chances que plus de deux teams se présente dans notre région, on peut déjà recenser les équipes participantes et proposer les lieux et date sur lesquelles nous pourrions le faire. 

 

La team cafards veut faire l'ir. 

Je n'en suis pas le capitaine mais le porte parole actuel. 

 

Nous avons des possibilités sur une salle payante que nous avions déjà proposée l'année dernière mais une solution gratuite avait été préférée. 

Nous sommes déjà d'accord pour le faire au Griffons si cela est proposé. 

 

Je listerais ici les équipes ainsi que tout informations utiles. 

 

Équipes participantes:

Team cafard

Popop

Les cadets de gascogne 

Joueurs du garage 

Team 5 (en attente du nom définitif) 

Modifié par Baghla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sachant que le réglement est déjà fournit par les orgas, on a les scénars et les objectifs secondaires... Reste à prévoir la tolérance sur la peinture...

 

Pour l'orga pus terre à terre... La salle est réservée pour la date indiquée... Nous sommes prêt à prendre en charge toute cette partie... Dont les repas du midi.

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je représente une association de joueurs de Niort et nous sommes intéressés pour s'organiser un petit tournoi. 

Nous suivons de loin l'IR et sur le principe nous sommes intéressés. 

Pouvez vous nous fournir les modalités d'accès ? 

On pourrait peu être rentrer en contact afin de s'organiser. À bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Comment se déroule les qualifs ? Combien d'équipes y participent ? Combien de personnes y a t-il dans chaque équipe ? Combien de temps durent-elles ? Combien de personnes seront présentes ? Combien de repas faut-il (combien de déjeuner et de dîner ? Petits déjeuners ?

 

J'ai besoin de renseignement car il y a moyen d'avoir un gymnase sur Périgueux. Exactement un gymnase de lycée avec un self. Il faudra payer pour les repas et les cuisiniers. Si les qualifs durent le week-end et que tous les participants dorment dans les dortoirs sur place (dortoirs de 3 personnes à 17€ la nuit), il y a moyen d'avoir le site gratuitement.

 

En gros, si les gens acceptent de dormir sur place, le coût de la qualif devrait revenir, je pense dans les 40€ par personne (avec deux repas, deux petits déjeuners et la nuit du week-end compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou, c’est juste pour vous confirmer que ce sera bien moi le Captain des « Cadets de Cascogne ».

 

Pour répondre à la proposition de Kim sur le choix de Périgueux pour les qualifs, c’est très sympa de proposer mais cela se fera à Prayssas pour diverses raisons qu’à priori la majorité des Captains approuvent. On attend plus que de nouvelles dates de dispo de la salle nous soient communiquées par madmort pour fixer le week-end et son déroulement.

Mais que ce soit pour l’an prochain, soit pour que vous organisiez des tournois à Périgueux, je pense que nous sommes tous fana ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la réservation de la salle est faite (reste la confirmation officielle de la MAirie) pour les 4 et 5 mai 2019 (seule date de disponible)...Je vous confirme dans la semaine en principe. Je me penche sur le règlement des qualifs dans les 15 jours... si vous avez des suggestions, des points à rajouter à celui de base de l'IR, faîtes moi remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.