Aller au contenu
Warhammer Forum
Baghla

[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine

Recommended Posts

Je préfère m'y prendre longtemps a l'avance et sur un terrain neutre pour organiser le qualif et éviter tout malentendu. 

Il y a de fortes chances que plus de deux teams se présente dans notre région, on peut déjà recenser les équipes participantes et proposer les lieux et date sur lesquelles nous pourrions le faire. 

La team cafards veut faire l'ir. 

Je n'en suis pas le capitaine mais le porte parole actuel. 

Nous avons des possibilités sur une salle payante que nous avions déjà proposée l'année dernière mais une solution gratuite avait été préférée. 

Nous sommes déjà d'accord pour le faire au Griffons si cela est proposé. 

Je listerais ici les équipes ainsi que tout informations utiles. 

Équipes participantes:

Team cafard

Popop

Les cadets de gascogne 

Joueurs du garage 

Team 5 (en attente du nom définitif) 

Modifié par Baghla

très bonne initiative....

Alors pour les pop, nous devrions aligner une, voir deux, équipe(s)...

niveau équipement, nous avons toujours la salle des fêtes de Prayssas, qui est payante.

pour les qualifs, pop 1, pop 2 ira en occitanie.

Je me renseigne semaine prochaine pour une dispo de salle en février mars.

Je suis passé pour mettre option sur la salle, et il ne restait qu'une date date libre entre janvier et avril, le we du 23 et 24 mars... est ce que cela vous conviendrait.

Je vois avec l'équipe, sachant que nous réfléchissons a présenter une deuxième équipe. 

Le 21/11/2018 à 21:22, madmort a dit :

pour les qualifs, pop 1, pop 2 ira en occitanie.

Je me renseigne semaine prochaine pour une dispo de salle en février mars.

Hello,

On a ouvert un sujet pour les qualifs occitanie si vous voulez y participer

alors ce sont un ou deux joueurs de chez nous qui rejoignent l'équipe de Cahors, les phénix car c'est plus proche de chez eux.

Baghla, si vous manquez de joueurs pour l'équipe 2, nous avons potentiellement 2 joueurs intéressés.

Madmort, c'est intéressant ça. 

J'en parle au capitaine de l'équipe 2 pour trouver une façon de mettre tous les joueurs en relation, merci. 

5 ème équipe confirmée, j'éditerais quand ils se seront choisis un nom. 

Il nous faut voter pour les format exact de la qualif, voir les propositions d'aedan sur le sujet de l'ir. 

On peut aussi reprendre le format que l'on applique depuis la première qualif aquitaine et qui marche très bien. ^^

Bonjour à tous, je suis le Capitaine de la 5ème équipe,

Y'a t'il une deadline pour décider du format des qualifs ?

Toutes les équipes ont elles répondu pour la date du 23/24 mars ? En ce qui nous concerne c'est OK

Sachant que le réglement est déjà fournit par les orgas, on a les scénars et les objectifs secondaires... Reste à prévoir la tolérance sur la peinture...

Pour l'orga pus terre à terre... La salle est réservée pour la date indiquée... Nous sommes prêt à prendre en charge toute cette partie... Dont les repas du midi.

Modifié par Ortan Cassius
Majuscules

Bonjour. 

Je représente une association de joueurs de Niort et nous sommes intéressés pour s'organiser un petit tournoi. 

Nous suivons de loin l'IR et sur le principe nous sommes intéressés. 

Pouvez vous nous fournir les modalités d'accès ? 

On pourrait peu être rentrer en contact afin de s'organiser. À bientôt ! 

@DexterQQ La date d'inscriptions au qualif étant arrêtée au 31 décembre 2018 c'est normalement trop tard, mais à confirmer par les orgas de l'IR.

Posté(e) (modifié)

Ah super.... c'est dommage de ne pas faire un tour des associations de la région quand même...

Tampis pour nous, on prendra le temps de se structurer et on verra par la suite. 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile

Vu que 4 des 5 équipes auront leur capitaine présent durant le WE prochain à Prayssas, une décision sera prise à ce moment.... et l'annonce sera ensuite faite sur T3 d'une éventuelle date pour les qualifications

OK merci Madmort de ce que tu fais, 

Je ne serai pas présent le WE j attends donc la décision que vous prendrez

Petite question: Comment se déroule les qualifs ? Combien d'équipes y participent ? Combien de personnes y a t-il dans chaque équipe ? Combien de temps durent-elles ? Combien de personnes seront présentes ? Combien de repas faut-il (combien de déjeuner et de dîner ? Petits déjeuners ?

J'ai besoin de renseignement car il y a moyen d'avoir un gymnase sur Périgueux. Exactement un gymnase de lycée avec un self. Il faudra payer pour les repas et les cuisiniers. Si les qualifs durent le week-end et que tous les participants dorment dans les dortoirs sur place (dortoirs de 3 personnes à 17€ la nuit), il y a moyen d'avoir le site gratuitement.

En gros, si les gens acceptent de dormir sur place, le coût de la qualif devrait revenir, je pense dans les 40€ par personne (avec deux repas, deux petits déjeuners et la nuit du week-end compris).

Coucou, c’est juste pour vous confirmer que ce sera bien moi le Captain des « Cadets de Cascogne ».

Pour répondre à la proposition de Kim sur le choix de Périgueux pour les qualifs, c’est très sympa de proposer mais cela se fera à Prayssas pour diverses raisons qu’à priori la majorité des Captains approuvent. On attend plus que de nouvelles dates de dispo de la salle nous soient communiquées par madmort pour fixer le week-end et son déroulement.

Mais que ce soit pour l’an prochain, soit pour que vous organisiez des tournois à Périgueux, je pense que nous sommes tous fana 🙂.