Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2019] Pré-inscriptions


Tartignolle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En tant qu'organisateur principal de l'Inter-Régions 2019 qui aura lieu les 25 et 26 Mai à Wavrin, dans le Nord, j'ouvre un post pour les pré-inscriptions des équipes.

Le règlement est en cours d'élaboration, les grandes lignes sont dessinées mais moults précisions sont encore à apporter, autant côté organisateur que côté joueur ^^

 

L'objectif de ce post est d'avoir un premier aperçu des équipes intéressées pour anticiper l'organisation au mieux :)

 

Pour le moment, la capacité d'accueil est fixée à 32 équipes de 6, soit la capacité de l'Inter-Régions 2017 à Périgueux.

Si le nombre d'équipes intéressées est supérieur à 32, nous étudierons des solutions pour essayer d'en accueillir plus.

 

Répartition initiale, en fonction des 12 régions administratives françaises:

1) 24 places pour 2 équipes par région

2) 3 places pour une équipe Belgique, une équipe Luxembourg et une équipe Suisse

3) Places restantes (au minimum 5) attribuées selon la population estimée en 2018 de chaque région par ordre décroissant, trouvable ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Région_française. Les pays étrangers francophones recevront une deuxième place d'équipe lorsque chaque région française aura eu l'opportunité d'envoyer une troisième équipe.

 

*) Pour chaque équipe, il est autorisé un seul mercenaire provenant d'une autre région. En cas de doute, l'organisation se réserve le droit de demander des justificatifs de domicile récents pour vérifier qu'il s'agit bien d'une équipe régionale qui participe à l'inter-régions ^^

 

Le calendrier des inscriptions sera le suivant:

Jusqu'au 30 Novembre 2018 inclus : pré-inscriptions des équipes

Jusqu'au 31 Décembre 2018 inclus : tentative d'augmentation de la capacité d'accueil si besoin

Jusqu'au 28 Mars 2019 inclus : inscriptions des équipes suivant la répartition initiale. L'organisation laisse le choix aux régions de désigner leurs joueurs et leurs équipes comme bon leur semble entre le 30 Novembre et le 28 Mars.

Chaque dimanche à partir du 28 Mars : ré-attribution des places disponibles selon la 3ème règle de répartition, chaque équipe ayant ainsi une semaine pour compléter son inscription (T3 + paiement).

 

Pour se pré-inscrire, chaque capitaine doit :

- Poster un message ici même avec le nom de sa région

- Envoyer un mail à MyreilleST@gmail.com indiquant ses coordonnées Prénom "Pseudo" Nom - numéro de téléphone - nom de sa région

 

Equipes pré-inscrites :

Auvergne-Rhône-Alpes : 3 Mystic Soulgnawer Tito69
Bourgogne-Franche-Comté : 3 _Gg Juggernaut Christophe63

Bretagne : 1 Seth29
Centre-Val de Loire : 2 Redemeer Oberon
Grand Est : 3/3 Kraichti Olivier_Nicolas Chien_Mauve
Hauts-de-France : 4/3 Damsetoi Zur Myreille Hayaze Crocmor
Île-de-France : 4/4 Kermit Gajal Baooss Mweax
Normandie : 2 Gaspacho Falanirm
Nouvelle-Aquitaine : 2 Gandarin
 Zangetsu9
Occitanie : 3 Edelrath, Desd, Elric31 
Pays de la Loire : 2 Spartan51 Asgorth
Provence-Alpes-Côte d'Azur : 1 Camaris 

Belgique : 2/2 Morkall Logick

Suisse : 2/2 Reynald de Châtillon Fabio

Luxembourg : 1 Kiri

Total : 34

 

Puis, dans l'ordre de priorité selon les désistements :

Equipe N°4 : IDF puis HDF puis Occitanie puis Grand Est
Puis Equipe N°5 HDF puis Occitanie

Puis Equipe N°6 : Occitanie

 

MàJ au 28/01

BRACE YOURSELF, INTER IS COMING !! :D

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Don_ a dit :

Grand Est les 2 places seront prises, une 3ème équipe sûre si il y a une place, une 4ème fortement probable si c'est possible !

 

C'est cool que vous soyez motivés :) On va laisser les capitaines venir ici et se pré-inscrire eux-mêmes.

 

Donc, tu es capitaine d'une team Grand Est si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, damsetoi a dit :

Au total pour le nord

Vp power

alliance (possible 2 équipes)

chti white balls

 

C'est cool que le Nord soit si motivé :) On va laisser les capitaines venir ici et se pré-inscrire eux-mêmes SVP.

 

Donc, inscrivez votre équipe, et si vous connaissez un autre capitaine intéressé, dites-lui de venir poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région: Occitanie

Nom des l'équipe: Ork'n Azes 1 et Ork'n Azes 2

Capitaines: léodas_81 et Astrabell

 

On se voit jeudi 8/11 pour fixer les détails et être sur que nous aurons 2 équipes. Tu auras les infos définitives à partir de ce moment. J'assure l'intérim pour les deux équipes si cela ne te pose pas de problème.

Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région : Bourgogne

 

Équipe : Team Burgonde

 

Capitaine : moi pour l'instant ^^

 

 

Nous devrions avoir une équipe pour la Franche Comté mais on aimerait bien pouvoir inscrire une troisième équipe pour notre région !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 16:11, Tartignolle a dit :

Donc, tu es capitaine d'une team Grand Est si j'ai bien compris ?

Non, je suis le coordo de la région Grand Est, et je pense que pour éviter tout problème de communication, il vaut mieux que ce soit moi qui vous donne les infos officielles venant du grand Est. Nous avons 5 équipes presque montées sur le grand Est et peut être bien une 6ème. Nous devrons donc surement passer par des qualifs. dans ce contexte, il ne serait pas logique de donner des nom de capitaines avant que les qualifs soient faites (ou alors je vous donne le nom de tous les capitaines en lice). Vous pouvez donc considérer que les deux places Lorraine sont prises, nous sommes évidemment preneur de places supplémentaires ?comme pleins d'autres régions apparemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Don_ a dit :

Non, je suis le coordo de la région Grand Est, et je pense que pour éviter tout problème de communication, il vaut mieux que ce soit moi qui vous donne les infos officielles venant du grand Est. Nous avons 5 équipes presque montées sur le grand Est et peut être bien une 6ème. Nous devrons donc surement passer par des qualifs. dans ce contexte, il ne serait pas logique de donner des nom de capitaines avant que les qualifs soient faites (ou alors je vous donne le nom de tous les capitaines en lice). Vous pouvez donc considérer que les deux places Lorraine sont prises, nous sommes évidemment preneur de places supplémentaires ?comme pleins d'autres régions apparemment?

 

Ok pour moi :) Dès que tu as l'info sur un nombre "assuré" d'équipes, n'hésite pas à me le communiquer pour tenir les comptes ;)

On verra pour le nombre total de régions au fil des inscriptions, comme prévu dans le planning initial ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.