Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2019] Pré-inscriptions


Tartignolle

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut Tanguy

Je te confirme le nom des capitaines des différentes équipes IDF :

 

- IDF 1 - Kermit

- IDF 2 - Mweax

- IDF 3 - Baooss

- IDF 4 - Gajal

 

Si toutefois il y a d'autres désistements et que ça fait un tour  complet des régions, on prend la place pour la 5ème équipe :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, Madd a dit :

 

 

Est ce que dans un souci de transparence tu citerai les motifs ?

 

Salut!

Bah oui avec plaisir, il n'y a pas de secret...

En gros, il y a maintenant 3 mois nous avons collectivement décidé de refuser de participer aux qualifications d'Occitanie et donc de refuser de participer à l'IR.

Je ne suis absolument pas partisan de la foire à l'empoigne sur les forums, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. Si tu souhaites avoir plus de détails sur notre refus de participer aux qualifs Occitanie, je t'invite à te rendre sur la page Facebook T9A Occitanie (lien ci-dessous) où j'ai rédigé un commentaire sur le post approprié (mon club c'est Jeux-Table).

Ne souhaitant plus participer, je ne suis pas revenu sur ce topic depuis longtemps et voyant le post d'inscription d'Edelrath ci-dessus, je me suis dit que la moindre des politesses serait de prévenir que nous ne souhaitions plus participer à l'évènement avant la deadline. Voilà, tu sais tout!

En tout cas, amusez-vous bien et Go Occitan Warriorz!!!

 

https://www.facebook.com/regionoccitanieninthage/

 

Si d'autres ont des questions (bien que j'imagine que tout le monde s'en fous) veuillez MP pour laisser le topic le plus "propre" possible.

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tanguy.

 

Tu peux également me retirer de la liste des capitaines d'Occitanie, ainsi que Bigfish.

 

Afin d'éviter une qualification que beaucoup préféraient éviter, les joueurs de la région toulousaine se sont concertés et un grand nombre a accepté de renoncer à participer à l'IR pour permettre aux autres d'y aller. C'est le cas de l'ensemble des joueurs des équipes de Gondin et de Bigfish, ainsi que de 2 des 6 joueurs de l'équipe d'Elric31 et de 4 des 6 joueurs de ma propre équipe. Nous avons décidé d'un commun accord de composer une équipe Occitanie 3 nommée Les Dahus Occitans avec les  joueurs restants, laquelle sera dirigée par Elric31. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand regret comme mis dans un autre post que cette année PACA 2 se désinscrit de l'inter. Donc je vous laisse réattribuer mon équipe à une autre région

 

Félicitation aux futur parent , deux joueur " Trauma" et "Jess"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard dans la fiche d'inscription pour ARA2 (pas mal d'absents cette année), mais elle arrive, on sera de la partie.

On vient en train, si vous avez une voiture pour faire Gare de Lille - Salle, je pense qu'on peut regarder avec Grosacquet pour quelques décors ou autre.. on vient pas en train, mais on a des bras.... (mais pas de voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien noté dans le post n°1.

 

L'équipe PACA2 laisse donc la place à la première équipe sur liste d'attente, soit HDF4. Je vais contacter l'équipe qui aura jusqu'au 7 Avril pour compléter son inscription.

 

Je mets à jour le T3 au fur et à mesure que les inscriptions sont validées, pensez bien à dire à tous vos joueurs de s'inscrire sur le site ! :) 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.