Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Liste 2000pts


Lindt

Messages recommandés

Salut, demain je joue une partie à 2000pts contre du Necron. Je pense sortir la liste suivante, est'ce que vous pensez que c'est jouable? J'ai l'impression d'avoir plutôt bien équilibré la saturation et l'anti élite/véhicule avec bouclier quantique, mais je voudrai vos avis^^

Détachement 1 Batailon Bad Moon
QG: Warboss Fling' kustom et Pince
QG:Big Mek CFK
TROUPE 1: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling'

TROUPE 2: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling'

TROUPE 3: 30 Boyz avec 1Nob et 1 Gros fling'
ELITE : 15 Tankbustasavec un Nob Full Lance rokette

Détachement 2 Outrider Evil Sunz
QG: Defkilla Wartrike
ATT RAPIDE 1: 6 Warbikers avec Nob
ATT RAPIDE 2 6 Warbikers avec Nob
ATT RAPIDE 3 : Shokjump dragsta

Détachement 3 Outrider Evil Sunz
QG: Big Mek CFK sur moto
ATT RAPIDE 1 : Kustom Boosta Blasta
ATT RAPIDE 2 : Megatrakk Scrapjet

ATT RAPIDE 3 : Megatrakk Scrapjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de psy, inutile en défensif contre du Necron, et vu le style de jeu, je préfère du Mék pour gagner en survivabilité.

Le détachement 3 est evil sunz pour que le CFK fonctionne, vu que ça fonctionne que sur les véhicules <CLAN>. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Heimmenrich a dit :

Par contre, comment tu met un Big mek CFK sans méga armure  et un Big mek CFK sur moto ?
Vu que tu utilises des unités du nouveau dex ?

L'index est toujours autorisé officiellement par GW grâce à leur faq.

Cependant certains joueurs ou organisateurs de tournois ne le tolèrent tout simplement pas.

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kleptork a dit :

T'es sûr ! Le cfk fonctionne sur toute l'armée orks il me semble. C'est la réparation qui est soumise au clan.

J'ai pas le pdf avec moi donc à vérifier 

Faudra que je vérifie^^ si c'est le cas, je les mettrai effectivement en Bad Moon^^

Édit: en effet, j'ai relu moins en diagonale c'est bien la réparation qui est sur le CLAN

 

Il y a 1 heure, Glorius Tancred a dit :

L'index est toujours autorisé officiellement par GW grâce à leur faq.

Cependant certains joueurs ou organisateurs de tournois ne le tolèrent tout simplement pas.

Tout à fait! et ça permet de gratter 20points sur le Mek à pied dédié à rester en "fond de court" et d'avoir un CFK mobile et un QG au lieu de devoir payer un QG plus wazdakka boomjet qui rentrent pas dans les points^^

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah cette liste marche bien^^ J'ai fait 2 parties pour lesquelles je n'ai pas eu le T1: une première contre de l'astra gagnée largement à l'objectif grace au control map, et la deuxième contre de l'ultra que j'ai table rasé T2. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier tournoi en novembre refuse les entrées index ne figurant pas dans le codex :) 

 

Pour en revenir à la liste, je pense que ça dépend ce qu'on affronte mais pour moi la garde se gere assez facilement avec ta liste en effet, et les pauvres SM sont au fond du gouffre !

 

Tu parles des motos et des boyz sur un autre post, mais qu'as tu pensé des nouveaux véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Warboss, je lui mettrait un Gros Kikoup' à la place de la pince (moins cher, plus fianble, F8 donc fait déjà très mal, pas de malus à  la touche). Sauf si tu lui mets la pince relique évidemment. Mais a priori, la relique va sur le Deffkilla, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nagz a dit :

Mon premier tournoi en novembre refuse les entrées index ne figurant pas dans le codex :) 

 

Pour en revenir à la liste, je pense que ça dépend ce qu'on affronte mais pour moi la garde se gere assez facilement avec ta liste en effet, et les pauvres SM sont au fond du gouffre !

 

Tu parles des motos et des boyz sur un autre post, mais qu'as tu pensé des nouveaux véhicules ?

Super ça commence.. A peine sortie. On va être limiter avec les fig ne figurant plus sur le codex... 

 

Moi j'avais une question concernant le nombre de troupe que l'on peut placer en fep via les stratagèmes.. Peut on utiliser plusieurs fois le même strat ou non ? Sinon si j'utilise le strat blood axe + le générique ça passe ?? ?

Ma liste à 2000pt:

http://orkatitude.forumactif.com/t3513-v8-codex-2000pt-arghhhh-c-plusss-mieux-dans-ta-trogne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Raoul a dit :

Le Warboss, je lui mettrait un Gros Kikoup' à la place de la pince (moins cher, plus fianble, F8 donc fait déjà très mal, pas de malus à  la touche). Sauf si tu lui mets la pince relique évidemment. Mais a priori, la relique va sur le Deffkilla, non?

 

À vérifier, mais il me semble que la relique va sur les figurines qui ont la pince énergétique uniquement, or ce n'est pas le cas du Deffkilla

Modifié par GuyLeGros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.