Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Serviteur de Nurgle un peu perdu


Baflar

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

 

Quelques amis vont se lancer à AOS,

Pour le moment c'est peinture, parce qu'on joue full peint chez nous (enfin, on fait tout pour ?)

 

J'ai joué à Battle depuis sa V3 jusqu'à la sortie end of Time, j'ai acheté les bouquins, mais pas les figs sortie de là.

Tâté un peu de 9th âge, mais je garde mes nains pour ce jeu.

 

Donc voilà, je voudrais recycler mon armée full démons de Nurgle de Battle pour jouer à AOS

Mais je suis perdu, il me faut quoi comme bouquins? Comment ça fonctionne pour faire une liste? (Désolé j'en suis encore au seigneur/héro/troupe/...)

J'ai vu qu'il existait "Maggotkin of Nurgle", ça me botte bien, mais j'ai pas compris si c'était le livre d'armee Démons de Nurgle ou une campagne

et comme J'me suis degoté l'horticulteur sur son escargot, j'adore la fig et j'aimerai pouvoir la sortir.

 

Du coup, si quelqu'un pourrait m'aiguiller quelques peu, parceque je me suis complètement perdu dans ce nouveau jardin de Nurgle.

 

Biz baveux.

 

Baf'

Modifié par Baflar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Baflar a dit :

Bonjour la compagnie,

 

Quelques amis vont se lancer à AOS,

Pour le moment c'est peinture, parce qu'on joue full peint chez nous (enfin, on fait tout pour ?)

 

J'ai joué à Battle depuis sa V3 jusqu'à la sortie end of Time, j'ai acheté les bouquins, mais pas les figs sortie de là.

Tâté un peu de 9th âge, mais je garde mes nains pour ce jeu.

 

Donc voilà, je voudrais recycler mon armée full démons de Nurgle de Battle pour jouer à AOS

Mais je suis perdu, il me faut quoi comme bouquins? Comment ça fonctionne pour faire une liste? (Désolé j'en suis encore au seigneur/héro/troupe/...)

J'ai vu qu'il existait "Maggotkin of Nurgle", ça me botte bien, mais j'ai pas compris si c'était le livre d'armee Démons de Nurgle ou une campagne

et comme J'me suis degoté l'horticulteur sur son escargot, j'adore la fig et j'aimerai pouvoir la sortir.

 

Du coup, si quelqu'un pourrait m'aiguiller quelques peu, parceque je me suis complètement perdu dans ce nouveau jardin de Nurgle.

 

Biz baveux.

 

Baf'

Salut

 

Maggotkin of Nurgle est justement le livre qu'il te faut, il ne regroupe pas que les démons mais aussi les serviteurs mortels de nurgle et même aussi les skavens pestilens qui ont maintenant la marque (bien qu'on en parle pas dans le livre tu peux les jouer sous l'allégeance) en gros ce livre permet de jouer dans une même armée toute unité avec la marque de Nurgle, il te fournis les points des unités, le domaine de magie, les objets, traits de généraux et warscrolls et formation pour jouer l'armée!

il te faut également le livre de règle (dispensable si tu veux juste les 8 pages de règles  qu'on trouve gratuitement sur le site de GW)

et si tu souhaites jouer avec des scénarios (fortement conseillé dans AOS) à objectifs il te faut le manuel du général 2018 donc grosso modo 2 bouquins où tout est parfaitement expliqué dedans !

tu as aussi warscroll Builder sur le site de Warhammer Community qui te montre et te permet de faire des listes d'armées

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Battletome correspond au livre d'armée de WFB.

Il regroupe Deamon of Nurgle et Mortels de Nurgle.

Il est vraiment cool et bien illustré.

Je te le conseille vraiment.

 

Après rien est indispensable car tout ou presque est gratuit sur le site GW..

 

Mais pour être au top,

Je dirai:

-Maggotkin of Nurgle

-Manuel du Général 2018

-Corebool V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

Je verrai demain si j'peux chopper Maggotkin of Nurgle au Crisis

Le livre de règles, il y en a qui l'auront (ou ont deja) dans mon groupe de joueurs

Le manuel du général, c'est surtout pour une mise à jour des points ou il y a d'autres trucs importants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Baflar a dit :

Merci pour vos retours,

Je verrai demain si j'peux chopper Maggotkin of Nurgle au Crisis

Le livre de règles, il y en a qui l'auront (ou ont deja) dans mon groupe de joueurs

Le manuel du général, c'est surtout pour une mise à jour des points ou il y a d'autres trucs importants?

Il y a aussi les scénarios pour le jeu égal ainsi que quelques règles additionnelles concernant l'invocation, tu peux t'en passer mais si le tournoi est ton objectif sache que généralement les scénarios du manuel y sont joués donc vaut mieux prendre l'habitude de les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choppé le bouquin :)

c'est juste pour faire une partie de temps en temps avec les copains, on est très narratif et pas du tout compet'

 

Je n'ai pas vu les règles des profils  du prince démon,  soul grinder et furies

Ou puis je trouver les trouver?

Sont-ils toujours jouables avec Nurgle?

J'ai ces 3 unités converti Nurgle que j'aimerai beaucoup pouvoir jouer.

 

Édit : j'ai trouvé leur "warscroll" en allant sur les figs sur le site de games, ce sont bien ces règles là?

 

Modifié par Baflar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.