Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IK] Imperial ou Renegade Knights?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour du tournoi solo, j'hésite entre ces deux listes :

 

IMPERIAL KNIGHTS :

 

DETACHMENT : Bataillon Admech Stygies
HQ1 : Tech-Priest Enginseer(1*35), Servo-bras(12) [47]
HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35), Servo-bras(12) [47]
Troup1 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(35), Ranger Alpha(0) [35]
 

DETACHMENT : Super-lourd Taranis
Lord of War1 : Knight Crusader(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flamme lourd(17), 2 Mitrailleuse(8), Obusier à tir rapide(100) [485]
Lord of War2 : Knight Crusader(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flamme lourd(17), 2 Mitrailleuse(8), Obusier à tir rapide(100) [485]
Lord of War3 : Knight Errant(1*285), Canon thermique(76), Mitrailleuse(4), Tronçonneuse reaper(30) [395]
Lord of War4 : Knight Warden(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flamme lourd(17), Mitrailleuse(4), Tronçonneuse reaper(30), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [427]
 

ARMY TOTAL [1991]

 

RENEGADE KNIGHTS :

 

DETACHMENT : Super-lourd
Lord of War1 : Renegade Knight(1*285), Mitrailleuse(4), 2 Canon gatling Avenger(150), 2 Lance-flammes lourd(34), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [489]
Lord of War2 : Renegade Knight(1*285), Mitrailleuse(4), 2 Canon gatling Avenger(150), 2 Lance-flammes lourd(34), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [489]
Lord of War3 : Renegade Knight(1*285), Mitrailleuse(4), Tronçonneuse Reaper(30), Canon gatling Avenger(75), Lance-flammes lourd(17), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16) [427]
Lord of War4 : Renegade Knight Dominus(1*500), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24) [594]

 

ARMY TOTAL [1999]
 

Quand on les regarde comme ça, on se demande pourquoi jouer les RK alors qu'on a +5 PC dans la liste IK pour autant de Knights mais j'ai l'impression que la puissance de feu de la liste RK est bien plus violente que la liste IK, même si elle est moins résistante.

 

Du coup j'hésite, qu'ne pensez-vous?

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du tournois SOLO tendance a prendre un RK. Mais il te faut impérativement une figurine avec Death Hex pour passer les match tendus. Après c'est du brodage entre le 4 gros et le parterre de pécore.

 

Après la que ce soit la liste IK ou RK tu peux sortir bien mieux en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MEGALODON : Merci pour ta réponse. J avais plus envie de partir sur la RK donc tu me confortes dans mon idée.

Pour le death hex, ouais mais ça m impose de rentrer un détachement SMC du coup...Tu penses qu' avec les 2 missiles deathstrike et les 60 tirs F6 ça passera pas sur de la deathstar invul 3+ type spears?

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎11‎/‎2018 à 14:02, Darsil a dit :

@MEGALODON : Merci pour ta réponse. J avais plus envie de partir sur la RK donc tu me confortes dans mon idée.

Pour le death hex, ouais mais ça m impose de rentrer un détachement SMC du coup...Tu penses qu' avec les 2 missiles deathstrike et les 60 tirs F6 ça passera pas sur de la deathstar invul 3+ type spears?

 

Essaie de faire les statistiques contre une unité à -2 pour toucher et une unité à 3++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MEGALODON a dit :

 

Essaie de faire les statistiques contre une unité à -2 pour toucher et une unité à 3++

Ouais tu pars sur un eldar salade tomate oignons full boosté au psy, dans ce cas ouais en effet, y'a rien à faire, mais c'est pas que pour l'IK, c'est pour tout le monde pareil là ;)

 

Mais je comprends l'intérêt du Death Hex, faut que je trouve moyen de caler ça.

Le 05/11/2018 à 13:49, Lloth13 a dit :

Il n'y a pas que eux.
Il y a également le démon et le drukhari qui font ça.

Et c'est toujours rigolo de stomp un capitaine SM qui perd l'usage de son bouclier.

Drukhari je peux pas m'allier avec ,)

 

Donc en gros, Magnus ou un détachement SMC/Démon et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.