Aller au contenu
Warhammer Forum

Primaris Lieutenant AdeptiCon


Ortan Cassius

Messages recommandés

Un Lieutenant Primaris exclusif aux événements Warhammer et AdeptiCon :

BloodGloryReveals-Nov2-EventExclusiveMar

google trad pour les anglophobe :

Nous pouvons aussi (enfin!) Montrer un modèle très spécial, exclusif à l'événement. Ce lieutenant Primaris Space Marines (présenté Nous pouvons aussi (enfin!) Montrer un modèle très spécial, exclusif à l'événement. Ce lieutenant Primaris Space Marines (présenté pour la première fois à AdeptiCon) ne sera disponible qu’au cours de manifestations indépendantes organisées par Warhammer l’année prochaine, à commencer par AdeptiCon en mars. Les organisateurs d’événements sont un élément clé de notre loisir - c’est grâce à leur travail inlassable que des milliers de personnes dans le monde entier participent à de grands événements Warhammer. la première fois à AdeptiCon) ne sera disponible qu’au cours de manifestations indépendantes organisées par Warhammer l’année prochaine, à commencer par AdeptiCon en mars. Les organisateurs d’événements sont un élément clé de notre loisir - c’est grâce à leur travail inlassable que des milliers de personnes dans le monde entier participent à de grands événements Warhammer.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ortan Cassius a dit :

Visiblement, les Lieutenants Primaris aiment bien porter leur casque à la main


Au moins, celui la ne l'a pas cassé en deux !

Il a le mérite de faire (un peu) plus gradé que la précédente figurine, c'est déjà ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la spéculation... 

 

Comme toi je l'aime bien, j'ai envie de tous les avoir. 

 

Au delà de la pose qui change, c'est l'expression de son visage que je trouve notablement différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il un pistolet rangé et une épée à la main.

 

Je trouve vraiment dommage que pour une figurine "exclusive" on ait pas un peu plus de travail de sculpture sur l'armure. Le double SMC qu'on a vu pour Blackstone montre qu'avec une armure plus grande ya plus de place pour des détails qui sont moins grossiers quand ils restent à l'échelle humaine (une balle, un croc, une fioriture, semblent plus petits sur un primaris).

 

Perso j'ai jamais trop aimé les lanières de cuir en pagne, trop typé ultramarine.

 

Et changez la décoration du torse bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuuu il est sympa, j'aime bien mais bon... Voila quoi encore un Lieutenant... j'aurais préféré autre chose meme si je joue SM je trouve dommage de ne voir que cette faction (et cette entrée en plus!)

Et sinon c'est vrai qu'avec le halo il fait plus capitaine que lieutenant, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.