Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines Heroes


TheBoss™

Messages recommandés

whaouh, très fan de ces DG. On voit sur les grappes et sur les photos qu'on a 2 têtes différentes par figs, çà c'est cool.

J'ai hâte de mettre la main dessus pour compléter mon armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HappyFuneral a dit :

Les prochaines figurines de space marine heroes (source Chapter Master Valrak).

Je suis un peu déçu personnellement que ce soit encore de la Death Guard qui ont déja pas mal de figurines attitrées. Mais on peut espérer peut être d'autres légions chaotiques dans ce format à l'avenir. 

 

59835867_377240526219548_804376229266535

 

 

 

 

Ok c'est fou, ça sort quand ces merveilleuses choses?

Il me les faut! :)

 

Il y a 16 heures, hoegstern a dit :

 

J'adore le malignant ! L'actuel est bien mais celui là est quasi parfait : je changerai juste la tête qui a l'air facile à changer ) Pas de doigt d'honneur mais une incantation qui a du style ! (surement un bon nuage de mouche )

Le Lance-gerbe est un peu plus grossier au niveau tête et plaque abdominale mais j'aime bien la prise de l'arme et la scènette avec le nurgling :)

Cool que cela sortira un jour en magasin GW ! (j'espère dans pas trop longtemps !)

La même, les tronches sont clairement pas terribles, mais Je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la meme chose pour les totor de la saison 2.

Comme les deux premieres saisons, la 3 devrait sortir mi Septembre avec une prevente un mois avant dans un festival qui a lieu en ete. (Wonder Festival ou un truc comme ca. Corrigez moi si je me trompe.)

 

Ce serait day one pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kehl flint a dit :

Et au niveau du tarif, ça donne quoi ?

Parce que cela reste un achat à l'aveugle, il me semble ?

Oui, conçu pour le marché japonais très friand de cette pratique et le tarif pour la série 1 était de 5,50 euros la fig.en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hoegstern a dit :

Pour du plague marines (40e pour 7 pour le kit), c'est dans les prix GW, et plutôt intéressant pour du personnage (exemple le sorcier). Le côté aléatoire fait grimper la note mais la revente doit être facile j'imagine ?

Si on en croit quelques messages plus tot, c'est pas tant aleatoire que ca puisque le code produit sur la boite dependrait (conditionnel, car je ne fais que rapporter, j'ai pas verifié du tout, meme pas avec une boite) de la fig dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A l'aveugle si achete a l'unite.

Au Japon on a la possibilite d'acheter un fullset de la serie 2 pour un peu plus de 40 euros. (le porte etendard collector est dans un starter a part)

Pour la serie 1, c'etait un double fullset. (une centaine d'euros)

Un peu chiant d'avoir deux fois la meme fig mais on trouvait toujours quelqu'un pour prendre une moitie avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, grom la panse a dit :

Pourquoi  se ruer dessus. Ils sont condamnés a  disparaitre. 

 

C'est toujours agréable la bonne humeur et la positive attitude ^^

 

Pour la collec, parce qu'ils sont classe, parce que tout le monde n'aime pas les primaris, parce que c'est des belles bases de conversions, parce que quand ils auront disparus ce seront des pièces de valeurs, parce que le principe est rigolo, parce que tu peux les jouer encore plusieurs années avant leurs disparitions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 15:22, superdady a dit :

 

C'est toujours agréable la bonne humeur et la positive attitude ^^

 

Pour la collec, parce qu'ils sont classe, parce que tout le monde n'aime pas les primaris, parce que c'est des belles bases de conversions, parce que quand ils auront disparus ce seront des pièces de valeurs, parce que le principe est rigolo, parce que tu peux les jouer encore plusieurs années avant leurs disparitions.

 

 

Du calme sa n’est que des figurines en plastiques . Il n’y a pas que ça dans la vie. C’est juste un constat que je fait et une réalité. Peut être suis-je brutale et direct dans mes propos mais c’est une réalité. Qu’ont  Le veuillent ou non les Primaris c’est le future ( sa ne m’emballe pas non plus perso je viens de claquer 400€ a remettre mes 5 chapitres à jours.) mais c’est la vie. Au début aussi je voulais les gardait mais après quand tu commence à mettre les Primaris à côté d’eux tu commence à réaliser qu’ils sont ridicules et tu commence à comprendre ce que GW va faire dans Le futurs. Alors c’est soit tu investit direct dans le durable, ou tu investît  dans un produit limité. Le prend pas mal car il n’y a rien de méchant dans ce que je dit. Tu a en face de toi quelqu’un qui c’est résigné à investir dans le durable et à vendre tant qu’il encore temps du SM vanille . Car quoique  tu puisse dire de leurs valeurs.  Le jours où ils ne seront plus jouables, c’est héros  ne vaudront pas grand chose sur l’occasion. Voilà c’est l’évolution. 

 

EDIT : merci de faire un effort sur l'orthographe.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros @grom la panse, @superdady trouve ces figs jolies, et c'est son point de vue. Il se fiche, et je partage cela, que les SM classique soient sur la pente descendante,  puisqu'ils possèdent malgré tout une valeur esthétique d'éternité, que même un Primaris ne pourra leur ravir.

Il conteste pas la théorie de l'évolution, ni ton choix d'être passé aux Primaris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grom la panse Meme si je comprends la base de ton argumentaire, on parle ici de figurine unique, à collectionner. Moi même j'ai toute la première série de Space Marines Heroes, et j'en suis bien content. Ce sont des magnifique figurine, dynamique, pleine de personnalité et elle sont parfaite sur une étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ungolyant a dit :

En gros @grom la panse, @superdady trouve ces figs jolies, et c'est son point de vue. Il se fiche, et je partage cela, que les SM classique soient sur la pente descendante,  puisqu'ils possèdent malgré tout une valeur esthétique d'éternité, que même un Primaris ne pourra leur ravir.

Il conteste pas la théorie de l'évolution, ni ton choix d'être passé aux Primaris ;)

Moi aussi je les trouvent jolies. Et je ne conteste pas son choix de continuer à acheter du SM vanille. Mais voilà, mon avis et que investir dans un produit qui va disparaître c’est un peu dommage. Quand à la posture du SM vanille . Je suis joueur depuis 1992. Au début oui j’avais la nostalgie en disant le Primaris ne remplacera jamais mes SM . Mais maintenant faut avouer qu’ils sont magnifiques quand même les Primaris.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Melcor a dit :

@grom la panse Meme si je comprends la base de ton argumentaire, on parle ici de figurine unique, à collectionner. Moi même j'ai toute la première série de Space Marines Heroes, et j'en suis bien content. Ce sont des magnifique figurine, dynamique, pleine de personnalité et elle sont parfaite sur une étagère.

Mais je te dit franchement. Je les trouvent  magnifiques aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment très jolie ces figs. J’attends avec  impatience leur sortie. Par contre connaît-on les dates de sorties au Japon? Je vais essayer de les commander là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2019 à 07:42, Boss Gobblitz a dit :

De mémoire mi-septembre. Moi aussi ces figurines me tentent bien. 

Je ne sais pas si on peut les trouver sur internet à leur sortie. Il me semble que GW fait des packs au Japon avec toutes les références de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

 

https://www.warhammer-community.com/2019/05/08/space-marine-heroes-series-3/

je rajoute quelques visuels de la Death Guard (désolé j'ai pas réussi à télécharger en grand)

 

Modifié par Lord Admiral Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.