Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mordo/isengard]Liste à 800 points


maknakt

Messages recommandés

Salut,

 

je reprends SDA sur Strasbourg et je vois qu'il me reste 40 uruks, 20 orcs et 20 gobelins, Sauron et un troll des cavernes.

Je sais pas si c'est possible de faire une grande alliance du mal au niveau des règles? Je n'ai que le LA mordor et le livre des deux tours.

J'aimerais bcp faire une armée Mordor avec Sauron des orcs et des trolls.
Mais aussi profiter de mes 40 uruks sur surement une deuxième armée.

Problème est que je ne sais pas vers quoi m'orienter niveau héros et troupes en complément (même après avoiir lu). Je serai du genre à tout prendre pour jouer fluff mais dans une optique gagne un peu quand meme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi! Et (re)bienvenu en Terre du Milieu!

 

Il y a 7 heures, maknakt a dit :

Je sais pas si c'est possible de faire une grande alliance du mal au niveau des règles? Je n'ai que le LA mordor et le livre des deux tours.

 

Malheureusement ces deux livres ne sont plus les livres à jour. GW a ressorti un livre de règles en septembre dernier sous l'appellation Middle Earth (qui regroupe le SDA et le Hobbit). Ensuite toutes les armées du SDA sont regroupées désormais dans un seul livre Armies of Lord of The Ring. Ils sont disponibles sur le site de GW

 

Il y a 7 heures, maknakt a dit :

J'aimerais bcp faire une armée Mordor avec Sauron des orcs et des trolls.
 Mais aussi profiter de mes 40 uruks sur surement une deuxième armée.

Problème est que je ne sais pas vers quoi m'orienter niveau héros et troupes en complément (même après avoiir lu). Je serai du genre à tout prendre pour jouer fluff mais dans une optique gagne un peu quand meme.

 

Je t'invite à aller sur ce site pour te faire une idée de la V6 et de la mise à jour des armées :

https://middleearthsbgfrance.wordpress.com/

 

De nombreuses possibilités sont possibles pour ces armées. Il n'y a jamais de mauvais choix, il faut tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.