Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaves to Darkness ou Démon ?


FloKon_le_KraK

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaiterais faire mon retours dans Warhammer , et j'aurais aimé avoir des retours sur les Slaves to Darkness qui me plaissent bien , mais j'hesite avec la boite qui devrais sortir dans les mois a venir ou 2 bandes de Demon s'affronte je ne me souviens plus du nom desoler.

 

Je ne souhaite pas faire du tournoi du moin pas dans le debut je souhaite une Armée viable mais surtout Fun a jouer :)

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour me repondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À AoS tu as des allégeances différentes que feu battle.

les Slaves to Darkness peuvent être joués en Chaos,  Slaves to Darkness ou en allégeance de chaque dieu du Chaos via les marques.

 

les démons peuvent être joués ensemble en allégeance Chaos ou dans l'allégeance du dieu correspondant.

 

Tu peux donc, sans problème, prendre les Slaves, leur mettre la marque de Slaanesh et les jouer avec les démons de Slaanesh de la boîte Wrath and Rapture en allégeance Slaanesh ou leur mettre la marque de Khorne et les jouer avec les démons de Khorne de la boîte Wrath and Rapture en allégeance Khorne.

Tu peux aussi jouer tout ce petit monde ensemble en allégeance Chaos.

 

Je joue mes Slaves to Darkness en allégeance Slaanesh pour m’apporter des unités résistantes capable de tenir des objectifs qui manque justement à cette armée.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FloKon_le_KraK a dit :

Merci pour ton retours ;) 

Je pense attendre la sortie de la boîte Wrath and Rapture pour me lancer alors :)

 


Pour info en décembre sort un gros Bundle Slaves to darkness qui comprend l'équivalent de ± deux Start Collecting. Ça peut être intéressant d'investir là-dedans si tu veux jouer StD, voir même Khorne ou Slaanesh ^^

Plus d'infos : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FloKon_le_KraK a dit :

Super Merci pour cette information.

En terme de jeu tu joue les Slave to Darkness ? Si oui possible d avoir un retours sur ce que faut cette Armée ?

 


Non je ne me suis pas encore mis à jouer avec les StD, les Blades of Khorne ayant déjà des unités assez complètes comme cela. Du coup je ne pense pas être le mieux placé pour te renseigner. Néanmoins de ce que j'ai vu, les grosses listes StD (tous dieux confondus) avaient l'air très axées sur leur cavalerie lourde. ^^
Il me semble que @Xoudii a pendant un long moment joué du StD avec la marque de Nurgle, je pense que son expérience, son avis et ses conseils pourraient t'être très profitables (s'il a du temps à consacrer au sujet bien entendu!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Slaves ont l'avantage d'être fiable et de pardonner un peu plus les erreurs.

Entre les bonus d'allégeance, la vision d'Oracle du (des!)sorcier et quelques aptitudes (compandement, warshrine, chosen, ...) tu relances beaucoup de jets.

 

Maintenant, le vrai soucis, c'est que l'allégeance, artéfacts, trait général et bataillon Slaves ne sont pas fou fou et on fait beaucoup mieux en Nurgle/ Tzeentch/ Khorne et même Slaanesh. Mais dans ce cas, on a plus de bataillon possible et donc pleins de poses et surtout un artéfacts/ point de com en moins.

 

Mais l'armée reste cool en mode tranquille. Je l'ai ressorti la semaine dernière contre du Beastclaw thundertusk, en mode "Je veux perdre", sans harbringer en allié et sans sorcier manticore. Mais même sans ça, la charge de 3 gorebeast sous puissance démoniaque et l'aptitude du Lord, ça defouraille toujours autant et les petites unités de 5 chevaliers a la lance font toujours leurs boulot de charge sacrifice.

La V2 permet même de sortir le lord manticore.

 

Bref je n'irais pas en tournois avec, sauf en mode fun,mais ça reste viable (et surtout c'est un bon investissement vu qu'un nouveau Bt Everchosen/ Slaves/ Darkoath ne saurait trop trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎11‎/‎6‎/‎2018 at 12:26 PM, Xoudii said:

Bref je n'irais pas en tournois avec, sauf en mode fun,mais ça reste viable (et surtout c'est un bon investissement vu qu'un nouveau Bt Everchosen/ Slaves/ Darkoath ne saurait trop trainer.

 

 

Merci pour ton retour, ta phrase me vend du rêve car j avais dans l'optique de me faire une armée sur bases d'humain barbar :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.