Aller au contenu
Warhammer Forum
loupnoir

privilege de skyish

Recommended Posts

bonsoir l'autre joueur je fessais une partie avec un collègue qui joue comte vampire

il m'as montrer dans le battletome de la mort le privilège de skyish

pour la règle chaque sorcier de la mort si sur un j'ai de sort fait 9+ sans modif et qu'il n'es pas dissipé , effectué 2 fois l'effet de son sort

ma question est simple pas d’allégeance particulière ou autre ? si ont joue un sorcier appartenant à la mort on peux s'en servir dans n'importe quel circonstance

si il prend allégeance nighthaunt ou si il joue dans un paysage qui n'est pas skyish etc .

car dans le livre je n'ai pas vu beaucoup d'explication

merci d'avance de vos réponse .

Le privilège de Shyish s'applique uniquement en jouant l'une des 4 Légions de Nagash. Donc, une armée d'allégeance mort et Nighthaunt ne peuvent pas utiliser cette règle. De plus, les mages alliés comme le guardian of souls ne peuvent pas bénéficier de cette règle.

Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc :) , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai .

Encore merci :)

En fait ça concerne uniquement les sorts du battletome, donc pas les sorts sur les warscrolls des persos ou dans les autres battletome. 

effectivement vu ainsi c deja bien moins violent , merci de c info alors :)

Il y a 21 heures, loupnoir a dit :

Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc :) , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai .

Encore merci :)

C'est les 4 Légions du battletome Legion of Nagash  soit Legion of Nagash, Sacrement, blood et night.