Aller au contenu
Warhammer Forum
loupnoir

privilege de skyish

Recommended Posts

bonsoir l'autre joueur je fessais une partie avec un collègue qui joue comte vampire

il m'as montrer dans le battletome de la mort le privilège de skyish

pour la règle chaque sorcier de la mort si sur un j'ai de sort fait 9+ sans modif et qu'il n'es pas dissipé , effectué 2 fois l'effet de son sort

ma question est simple pas d’allégeance particulière ou autre ? si ont joue un sorcier appartenant à la mort on peux s'en servir dans n'importe quel circonstance

si il prend allégeance nighthaunt ou si il joue dans un paysage qui n'est pas skyish etc .

car dans le livre je n'ai pas vu beaucoup d'explication

 

merci d'avance de vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le privilège de Shyish s'applique uniquement en jouant l'une des 4 Légions de Nagash. Donc, une armée d'allégeance mort et Nighthaunt ne peuvent pas utiliser cette règle. De plus, les mages alliés comme le guardian of souls ne peuvent pas bénéficier de cette règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc :) , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai .

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça concerne uniquement les sorts du battletome, donc pas les sorts sur les warscrolls des persos ou dans les autres battletome. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vu ainsi c deja bien moins violent , merci de c info alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, loupnoir a dit :

Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc :) , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai .

Encore merci :)

 

C'est les 4 Légions du battletome Legion of Nagash  soit Legion of Nagash, Sacrement, blood et night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.