Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Astra telepathica] - Soeur du silence


Messages recommandés

Bonjour les amis.

 

Je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis sur les Soeur du silence.

J'avoue que j'aimerais bien "fluffiquement" parlant en ajouter a une force Custodes.

mais j'ai regardé le profil, et ca vend pas du rêve. A part en tant qu'anti-psy pour proteger les Custo, je ne vois pas trop comment les utiliser.

 

F3 - E 3 - 1PV - A2...

 

Ca casse pas des briques comme profils.

 

Il y a bien l'épée qui est assez balaise, mais seuelement F+1, c'est pas terrible.

Quand au bolter et Lance Flamme, ils sont tout ce qu'il y a de plus normal.

 

Vous avez déjà essayé d'en jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce n'est pas facile. Sauf quand tu tombes sur des armées full psykers ou en utilisant beaucoup, sinon ce sera du gâchis.
La variante Witchseeker est la meilleure, par unité de 5 dans un NM Rhino. Je pense que ça fatiguera pas mal tes adversaires psy (qui mangeront un -3 aux tests). Et ça cramera salement les cordons (5x6D6 de touches...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'en ai jamais joué, mais en voyant le profil, de petites unités fragiles, je pense qu'il faudrait les jouer embarquées, sinon si en face tu as des psykers, ton adversaire n'aura qu'à les éliminer, et sans rhino faut pas grand chose pour les enlever de la table. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

le reste de l'armée non psyker n'aura qu'à les éliminer pour laisser les psykers tranquilles

 

La phase de tir ayant lieu après la phase psy, elles auront fait chier les psykers au moins un tour.

 

Citation

Les jouer embarquées me semblent le mieux

 

De mémoire, leur règle spéciale ne marche pas si elles sont embarquées.

 

 

 

Sinon, y'a le celexus qui fait la même chose, en mieux, pour moins cher... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était @Tallarn's Men qui pondait pendant un temps une liste à thème anti-psy assez sale... Jugez plutôt : armée de croisade menée par l'Inquisitor Karamazov (-1 aux test psy à 12 pas) avec 3 Culexus et 3 unités de SOS. Les cossards d'en face remballaient leurs figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! A noter que lors de la FAQ Battlebrothers, GW a proposé un détachement spécial pour les SOS; 3 choix d'élite qui ne rapportent pas de PC... Mais n'oublions pas que les SOS ont le mot-clé <astra telepatica> tout comme les Psyker primaris (choix QG) dans l'Index Imp2. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.