Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Rote Blitz brigade


nekkri

Messages recommandés

Waaag,

 

nouveau en ork (le battage médiatique puis la divine sortie du codex en norkember) m'a motivé à commencer ma deuxième armée (après des nécrons).

Après lecture et relecture du codex, diverses vidéos youtube, je suis arrivé à cette liste :

 

Citation

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ PLAYER: Nicolas “Nikki” Dutoit
+ ARMY FACTION: Orks
+ TOTAL COMMAND POINTS: 9
+ TOTAL ARMY POINTS: 2000 pts
+ POWER LEVELS: 112 PL
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Outrider Detachment +1CP (Orks) [42 PL, 629pts] ==
Clan Kultur: Evil Sunz

[HQ1] Deffkilla Wartrike [6 PL, 120pts]:, Snagga Klaw , Killa Jet , 3x Twin Boomstick , Super Cybork Body, Warlord: Evil Sunz- Speed Freek

[FA1] Megatrukk Scrapjet [10 PL, 110pts], Nose Drill , Rokkit Cannon , 2x Twin Big Shoota [20pts], Wing Missiles
[FA2] Megatrukk Scrapjet [10 PL, 110pts], Nose Drill , Rokkit Cannon , 2x Twin Big Shoota [20pts], Wing Missiles
[FA3] Warbikers [16 PL, 289pts]: Boss Nob [36pts] W/ Power Klaw [13pts], Slugga, Stikkbombs & Dakkagun, 11x Warbiker [253pts] W/ Choppa, Slugga, Stikkbombs & Dakkagun
 

== Battalion Detachment +5CP (Orks) [70 PL, 1371pts] ==
Clan Kultur: Evil Sunz

[HQ2] Big Mek W/ Shokk Attack Gun [4 PL, 84pts]: Grot Oiler [4pts], Shokk Attack Gun [25pts], Stikkbombs
[HQ3] Weirdboy [3 PL, 62pts]: Weirdboy Staff, Warpath & Da Jump (Warphead (-1 CP))

[Troop1] Boyz [7 PL, 153pts]: Boss Nob [20pts] W/ Power Klaw [13pts] & Slugga, 19x Ork Boy W/ Slugga & Choppa [133pts], 2x Tankbusta Bombs
[Troop2] Boyz [7 PL, 153pts]: Boss Nob [20pts] W/ Power Klaw [13pts] & Slugga, 19x Ork Boy W/ Slugga & Choppa [133pts], 2x Tankbusta Bombs
[Troop3] Boyz [11 PL, 223pts]: Boss Nob [20pts] W/ Power Klaw [13pts] & Slugga, 29x Ork Boy W/ Slugga & Choppa [203pts], 3x Tankbusta Bombs

[Elite1] Tankbustas [13 PL, 204pts]: Boss Nob [17pts] W/ Rokkit Launcha [12pts] & Tankbusta Bombs, 11x Tankbusta [187pts] W/ 11x Rokkit Launcha [132pts] & Tankbusta Bombs

[HS1] Battlewagon [8 PL, 139pts]: 'ard Case , Deff Rolla [19pts]
[HS2] Battlewagon [8 PL, 139pts]: 'ard Case , Deff Rolla [19pts]
[HS3] Mek Gunz [6 PL, 150pts]: 2x Gun [2 PL, 45pts] W/ Traktor Kannon [30pts], Gun [2 PL, 60pts] W/ Kustom Mega Kannon [45pts]

[DT] Trukk [3 PL, 64pts]: Big Shoota [5pts]

 

 

Idée de manœuvre : chaque unité de 20boys dans les battlewagon, les tankbusta dans le trukk, les 30 boyz en Da Jump
Stratégie : On "fonc'dan'l'ta" pendant que notre Mek et ses Gunz (Mek gunz) campe dans la zone de déploiement.

 

Je ne vois pas cette liste comme compétitive, mais je n'ai pas voulu faire une liste en carton mâché. Mon idée était de rester dans une philosophie Evil Sunz (plein de véhicules & motards, un mek) et le minimum de troupes à pied.

Z'en pensé kwa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fluff (hormis les Mek gunz et les 30 boyz à pieds) mais malheureusement ça s'arrête là :

- ça manque de CP,

- un Bonebreaka serait plus intéressant si tu comptes prendre le trait de SDG Evil Sunz,

- tu manques cruellement de résistance (CFK/painboy).

Mais avec le T1 tu as quand même de quoi mettre une grosse pression d'entrée ...

 

Comme tu le dis, ce n'est pas une liste compétitive, donc tu t'amuseras si tu joues contre des adversaires dans la même optique. Par contre si tu tombes sur du joueur compétitif (jouant également des doublettes hors troupes), ça sera beaucoup moins marrant. ☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.