Aller au contenu
Warhammer Forum

L'histoire de BLACKSTONE FORTRESS


hiigara

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Rantanplant a dit :

Merci, c'est toujours sympa les vidéos fluff.

 

Et bien en fait, ça dépend des gens, ça...

 

Pour ma part je préfère lire plutôt que d'écouter quelqu'un me raconter une histoire, sans pour autant renier les qualités et les effort de ceux qui se donne la peine de les réaliser.

 

Du coup là, déception en cliquant sur le sujet^^

 

D'ailleurs, ça serait sympa de préciser dans le titre qu'il s'agit d'une vidéo.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alethia a dit :

D'ailleurs, ça serait sympa de préciser dans le titre qu'il s'agit d'une vidéo.

Et tu pensais que c’était quoi? Un zapping de Noël ?

Puis rien ne t’oblige à regarder la vidéo une fois que tu as compris que s’en était une.

 

Pour ma part j’ai trouvé cela bien sympa, même si moi aussi je préfère lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un haut parleur.... géant... sur un vaisseau spatial?

 

Bon, je sais que 40K est souvent grotesque et carricatural, c'est ce qui fait son charme (comme les deux fanatiques fan de visions dans les flammes, why not (par contre comment ils arrivent à tolérer une station où des humains sont en trêve avec des xenos...). Je sais que depuis Star Wars, les vaisseaux ont tendance à faire du bruit dans l'espace...

 

Mais là.... euh, en admettant qu'on s'en fout et que le haut parleur fasse du bruit dans l'espace... à qui ça s'adresse ce qu'il gueule? Aux mecs qui sont derrières les blindages et les moteurs plasma de leurs propres vaisseaux?

 

Bon on va dire que c'est une ANTENNE émetrice... mais bon, encore faut-il que les autres décident d'écouter.

 

Sinon, l'histoire semble effectivement bancale entre la puissance que représente la forteresse et le peu d'effort que fait l'Imperium pour la récupérer. 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ser Eddard a dit :

Un haut parleur.... géant... sur un vaisseau spatial?

(...)

Mais là.... euh, en admettant qu'on s'en fout et que le haut parleur fasse du bruit dans l'espace... à qui ça s'adresse ce qu'il gueule? Aux mecs qui sont derrières les blindages et les moteurs plasma de leurs propres vaisseaux?

C'est plus une navette qu'un gros vaisseau. Le bidulon doit être capable de se poser. Une fois à terre, le prêtre monte sur le toit et commence à prêcher... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette vidéo. ?

 

Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'intention d'acheter le jeu mais qui sont toujours intéressé par un bout de fluff (avec des morceaux de tout neuf dedans qui plus est), ce genre de vidéo est juste nickel. Et puis c'est aussi bien sympa à écouter pendant la peinture ?.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.