Aller au contenu
Warhammer Forum

[Herlequin / CW] Liste 1000Pts


Ska60

Messages recommandés

Bonjour,

 

Contexte:

Vendredi nous faisons une partie spéciale (pas fluff du tout)

Nous sommes 4 on fait du 2v2 en 1000 pts. Je ne connais pas mes adversaires encore (L'un aura sois tau soirs ork l'autre sois garde imp sois Grey knight sois imperial knight)... Je joues surement avec un Tyranide.

On défends une forteresse et on doit ne pas avoir d'énemis dedans a la fin du round 6.

Je veux jouer la liste suivante:

 

Détachement patrouille Dépit culminant:

Starweaver  99PTS (il se avance à 28 pas pour rapprocher les pistolets à fusion de tanks ou de grosses cibles à abattre)

    double canon shu 

Troupe master 77 Pts (Il booste le transport, en descend après le mouvement de ce dernier pour lancer une grenade, et charge des piétons, puis remonte dedans)

   Pistolet shu

   grenade plasma

   Baiser d'harlequin.

   Serre de falochu 

   marcheur céleste

5 Troupes 134 pts (ils tirent au pistolet a fusion après le déplacement du transport Si ce dernier ne bouge pas ils descendent et tapent avec le troupe master sur de la troupaille à portée)

   5 pistolets fusion

   4 etrinte harlequin

   1 lame harlequin

 

Détachement bataillon alaitoc

1 farseer 110 pts (Sert à booster les reaper et à relancer les bless sur une cibble à 24 pas si possible)

   pistolet shu

   Lame sorcière

   Guide 

   Fatalité

1warlok (Sert à diminuer la svg d'un enemi à 18 pas si possible)

   pistolet shu

   Baton sorcier

   Protection/spoliation

10 Reaper 345 (Boostés par la magie tirent et se replanquent aprésavec le strata)

   9 Lanceur reaper

   1 lanceur tempest

5 ranger 60 pts  (tirent sur des troupes ou des persos faibles)

   long fusil

5 ranger 60 pts  (tirent sur des troupes ou des persos faibles)

   long fusil

5 ranger 60 pts  (tirent sur des troupes ou des persos faibles)

   long fusil

 

8Points de command et 1000 pts tout rond

 

Voyez vous des optimisations?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je dis que :

 

1/ Le joueur tyranide devra faire dans le plethorique avec max de cordons. 

 

2/ Les arlequins depit culminant ne sont pas concu pour la defense. Là ils serviront One shoot. En defense je jouerai Veiled path avec un shadowseer et 2 esc harlequins a pied a effectif au max possible et la relique qui passe la svg en 3++ contre les tirs et charge sans tir d'alerte

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta liste est bonne en l'état mais plutôt faite pour agresser... En mode défense (pas la spécialité Eldars) je prendrais le Masque qui offre une possibilité d'attaque suite à une mort et du coup, je mettrais plutôt des Skyweavers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.